Peur du declenchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
vinnie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2008, 08:06
Contact :

Peur du declenchement

Je suis à J-2, je n'en peu plus et je commence à flipper du declenchement de l'accouchement.
Hier j'ai eu beaucoup de contractions, mais arrivée à l'hopital plus rien et la sage femme m'a dit que mon colm est à peine à 1 cm ! C'est deseperant surtout avec toutes les contractions que j'ai eu !!!
Qui a vecu un declenchement ?

bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Peur du declenchement

Slt Vinnie, tu n'as pas a flipper du declenchement ils te donne un medoc pr accelerer les contractions et le travail.

mais juste une question ils t'ont fais qqchose deja?
ou ca aura lieu ds 2 jours?
Image
vinnie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2008, 08:06
Contact :

Re: Peur du declenchement

C'ets mon terme de grossesse qui est dans 2 jours, donc il me reste une petite chance. tout le monde me dit que c'etsbeaucoup, beaucoup, beaucoup plus douloureux d'avoir un declenchement !
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Peur du declenchement

ne t'inquiettes pas tt le monde est different il y a des filles plus douillettes que d'autres..., en plus si tu le souhaite il te feront une peridurale,

et ca se trouve d'ici 2 jours tt se sera fait tt seul, car tu as l'air de bcp stresser.
Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Peur du declenchement

Coucou vinnie
je suis bien placé pour te parler du declenchement ma puce est née le 5 avril dernier à DPA + 2
les monitos n etant pas top ils ont decid" de me declencher je suis donc rentrer a la mater le samedi 4 à 18H pour une pose de tampon d hormones aidant a murir le col( j etais a 1) c est pas tres agreable dans mon cas ça bruler stt quand j avais le droit au toucher vaginal ils me l ont laissé jusqu au dimanche 15H remonito le coeur de mon bébé ralentissait l equipe decide de me faire monter en salle d accouchement et de me declencher via perfusion(j etais à 2 malgré des contractions tres douloureuses) une fois la haut perf puis peridurale mais le coeur de ma puce ralentissait toujours et le mien aussi ja i tres mal reagit a tout leur produit du coup le gygy de garde etait tout palo ils ont decidé de nous monter au bloc pour une cesa et en effet ils ont bien fait mon liquide amiotique etait tout vert le placenta ne fournissait presque plus d oxygene mais ma puce etait en bonne santé
voila mon experience du declenchement
n hesite pas si tu as des questions
bon courage a toi et ne t inquietes pas on oublie
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: Peur du declenchement

coucou
pour ma part mon fils était prévue le 13 mars de cette année derniere semaine donc controle tout les 2 jours !
on me dit que si il n y a rien pour le 13 on vs déclenche le 16 je dit ok mon col pareil a 1 doigt la sage femme m avait dit que le travaille aurais étais aussi long qu'a un premier car j ai eu du salbumole pendant tout ma grossesse que sa c'etais éfficace pour arrété le travaille mes aussi éfficace pour ralentir les choses !!
et pour définir le 12 au matin je suis allé faire un controle contraction toute les 5 minute régulière mes pas douloureuse elle décide donc de me décollé la membrane de la poche des eaux elle me dit de revenir l aprés midi j y retourne donc toujours pareil contraction toute les 5 minute mes pas douloureuse ! elle me dit ne vous inquiétez pas c'est une question d heure et pour définir je suis rentrés chez moi a 17h a 18h 30 j'étais de nouveau a la maternité car la je l'ai senté ! a 19h00 elle mon mise en chambre a 22h30 j'étais en salle a 00h12 mon fils était la belle est bien a la date prévu le 13 mars 00h12 3 kg 560 51 cm 1/2
donc tu sais rien n ai dit que t accouchera pas la a la date prévu
dit nous quoi
bisou
Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Peur du declenchement

moi je l'ai pas vecu mais on m'en parler aussi... et au moment ou j'avais pris rdv ben bébé est arrivé.

aller bon accouchement
vinnie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2008, 08:06
Contact :

Re: Peur du declenchement

Merci pour vos reponses, je pense que la journée va être trés trés longue pour moi !
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Peur du declenchement

:bebe:

Allez courage, c'est toujours le plus long vers la fin... je n'ai pas eu de déclenchement mais c'était limite...

Au monito, j'étais à 2 cm :-D , quelques mini contractions entre 2 siestes de la puce mais franchement je ne sentais rien :-D , on ne les voyait que sur le monito... Au toucher,la sage femme m'a fait perdre le bouchon muqueux :???: et lorsque je suis rentrée, je perdais les eaux... J'ai attendu (je n'avais pas de contractions...) et vers 1h30 , j'ai appelé la maternité, et là, super :good: , j'avais bien perdu les eaux mais je n'étais pas en travail :marre: ... Donc sous antibio et on m'a annoncé que si l'accouchement ne se déclenchait pas tout seul et bien j'avais le droit au déclenchement... Ils m'ont laissé comme ça sans plus d'info :rougedecolere: ... M'enfin, elle s'est décidée dans la nuit (3h45 du matin pour un accouchement à 13h20). Par contre, pour faciliter l'ouverture du col, on nous a donné (2 dans la chambre que j'appelle le pré-accouchement) des suppo de spasfon car cela détend les muscles et facilite l'ouverture du col... et effectivement, cela a bien fonctionné :quoi: J'y croyait pas mais bon...

Toute façon, dis-toi qu'à une époque pas si lointaine (nos mères...) on ne déclenchait pas l'accouchement, c'est le bébé qui choisit... La date est une date bateau pour moi, j'avais 2 dates : le 4 février pour mon gygy et le 1er pour l'obsté... Et elle est née le 30 janvier alors.... J'ai une amie qui a accouché une semaine après la date prévue... Tant que ton bébé et allaient bien...

Bon accouchement
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
vinnie
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2008, 08:06
Contact :

Re: Peur du declenchement

J'ai été à l'hopital hier pour mon rendez vous de terme et mon col est mou mais fermé et en arriére !!!!!
La sage femme m'a dit que si je n'accouchais pas ca pouvait venir de mon stress. Du coup si je n'ai toujours pas accouchée dimanche il me le declenche.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités