Natécia lyon

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
audrey293
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2008, 11:22
Localisation : VENISSIEUX
Contact :

Natécia lyon

slt à toutes,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la clinique Natécia.
Car normalement c'est là bas que je dois accoucher car mon gynéco
Merci pour vos réponses
Image

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Natécia lyon

[font=Comic Sans MS]C'est un hôpital assez neuf alors peu de gens ont un avis sur celui-ci. J'ai entendu dire que c'était une vraie usine à bébés, et que selon le personnel venu de telle ou telle ancienne clinique aujourd'hui fermée, eh bien les traitements sont très différents.

Moi j'y ai été dans un but purement gynécologique, et je trouve cet hôpital magnifique, très bien pensé, avec un personnel plus que qualifié (mon nouveau gynécologue est le Dr. Zaroukian, et c'est vraiment quelqu'un de bien). Et il suffit d'agrémenter ses interrogations d'un sourire pour que le personnel (qui est pas mal sous pression) soit d'autant plus avenant et agréable.


Et les femmes enceintes que j'ai croisées en train de discuter avec la secrétaire de leur gynécologue avaient l'air très satisfaites de leurs rapports avec le personnel. Après, pour ce qui est de l'accouchement en lui-même, je ne sais pas ce qu'il en est car je n'en suis pas rendue là !

En tout cas, c'est très propre, tout est pensé de façon logique, les visites sont contrôlées pour que la jeune maman ne soit pas "étouffée" dès les premières heures après la naissance de bébé... Vraiment, pour ma part, je suis assez enthousiasmée par le personnel qui a l'air de se sentir très concerné par la santé des mamans. :wink:


Bon courage à toi :coucou:[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité