Grossesse et Toux!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
princess42
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 nov. 2008, 18:32
Contact :

Grossesse et Toux!

Salut!

Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois et depuis 2 jours j'ai une toux importante.
J'ai entendu dire que cela peut etre dangereux pr le bébé car la toux peut entrainer des contractions. Est ce vrai? est ce vraiment dangereux?

Merci de me répondre

Céline

marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: Grossesse et Toux!

Il est vrai que, selon l'importance de la toux, elle peut entrainer des contractions. Il ne faut pas qu'elle s'installe. Un truc qui désinfecte bien la gorge : un verre d'eau chaude et du jus de citron. Sinon, il y a l'homéopathie.... en étant enceinte tu as droit à des suppo de coquelusédal. ou alors à du sirop : hélicidine. Si ta toux persiste, vas voir un médecin qui t'examinera et recherchera la causede ta toux. En ce moment, c'est la période laryngite, rhino-pharyngite.....
Ne reste pas comme ça... Mon médecin m'a prescrit quelques médicaments pour ne pas que ma toux aggrave les contractions que j'avais déjà un peu....
Bien à toi, et bonne grossesse!
Mary777
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2009, 17:02
Localisation : Troyes, Aube
Contact :

Re: Grossesse et Toux!

J'ai eu une bonne créve qui a d'ailleur du mal à partir... Je suis aller chez le médecins, car j'avais aussi une toux importante, et même si je n'en étais qu'à 6 semaines, je sentais mon ventre se contracter à chaque fois et ça me fesait mal... Le seul sirop qu'on est le droit de prendre : Hélicidine; c'est sans danger et efficace sur la toux !!!
Bientôt 10 semaines de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités