prépa en piscine = risque d'accoucher plus tôt ???

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

prépa en piscine = risque d'accoucher plus tôt ???

bonjour a toutes !!

voila ma question est simple :

est ce que le fait de faire une heure par semaine un cours de prépa en piscine peut éventuellement déclencher un accouchement plus tot ??

DPA prévue pour le 13 Mai ,
le 15 Mars gygy me dit que bébé est deja un peu bas
le futur papa ne rentre de saison que le 28 Avril : je ne veux pas accoucher en Avril !!!!! :rougedecolere: :non: :ouin:

merci d'avance pour vos réponses !!!

:bisou: :bisou:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: prépa en piscine = risque d'accoucher plus tôt ???

:coucou:
Si il était avéré que faire une prépa en piscine donnait des risques d'accouchement prématuré, la prépa en piscine ne serait plus proposée aux futures mamans!
Si ton bébé est un peu bas, cela peut-être lié à beaucoup d'autres choses! Pour commencer, essaies de ne pas en faire trop! Reposes toi quand tu peux.
Et si ton bébé arrivait plus tôt que prévu, dis toi que tu n'aurais rien pu faire pour l'éviter!
Personnellement, ma 1ère est arrivée 2 jours avant terme alors qu'on me la prédisait prématurée. Elle était un peu basse... mais elle n'a pas voulu sortir! lol! Et ma seconde, 5 jours après terme! La coquine! Et j'ai fait la prépa en piscine pour cette dernière!
:bisou: et bonne fin de grossesse.
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: prépa en piscine = risque d'accoucher plus tôt ???

[font=Tahoma]La prépa en piscine ne fait pas accoucher plus tôt ! Elle t'aide seulement à te détendre et à bien respirer ! Parle à ton bébé concernant la date !
Moi il était prévu pour le 12 novembre, mais y avait un rdv que je ne voulais pas manquer le 18, donc je lui ai demandé de venir un peu plus tôt, mais de préférence pas le weekend, résultat il est né le mardi 6 ! J'étais très contente !
[/font]
Moi Manoah, Image
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités