enceinte et malade que faire ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

enceinte et malade que faire ?

Bonjour
Donc voila enceinte de 2 mois et depuis 1 mois malade comme pas possible.
J ai tout essayé rien ne fonctionne. Les medecins m ont donné des medoc mais sa marche pas. Dés que je bouge me deplace je vomis a la chaine. Resultat je ne peux rien faire. Depuis 3 jours je suis clouée au lit. Avez vous des idees ?

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

salut! deja felicitations!!

tu es malade ou juste les nausées de grossesses?

dans tout les cas c'est tres compliqué de traiter tout ca, et ca prend du temps !

courage!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

harm0ni3 a écrit :salut! deja felicitations!!

tu es malade ou juste les nausées de grossesses?

dans tout les cas c'est tres compliqué de traiter tout ca, et ca prend du temps !

courage!
Salut
Merci
Des nausees de grossesses mais horrible j ai perdu 5kg et je vomis non stop
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

bonjour je me presente ephy 27 ans enceinte de 12 semaine du deuxieme enfants.

pour ma fille jai etait malade comme un chien comme toi le simple faite de me lever pour dire bonjour a mon cheri je vomiser javait perdu 6 kg en 2 mois et apres ces passer.

pour ma deuxieme rebelotte moin fort mais jai des nauser perpetuelle toute la journer je me leve et me couche avec il ya des jours ou je ne vomi pas mais jai toujour l'impression d'avoir prit une cuite la veille. la javoue que jen peut plus sa a ateint mon morale qui et au plus bas pour ma fille la periode difficile etait deja passer mais la sa na pas l'aire de vouloir me laisser trankil je suis a bout il faut vite que sa sarette jen suis a regrette cette grossesse ces horrible mais bon .

je te souhaite bien du courage je ces ceux que ces
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

ephy a écrit :bonjour je me presente ephy 27 ans enceinte de 12 semaine du deuxieme enfants.

pour ma fille jai etait malade comme un chien comme toi le simple faite de me lever pour dire bonjour a mon cheri je vomiser javait perdu 6 kg en 2 mois et apres ces passer.

pour ma deuxieme rebelotte moin fort mais jai des nauser perpetuelle toute la journer je me leve et me couche avec il ya des jours ou je ne vomi pas mais jai toujour l'impression d'avoir prit une cuite la veille. la javoue que jen peut plus sa a ateint mon morale qui et au plus bas pour ma fille la periode difficile etait deja passer mais la sa na pas l'aire de vouloir me laisser trankil je suis a bout il faut vite que sa sarette jen suis a regrette cette grossesse ces horrible mais bon .

je te souhaite bien du courage je ces ceux que ces
:coucou:
aujourd'hui c'est la première journée que je passe sans vomir :wink:
mais bon j'appréhende les autres jours … j'essaie de relativiser mais si je ne me rétabli pas ma formation risque d'être bien compromis !!!
tu ne prends vraiment rien d'efficace contre ces nausées ? :ouin:
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

je suis un peu anti cachet alors non je n'ai jamais rien prit. de tout facon il ne sont pas tres doser comme on et enceinte donc taporte qu'un confort tres relatif et cour.

moi je suis en arret depuis un mois je travaille dans une boulangerie comme te dire que entre la chaleur qui et monter jusqu'a 42 et l'odeur de la boufe cetait un suplice pour moi et j'esepere etre arrete jusqu'a la fin deja pour en profiter quand sa ira mieux et puis .... il yen a qui sont secretaire et qui sont arreter jusqu'a la fin moi je suis tout le temp debout a porter des truck lourds etc.. alors je pense que jai le droit d'etre trankil.

moi aujourdh'hui sa a etait jai etait beaucoup moin baloner jespere que ces la fin.

et toi a combien de semaine et tu ??
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

niveau travail tout dépens des grossesses. mois je suis dans la restauration, j'ai pas vraiment eu de problemes mis a part un dégoût pour les viandes. donc j'ai bossé jusqu'a 7mois avec de gros services!!! mais je n'amenai pas les plats ^^ on sait jamais lol

par contre j'avais peur de m’arrêter de travailler et de me retrouver seule la journée a rien faire!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

Coucou
Je suis a 2 mois ... j avais entrepris de faire une prepa concours ap mais pour des raisons financiere je me suis tournee vers une formation maternelle remuneree qui dure 6 mois. Je commence fin aout. Depuis 1 mois c est lhorreur. Hier sa a ete tellement que je me suis levee ait preparer un bon repas nettoyer et tout mon copain en etait ravie. Mais ce matin rien ne va plus. La litiere le parfum de mon homme le deo des wc tout me degoute.
Je m affole un peu car je nai plus droit au rsa donc il me faut faire cette formation pour une rentree d argent.
Tous mes diplomes ne servent plus a grand choses car je suis restee 5 ans sans activités professionnelles (a moccuper de mon pere au pays) du coup pour me remettre sur les rails je dois obligatoirement passer par une formation.
Mon ami lui a commencer un stage d aide soignant mais il ne sera payer que le mois prochain. Pour l instant nous vivons sur ces alloc chomage. Bon sa va pour le moment. Enfin moi cest pas trop sa
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

je serai a ta place je tenterai tout de meme de faire cette formation, malgres les difficultés!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: enceinte et malade que faire ?

salut les filles

ceci et un message d'espoir je suis passer dans ma 13 eme semaine samedi et depuis plus de nauser je respire je revit jai encore parfoit quel que haut le coeur mais sa va largement mieux jai l'impression que mon estomac ces remit en place alors accrochet vous sa va passer .

bisous
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités