enceinte de 1 mois … question ??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

enceinte de 1 mois … question ??

bonjour
je suis enceinte pour la première fois après plusieurs essai dans le passé et l'annonce que c'était quasi impossible (trompe de bouchée glaire en mauvais état … monsieur varicocele et spermatozoïdes en faible nombre et immobile) on nous avait conseillé une FIV pour l'année 2016 et voila un petit miracle je suis enceinte de 1 mois …
mais voila j'ai des questions : je n'ai eu aucun symptômes … pas de nausées pas de crampes … juste les seins douloureux … a 1 mois de grossesse vais je avoir des symptômes par la suite ou vais je avoir une grossesse facile sans nausées ni rien ???
:reflechis:
que pensez vous de la péridurale ?? :grattelatete:

sarahoab
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:31
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

Coucou,

tout d'abord, félicitations pour ta grossesse! !
Ensuite les symptômes peuvent venir dans 1 ou 2 semaines, comme jamais !ça on ne peut pas le savoir en avance. Je te souhaite en tout cas une grossesse sans nausées :???:

pour la péri, je l'ai faite pour bb1 , je l'a referai pour bb2. C'est un choix très personnel.
Pour: accouchement sans douleur, si épisio, ils peuvent te recoudre direct...
contre: ralenti l'accouchement, tu sens moins les contractions, tu récupères mieux après, accouchement moins ''médicalisé. .....

va voir sur Google les pour et les contre pour te faire ton propre avis.

bonne grossesse
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

sarahoab a écrit :Coucou,

tout d'abord, félicitations pour ta grossesse! !
Ensuite les symptômes peuvent venir dans 1 ou 2 semaines, comme jamais !ça on ne peut pas le savoir en avance. Je te souhaite en tout cas une grossesse sans nausées :???:

pour la péri, je l'ai faite pour bb1 , je l'a referai pour bb2. C'est un choix très personnel.
Pour: accouchement sans douleur, si épisio, ils peuvent te recoudre direct...
contre: ralenti l'accouchement, tu sens moins les contractions, tu récupères mieux après, accouchement moins ''médicalisé. .....

va voir sur Google les pour et les contre pour te faire ton propre avis.

bonne grossesse

coucou
merci beaucoup
pour la peridurale oui je regarderai sur google ...
j ai aussi une crainte pour l episio ... tu l as vécu ?
sarahoab
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:31
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

Oui je comprends pour l'episio. ..lol je crois qu'on est nombreuses dans ce cas!!
moi je la craignais tellement que j'avais décidé de refuser l'episio, sauf si c'était indispensable à la bonne santé du bb.
du coup, je n'ai pas eu d'episio, j'ai eu une déchirure, mais je préfère encore ( je ne veux pas savoir, qu'on me dise '' bon madame, je fais une épisio ''...lol)

Mais no stress, tu te poses beaucoup de questions à 1 mois de grossesse, tu as le temps...
profite de ta grossesse et de tout ces bons moments et je te jure que, l'episio, tu l'oubli vite après :wink:
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

sarahoab a écrit :Oui je comprends pour l'episio. ..lol je crois qu'on est nombreuses dans ce cas!!
moi je la craignais tellement que j'avais décidé de refuser l'episio, sauf si c'était indispensable à la bonne santé du bb.
du coup, je n'ai pas eu d'episio, j'ai eu une déchirure, mais je préfère encore ( je ne veux pas savoir, qu'on me dise '' bon madame, je fais une épisio ''...lol)

Mais no stress, tu te poses beaucoup de questions à 1 mois de grossesse, tu as le temps...
profite de ta grossesse et de tout ces bons moments et je te jure que, l'episio, tu l'oubli vite après :wink:
:coucou:
ok je vais essayer de relativiser et de cesser de jouer a la lâcheuse !!! :???:
enfin merci pour tout
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

felicitation jusqu'à 1 mois et demi je n'ai eu que des brulures d'estomac mais j'ai été vite rattraper par la suite
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

anna39500 a écrit :felicitation jusqu'à 1 mois et demi je n'ai eu que des brulures d'estomac mais j'ai été vite rattraper par la suite

:coucou:
ah ok pour moi c'est une première donc je m'interroge beaucoup :???:
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

Coucou et félicitations :)
Ne t'inquiètes pas pour les symptomes ils ne sont pas automatiques!! Pour moi quelques nausees des semaines 7 a 10 mais rien d autres! Du coup je stressais beaucoup, je me disais "cest pas possible il y a quelque chose qui va pas" et non tout allait bien!! je trouve dommage que sur les sites on trouve diverses info mais qu'il n'est jamais ecrit que le premier trimestre peut se passer sans symptomes sans vomissements sans seins gonflés ou douloureux. Du coup on se demande toujours si tout va bien. Donc reste zen :) et profite bien de ces instants!!!
Image
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

newyork26 a écrit :Coucou et félicitations :)
Ne t'inquiètes pas pour les symptomes ils ne sont pas automatiques!! Pour moi quelques nausees des semaines 7 a 10 mais rien d autres! Du coup je stressais beaucoup, je me disais "cest pas possible il y a quelque chose qui va pas" et non tout allait bien!! je trouve dommage que sur les sites on trouve diverses info mais qu'il n'est jamais ecrit que le premier trimestre peut se passer sans symptomes sans vomissements sans seins gonflés ou douloureux. Du coup on se demande toujours si tout va bien. Donc reste zen :) et profite bien de ces instants!!!

:coucou:
Oui c est sure ... je stresse beaucoup ... pour moi c est un miracle ce petit donc je fais gaffe a tout. Avec doudou c est dispute frequente monsieur est terrorisé du coup il me prend la tete non stop et du coup je crains que le stress provoque quelque chose sur mon :bebegif: d ou mes questions. Merci de me rassurer. La premiere echo c est la semaine prochaine :croisedoigts:
newyork26
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 23 juin 2015, 10:46
Contact :

Re: enceinte de 1 mois … question ??

Je comprends bien! L'écho de la semaine prochaine va vous rassurer et vous permettre de concrétiser tout ca :)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités