Très gros malaises plusieurs fois par jours!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Très gros malaises plusieurs fois par jours!!!!

Bonjour à toutes, voilà j'ai un gros soucis...
Je suis enceinte de 12SA et depuis deux semaines je fais d'énormes malaises! Pour ma première grossesse je faisais des malaises mais rien avoir avec ceux de mnt!
J'ai passé des examens car je fais déjà de l HTA je n aurai les résultats que dans 3semaines.
En attendant mes journées sont rythmées par des malaises insupportables! Et ce, dès que je mange ou que je fais un effort. J ai une perte de tonus des étourdissements un gros mal de tête des nausées souvent suivies de vomissement de grosses douleurs à l'estomac et je ne sais plus tenir debout. Mais même en me couchant ça prend du temps à passer. J'ai téléphone à l hôpital ils m ont dit que les malaises de grossesse se réglait chez le médecin traitant. Le soucis est que mon médecin ne m à pas vraiment écoute et m à donné des gellules de plantes pour me détendre et mieux dormir... OK quand je fais des malaises je fais des petites angoisses mais mon problème n'est pas psychologique mais bien réel. Que pensez vous que ne dois faire? J'ai peur car comme j suis écartée du boulot je suis non stop avec ma fille de 1an et je n'arrive plus à m en occuper correctement tellement je suis epuisee... Merci davance

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Très gros malaises plusieurs fois par jours!!!!

coucou!

felicitation et courage!!!

a ta place j'irai voir un autre medecin ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Re: Très gros malaises plusieurs fois par jours!!!!

Coucou et merci ;-)
J'ai passé mon après midi et ma soirée aux urgences...
J'ai une petite infection urinaire des problèmes de tension qui monte haut et qui descend d'un coup, malaises vagales et une très très grosse fatigue...
La doctoresse m à dit gebtillement il vous faut beaucoup de repos... Hum oui! Mais avec une maison en travaux et un bébé d'un an... Comment faire???
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Très gros malaises plusieurs fois par jours!!!!

essayez de faire garder la petite nounou ou creche, ou la famille.
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités