clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

salut!
ben mon dernier trimestre est compliquée je les aurai toute faite!
j'ai été malade il y a 15jours à vomir je pensai une gastro vu comme ça court c'est temps ci sauf que dès ce moment là je me suis mises à avoir des démangeaisons atroce sur tout le corps et des urines très foncé et des selles très claire et en cherchant sur internet j'ai vu que je pouvait faire une jaunisse....
du coup j'ai appeler ma gygy qui pouvait pas me recevoir du coup je suis allée au urgences et quand j'ai parler de démangeaisons m'ont ausculté et m'ont fait faire une prise de sang qui à détecter un choristase gravitique avec jaunisse.... c'est du au foie qui ne gère plus l'acide biliaire a cause des hormones du coup il m’ont garder car dangereux pour le bébé et j'ai eu droit pendant une semaine prise de sang tous les jours et monito 2fois par jour et une écho par jour et un traitement ursolvan
la dernière prise de sang lundi dernier était bonne du coup m'ont lâcher et 2fois par semaine je doit y retourner pour refaire une prise de sang et écho et monitoring
jeudi mes analyses était très bonne presque normale donc cool mais ce week end les démangeaisons m’ont reprit et aujourd'hui j'ai eu mal au foie j'ai appeler la mat qui m'a dit que je pouvait attendre lundi vu que j’étais sous traitement
donc j'attends la petite bouge bien c'est le principale et c'est le signe que ça va autrement là je doit y aller direct
mais j'appréhende du coup ma visite de lundi car si mes analyses sont pas bonne c'est déclenchement
d'un autre coté j'aimerai comme ça ça serai fait et je serai tranquille avec tout ses problèmes de santé j'en ai un peux marre!!
du coup ma valise est faite mais on a pas encore changer les chambres car la notre est plus grande que celle de la petite donc on voulais changer pour qu'elle ai plus de place pour jouer
j'ai fait toute mes lessives de linge pour la petite il me manque la commode que je doit acheter lundi si tout va bien....et oui on est pas prêt et le temps commence à presser ça craint un peu là je trouve mais mon conjoint à du mal à se motiver pour bouger et faire ce qu'il y a a faire et ça me fait flipper grave du coup
j'ai mes parents qui arrivent demain ils vont donner un coup de pouce pour qu'on avance un peu plus vite car moi je peux rien faire
heureusement on ne refait pas la peinture ou tapisserie lol
voilà les dernières news
j'espère que tu va bientôt t’arrêter car je me verrai mal bosser à ton stade (je croit qu'on a le même terme?) j'ai du mal à me déplacer elle a la tête en bas mais elle doit appuyer sur le bassin et c'est pas agréable
à la dernière écho du trimestre il me disait qu'elle doit faire 2200gr et à terme 3800gr j'espère accoucher avant du coup!! lol
et au urgence ils m'ont dit qu'elle faisait 2400gr en tout cas plus de 2kg c'est cool elle est déjà plus grosse que ma première car à 8mois elle faisait 2050gr à sa naissance
à bientôt
je te tiens au courant des prochains examens..... :bisou:
Image

Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

oui à plus de 2 kgs ils vont quasi pas en couveuse

j'ai aussi eu des nausées et vomissements et selles claires, mais je ne m'en suis pas inquiétée ?

là c'est passé, j'ai arrêté le fer à jeun : je suppose que c'est ce qui me faisait vomir parce que quand je le prends en mangeant, ça passe

et à la visite de mercredi dernier, ma tension, ça allait, un peu élevé, mais pas inquiétant.

bébé bouge presque pas aujourd'hui et j'aime pas, j'angoisse à mort !!

la SF passe jeudi après midi j'ai hâte d'entendre le cœur de bébé

moi aussi estimé à 3 kg 800 à terme,

quel stress ! je vois que t'en as marre et moi aussi !!!!

:ouin:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

Alors ??

comment vas tu ???

moi ça va à peu près : douleurs sous les côtes à droite, mais sinon, tout va bien

mon gynéco voudrait me déclencher à 38 SA car on dirait que bébé reste sur sa lancée de poids : comme le tien

on va voir de semaine en semaine : pour décider

moi j'ai pas envie, en tous cas, pas avant 39 SA !!

donc voilà : il nous reste pas longtemps à toutes les 2 , sauf si tu as déjà accouché, viens vite me raconter !!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou,
je n'ai toujours pas accoucher je suis à 38semaines mais je vais toujours tout les lundi et jeudi à la maternité faire ma prise de sang pour l'acide biliaire et une écho et monito et ce matin mes analyses était normale donc ils attendent pour me déclencher la semaine prochaine ou à 40semaines max si mes analyse restent nickel j'irai jusqu'au terme surement enfin chaque visite à la maternité je ne sais pas si je vais y rester ou pas donc c'est un peu pénible car avec ma première fille c'est pas facile à gérer!
autrement elle bouge bien elle était même en siège la semaine dernière et là elle s'est retourné et est bien basse donc je pourrait accoucher normalement sauf urgence ça sera césarienne mais ils prefererai pas vu que j'en ai déjà eu il y a 16mois
La gynéco m'a dit de marcher +++ et faire des calin pour aider le travail...donc avec la petite je vais faire les parc pour marcher le plus possible surtout que aujourd’hui il a fait super beau j'espère demain aussi
bisous
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

retour monito et écho : taille de bébé dans les clous, mais faut surveiller : tête 9,33 donc tout juste !

poids, ça a ralenti un peu : 3 kgs (au lieu des 3 kgs100 estimés à 37 SA)

on verra de semaine en semaine pour le déclenchement, car c'est mieux que bébé vienne de lui même .

et puis mon col est toujours haut et bien fermé, à peine ramolli , après avoir été alitée et sous traitement pour MAP pendant 10 semaines , maintenant : il veut plus descendre !!

je fais comme toi : je promène mes chiens, j'essaye de rester active, câlins aussi :lol:

j'espère que ça sera pas un "Tanguy" sinon, ce sera césa.....

pour mes côtes : froissées car bébé est assis dessus, c'est super douloureux, ça fait comme une côte cassée (j'ai déjà eu ! ) on peut pas tousser, se moucher, éternuer, rire et je " dors " presqu' assise !

et comme toi je me trimballe avec ma valise , j'ai pas d'autre petit à gérer, mais j'ai plein d'animaux, alors laissé la clé aux voisins pour si je peux pas revenir (pour les bêtes dans la maison)
et aussi les amis qui s'occupent de mes chevaux en cas d'absence sont " en attente" : si ils doivent venir

c'est déjà bien que ta fille soit dans le bon sens !!!


on est toutes les 2 en attente j'espère que ça finira de la meilleure façon pour nous deux !!!! :croisedoigts:


:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

heureuse : comment vas tu ?

j'ai un peu du mal : on va me déclencher mardi à 39 SA pile car bébé a une grosse tête et le gynéco a peur que si bébé traîne qu'il ne passe plus

suis stressée et pressée de le voir en même temps

donne moi des nouvelles !

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

coucou, ça y est j'ai eu ma petite Abigaelle 3540gr lundi dernier je l'ai récupérer hier à la réa car elle était surveiller pour son cœur surtout son artère aorte qui est un peu plus petite que la normal et un peu tordu mais finalement ils n'y a pas eu de rétrécissement et elle est en pleine forme!
maintenant nous reste plus qu'à prendre nos marque avec la "grande" (17mois) qui est un peu jalouse et hier c'était un peu dur avec les 2 mais bon ça va se faire
Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

félicitation et courage pour les prochaines semaines qui seront un peu sport surement :-D
contente que ta petite aille bien :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: clarté nucale 7.9mm et tri test à 1/10 help!!

moi aussi c'est fait ! mardi dernier, suis rentrée pour déclencher lundi soir et j'ai perdu les eaux toute seule !!

accouché mardi après midi d'une magnifique fille !! 3kgs054 grs et 47 cms

rentrés vendredi il y a tout juste une semaine, nuits difficiles entre les tétées toutes les 3 heures et les difficultés à se rendormir avec petites coliques, mais on est gagas de notre pèpète !
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités