toxo positive

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
phiso9
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2009, 16:25
Contact :

toxo positive

Bonjour,

Enceinte de 6sg/8sa, j'ai fait une écho de datation la semaine dernière où tout s'est bien passé (j'ai entendu son petit coeur !). Par contre, hier résultat de ma première prise de sang IgG : positive (69) et IgM positive (8.4). A priori, j'ai chopé la toxo pourtant j'ai fait super attention. Je stresse à mort, j'ai rendez-vous avec ma gyneco vendredi pour savoir exactement ce qu'il en est. Quelqu'un peut -il m'aider à interpreter mes taux suite prise de sang ?
Merci

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: toxo positive

bonjour

ça peu aussi signifier que tu l'as eu avant ta grossesse et que tu es immunisée, est ce ta première prise de sang toxo ?
Image
phiso9
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2009, 16:25
Contact :

Re: toxo positive

Oui il s'agit de ma première prise de sang. Mon début de grossesse a été daté du 11 avril dernier. Je pense que je l'ai chopé durant la conception ou pendant la période où je savais pas que j'étais enceinte ...
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: toxo positive

Ne stresse pas trop. Si tu n'avais pas fait de PDS de toxo avant de concevoir il est fort probable que les résultats indique que tu as eu la toxo à un moment donné dans ta vie et que tu es immunisée. Il y a vraiment peu de chance que tu viennes de la chopper, ça serait un vrai coup de pas de chance.
S'il s'avère que tu es immunisée tu as bien de la chance car peu de femme le sont. A mon grand désarroi je ni suis pas et les bons steaks saignants me manques.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités