Sujet spécial mycose

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

je l'ai utilisé au début de mes mycoses mais maintenant j'ai développé une resistance :(
j'ai le myceu*la

Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

Et t'as essayé d'utiliser le bleu (celui au quotidien) ? Pcq j'ai une amie qui avait les même problème et depuis qu'elle utilise le bleu quotidiennement et le vert quand vraiment elle a besoin elle a plus aucun soucis !
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

oui lol j'ai fait je pense toutes les gammes: saugel*a, hydra*lin, safo*relle lol mais en 3/4 ans tu fais vite le tour :( galère j'espère un jour m'en débarasser vraiment
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

bonjour les filles
avez vous fait un prélèvement vaginale ? car certaines infections peuvent être dus non pas à des champignons mais à d'autre germes (comme l'uréa plasma) qui doivent être traités par antibiotiques pour vous et pour le conjoint.En effet, le conjoint peut être porteur sans pour autant développer les symptômes (vu que son kiki reste à l'air et n'est pas chaud et humide comme nous) et du coup à chaque rapport il re contamine.
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

oui j'en ai eu pas mal un moment c'était un mycoplasme mais après c'était bien mycose :(
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

Salut les filles,

Rebelote pour moi, période d'ovulation donc plus de câlins :) mais voilà, à chaque fois, au moment même ou après, cela brûle :marre: :marre: :marre: .
J'ai nettoyé avec une lingette et cela atténue un peu.
J'aimerais tellement nous débarrasser de cette saleté.

Il y a 2ans, j'ai fait un frotti et j'avais le candida. J'ai eu des ovules à mettre.
C'est passé puis cela revient. Et ces derniers mois, c'est surtout après un rapport :ouin: La dernière fois que j'ai été chez le gygy en janvier, je lui ai demandé de regardé et il a dit que ce n'est pas le candida mais une autre bactérie. Pourtant j'ai bien eu le candida il y a deux ans. J'ai eu un autre type d'ovule (Colposeptime Vainal tablets) . J'ai trouvé cela assez efficace. Pour mon homme cela a été des anti-biotiques, la grosse erreur :(
Si il y a des hommes qui ont ça, quel traitement avez-vous eu?

Qui aurait une solution naturelle pour lui comme pour moi?

J'ai déjà posé la question mais je la repose! Est-ce que cela peut m'empêcher de tomber enceinte dans le cas où il y a tout de même rapport? En période d'ovulation, je mouille bien, désolée pour les détailles.

Bon weekend :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

coucou :coucou:


concernant mon homme il a eu une simple crème à appliquer. tu en trouves en pharma sans ordonnances

Pour le fait de tomber enceinte ne t'inquiètes pas pour les détails déjà on est là pour parler de tout sans tabou^^
et tu peux tomber enceinte!! je suis tombé enceinte un cycle où j'ai eu deux mycoses!!

pour le traitement as tu essayé l'homeopathie ? les probiotiques?
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

merci de ta réponse.

Comme autre traitement, j'ai seulement essayé le bicarbonate de soude.
Juste à tamponner sur les lèvres, ça va, pour mon homme aussi, mais en interne via une poire, c'est horrible!! Cela m'a "brûler".

Je ne connais rien en homéopathie. Un nom?

Je n'ai pas pris de probiotique, mais du Kéfir fait maison.
Je pense que c'est bien, mais lors d'une crise, c'est pas suffisant.

Depuis 2-3mois, j'ai également changé mon régime alimentaire.
Je mange encore plus de fruits et légumes et je nous fait 2 jus par jour.
Je mange quasi plus de pain.

Rien à voir avec le sujet, mais j'ai une courbe bizarre ce cycle-ci :grattelatete: ça monte, ça descend... En général j'ai deux beaux plateaux à partir de J7ou8. Un à 36.4 et un à 36.8. Et ovu à J16. Mais là, je sais pas trop, j'ai presque l'impression d'avoir ovulé plus tôt.
Que pensez-vous de ma courbe?

Allez, bon weekend a+
une seconde princesse est née.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

alors en homepathie tu as hydrastis, candida, et ... ah je sais plus faudrai je regarde la bible homeo^^
moi ça avait limité mais pas stopper je pense ça dépend vraiment de l'état de la crise

sinon tu as aussi les ovules de calendula mais ça ne traite pas mais calme

et en probiotiques tu as deux solutions: voie vaginales ou oral
vaginale il y en a aps mal si tu veux que je te donne des noms hésites pas
idem pour oral
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Sujet spécial mycose

concernant ta courbe pas de soucis j'ai regardé mais je t'avoue je la trouve très yoyo!!!!

mais il se peut que ton traitement mycose l'ai perturbé et même ta mycose car c'est une infection et le corps réagit lorsqu'il ya une infection
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités