CAF déclaration de grossesse

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

CAF déclaration de grossesse

Bonjour

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF vers le 15 octobre et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part, est ce normal ??

Je sais que c'est toujours long avec eux mais là ils ne sont vraiment pas préssé. Je me demande s'ils ont reçu.

:bisou:
Image

miracleamour

Re: CAF déclaration de grossesse

:coucou: je pense que le plus judicieux serait de les appeler, ils sauront de donner les délais de traitement des informations, chez nous c'est 4 a 6 semaines! :croisedoigts:
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Ça me semble un peu long effectivement, j suis ok avec miracleamour appelle ou regarde sur ton comote sur le site (si t as évidement)
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Coucou

Moi ça a mit presque 2 mois avant d'avoir une réponse... et c'est que la début que j'ai envoyé l'acte de naissance de ma fille sur internet c'était marqué "acte de naissance reçu" et après "aucun enfant à charge" je les ai appelé plusieurs fois envoyé plusieurs actes et au bout de 2 mois j'y suis allée et en fait il l'avait reçu mais oublié de le traité :rougedecolere:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Enfin j'ai reçu des nouvelles de la caf, 2 mois après l'envoi de a déclaration de grossesse.
J'ai une déclaration de situation à remplir et à renvoyer.
C'est parti par la poste cette semaine.
A voir la suite ...
Image
annashake
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:36
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Moi aussi j'ai envoyée ma demande a la caf fin octobre et à ce jour aucune nouvelle, je n'ai pas de numéro d'allocataire , je m'attendais à recevoir une demande de constitution de dossier mais rien ...
J'attaque mon cinquième mois je suis un peu inquiète ..
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Essaye de les contacter par mail via le site la caf.
J'ai eu une réponse assez rapidement et au final j'ai eu 2 dossiers à remplir (les même) car ma CAF l'avait envoyé entre temps et comme j'avais fait une réclamation, la personne qui a répondu à mon mail m'en a envoyé un autre. Bien sur j'en ai rempli qu'un seul puisque c'était la même chose.
J'espère que tu auras vite des nouvelles.
Image
annashake
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:36
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Merci Noursette !!
J'ai contacté via mail la caf , j'attends des nouvelles, si d'ici un mois je n'ai rien j'irais directement me déplacer .. quelle galère ces papiers !!
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
annashake
Messages : 9
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:36
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

J'ai enfin recu le dossier de déclaration de ressources à remplir, apparemment il me l'avait déjà envoyé le 28 novembre ..bizarre moi qui scrute ma boite aux lettres tous les jours.. bref je suis soulagée , me reste plus qu'a constituer le dossier et vite l'envoyer en espérant ne pas avoir trop pris de retard..
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
nourssette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 03 nov. 2012, 12:48
Contact :

Re: CAF déclaration de grossesse

Tant mieux si tu as reçu.

Moi j'ai complété et envoyer il y a 4 semaines le dossier.
Je n'ai pas de réponse mais je m'en fais un peu moins vu le temps que la CAF a mis pour me l'envoyer,elle va mettre encore plus de temps à l'étudier.

Toute façon la CAF a toujours une bonne escuse. Si quelque chose ne va pas c'est à cause de la poste ou de nous-même.

Normalement tu n'auras pas de retard, tant que c'est complété et envoyé c'est le principal.

Bon courage
Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités