enceinte et malade que faire ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

ephy a écrit :salut les filles

ceci et un message d'espoir je suis passer dans ma 13 eme semaine samedi et depuis plus de nauser je respire je revit jai encore parfoit quel que haut le coeur mais sa va largement mieux jai l'impression que mon estomac ces remit en place alors accrochet vous sa va passer .

bisous
:coucou:
C est cool alors ... tu me fais plaisir ... j espere que pour moi aussi ça sera pareil .... mais pour l instant les nausees diminuent mais les nausees matinales elles ne diminuent pas ... :ouin:
Demain cest le grand jour pour mon echo :croisedoigts:

belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

Coucou les filles...
Je voudrai réagir car je me retrouve dans vos messages surtout ceux de Ephy... En effet j'ai une fille de 1an et je suis enceinte de 12SA... Et je regrette cette grossesse car je fais déjà de l HTA et depuis deux semaines les malaises vagales sont très très fort. Je ne supporte plus rien et le fait de rester seule avec ma fille m angoisse car je fais des malaises n importe quand et ils sont tellement fort que ça provoque des angoisses car j'ai peur de perdre le bébé malgré tout et j'ai peur de mourir... C'est bête je sais mais bon...
La je n en peux plus... Je vais aller aux urgences car je ne peux pas continuer comme ça! C'est invivable et pour moi et pour ma fille et pour mon compagnon...
Je sais qu'ils vont me dire faut prendre patience et se reposer mais comment se reposer avec un enfant et un ménage??? Si vous avez un truc je prend!
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 mars 2015, 17:43
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

Hello!
Je n ai pas.de solutions, ici mm pb qui arrivent deja akors que je suis a 5SA seulement! Ma première grossesse c était pareil, voire pire, mais moi qui pensait que ça allait être moins fort a cette grossesse, c'est en réalité entrain de prendre le mm chemin...la je suis couchee depuis 20:30, sinon malaises, nausées...suis HS... J'ai pris du vogalene... Je me sens fiévreuse donc peut être autre chose en plus mais je crois que le pb empire qd mm des ce matin ds le lit j avais envie de vomir...
Je n ai pas encore vomi mais ça ne saurait tarder la... Je partais optimiste et en fait....
J ai vomi neuf mois la première fois,avec une moyenne de trois fois par jour au premier trimestre(mais parfois cinq.six fois le matin, je gardais rien) et une fois le matin apres...
Je faisais des hypotensions rt des hypoglycémies aussi...
La le on c ke je sais a quoi m attendre...........
Je vais racheter du donormyl seul truc médiocrement efficace et sniffer de l huile essentielle de citron........
J apprehende la reprise du boulot lundi... Trois heures de.transpprtd rn commun par jour. Et partiellement debout....
Bon courage a tte la mon.moral a fait -150% en 24h vu comment ca évolue je suis degoutee... J esperais tellement ne pas revivre ça une deuxième fois, j esperais enfin vivre une grossesse épanouie......(je garde un mauvais souvenir de la première du coup)
Image

C1: +++ le 21/12/15!
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

ma pauvre 9 mois je compatis je me plait mais moi cela ne dure que 4 mois et apres sa va largement mieux. je te souhaite bien du courage et que sa dure moin long temp

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités