Péridurale besoin d'avis

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
patience
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:46
Contact :

Péridurale besoin d'avis

Est ce qu'il y a des mamans qui ont refusés,jusqu'à la délivrance,de prendre la péridurale?

cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Bonjour Patience,

Pour mon cas j'ai pris la péridurale dès que j'ai pu. Ce petit bout ne voulais pas venir après un déclenchement j'ai eu 22 heures de contractions donc quand on m'a proposé j'ai dis oui sans hésiter.

Bon courage dans ta reflexion et pour ta grossesse
Thomas notre bonheur
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Hello!
Pour ma part j'ai eu mon premier avec péridural et mon deuxième sans péri..Ce n'étais pas une question de refus mais plutôt que je n'en ai pas eu besoin. les contractions étaient gérables :wink: ..
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

bonsoir ,

Tu as eu de la chance d'avoir des contractions agréables, avant le déclenchement les contractions que j'avais étaient largement supportable mais après c'était plus la même chose c'est pour ça que j'ai pris la péridurale.

Chaque perssonne et chaque grossesse est différente, j'ai eu plusieurs avis dans mon entourage, mais j'ai suivi ce que ma douleurs me dictait au moment venue.
Thomas notre bonheur
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Hello!
C'est clair que chaque accouchement est différent et la gestion de la douleur également. C'est sur le moment présent que l'on peut se dire oui j'en ai besoin ou non je peux gérer :wink: ..Et il n'y a rien de désonorant à avoir une péridurale..Par contre au niveau de la récupération après ,moi j'ai vu une sacré différence entre mes deux accouchements! Là j'attends le troisième et on verra bien comment ça se passe mais si j'arrive à gérer la douleur je préfère eviter la péri..(C'est aussi du au fait que ma péri a été mal faite et qu'on ma fait une brêche, donc pas facil facil après)
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Moi je reprendrais la péri pour mon second sans hésiter !! Même si ça m'a fait mal quand on me l'a posé, et même si elle n'a pas été efficace partout, je ne sais pas comment j'aurai fait sans quand même...
Pour ma part, pas de mal à récupérer après l'accouchement à cause de la péri.
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

:coucou:

moi pour ma part j'ai pris la péridurale car j'ai eu un déclenchement et j'ai mis 4 jours avant d'accoucher donc comme j'étais fatigué car j'avais du dormir 5 heures en tout donc elle m'a beaucoup aidé!
je ne voulais pas la prendre mais bon je suis heureuse de l'avoir prise car j'ai pu récupérer un peu durant l'attente de l'ouverture du col!j'ai pousser et en 15min il était là!

j'avais une peur bleue des piqûres et là j'ai à peine sentie la piqûre pour m'endormir!la pose du cathéter je ne l'ai même pas sentie et elle était très bien dosé!

:bisou: juliana
patience
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Merci pour tout vos temoignages :good:
J'attends mon premier enfant et la péridurale m'effraie un peu,de par la longueur de la seringue et le produit qui a parfois des effets TRES nefaste sur certaines femmes.J'ai été surprise en lisant toutes vos reponses car je m'attendais à ce qu'on me disent "que par la douleur atroce,il était quasiment impossible de faire sans",ca me soulage de voir le contraire.
Bon week end à toutes :bisou:
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

moi a mes deux accouchement je l'ai prise je n'ai absolument pas eu mal lors de la pose !
mes elle a fonctionné que quelque heure a mon premier et au moment d'accouché plus rien !
a mon deuxième pareil rien senti a la pose mes a fonctionné que d'un coté mes rien a voir avec le produit juste lors de la pose j ai fait une baisse de tension donc l'anésthésiste ma fait allongé du coté gauche ce qui fait que le produit a coulé qu'a gauche je n'ai pas eu le temps de me retourné aprés a droite pour le faire coulé de l'autre coté car j'ai du poussé de suite sa tete été la !!!



bisou
Image
didi64
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: Péridurale besoin d'avis

Bonjour à toutes!
Moi aussi je me pose beaucoup de questions (c'est mon premier bébé!), péridurale ou pas??? Je préférerai de pas en avoir, mais en même temps je n'ai pas envie de souffrir trop! Je vais donc tenter sans et si vraiment les contractions sont trés fortes je pense que je l'a demanderai. Mais j'aimerai de tout coeur à ne pas y avoir reccour. Le produit qu'il injecte me fait un peu peur, et certaines femme ont trés mal au dos aprés donc si je peux l'éviter ce serait mieux!
Quelqu'un a accouché avec un point d'accupuncture??? J'en ai entendu parler et ça par contre ça me tente bien!

Merci d'avnce pour vos réponses.
Julie
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités