GYNECOLOGUE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
minnybonnye
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:49
Contact :

GYNECOLOGUE

Hello,

Je suis enceinte de 13 semaines maintenant, et je suis allée faire ma première visite chez la Gynéco (je ne la connaissais pas avant, je viens juste d'emménager), et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé son comportement avec moi.
Je suis assez ronde à l'origine, je mets du 48, et ma santé a toujours été excellente (ni cholesterole, ni tension, rien!), et durant tout l'entretien, elle n'a pas manqué de me faire des remarques désobligeantes, n'arrivant pas à trouver mon poul ni ma tension, comme si j'etais tellement grosse que mes veines étaient enfouies sous la graisse, alors que mon généraliste, la veine, n'a pas eu ce problème!
Franchement, je n'ai pas du tout envie de continuer avec elle, et c'est la seule dans ma ville.
Je voudrais savoir si c'est possible que je me fasse suivre par mon médecin généraliste, étant donné que l'hopital ne me prendra en charge qu'à partir du 6ième mois?
Merci à toutes celles qui pourront me répondre.

@++!! :bebegif:
Image

mimine37
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 oct. 2008, 20:41
Contact :

Re: GYNECOLOGUE

bah oui tu as droit de te faire suivre par ton med généraliste!!
mau01
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:13
Contact :

Re: GYNECOLOGUE

c est vraiment pas gentil de sa part je pense que est mieux pour toi de te faire suivre par ton généraliste ou alors essaye de trouver une sage femme qui pourra te suivre aussi pendant ta grossesse.bonne contination a toi
Imagechiara ma princesseImage
seghirfaiza
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2008, 13:50
Contact :

Re: GYNECOLOGUE

[veoh]bebe[/veoh]
bonjour.
je te souhaite une bonne chance et bin ciurage.je te conceil de faire un rapport a son responsable de hopital .si non cherche un generaliste mais attention un competent .
prends soin de toi et ton bebe :enc: :bebe:
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: GYNECOLOGUE

[font=French Script MT]Coucou,

Biensur que tu peux te faire suivre par qui bon te semble. Mais à mon avis, le mieux reste quand même un gynécologue. Donc, prend rendez-vous avec ton généraliste et demande lui les coordonnées d'un bon gynécho qu'il connait, tu tomberas surement sur une bonne personne cette fois-ci !
Félicitation pour ta grossesse, et je :croisedoigts: pour qu'elle te remplisse de joie jour après jour.

Bises bises !
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités