DORMIR DORMIR ET DORMIR

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Hulya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 14 août 2012, 00:07
Contact :

DORMIR DORMIR ET DORMIR

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si c'est du à ma grossesse (enceinte de 3 semaines) mais j'ai qu'une envie c'est de dormir, je me réveille tard le matin (vers midi lol) et l'âpres midi j'en peu plus j'ai encore envie de dormir.. je ne sais pas si c'est normal qu'on ai tant envie de dormir, j'avais jamais connu ça :(

quelqu'un a t-il connut ça ??? :tetine:

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Coucou

Félicitations pour ta grossesse et remercie les hormones de te faire dormir lol et oui c'est bien du à ça et en général ça dure les premiers mois ! Je me souviens n'avoir fait que dormir pendant 3 mois lol je me levais, mangeais travaillais et dormais je faisais que ça lol

Courage :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Chokolat
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 août 2012, 14:32
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Coucou,

Je suis à 3 semaines aussi, presque 4, et à l'instant ou je t'écris j'aimerais vraiment aller dormir, mais je suis au boulot :marre:

Tout à l'heure je m'endormais devant l'écran...et le soir ba...je fais pas long feu, j'ai envi d'aller me coucher vers 21h30/22h alors que je suis plutot 23h30/0h00

Fin de semaine c'est les vacances, je vais pouvoir dormir sur le sable :-)

Enfin voila quoi...c'est normal que tu sois nase :good:
Image
Hulya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 14 août 2012, 00:07
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Merci pour vos messages les filles.. Heureusement que je ne travail pas donc je peu dormir à n'importe quelle heure mais bon je veux profiter de mes journées en me balandant pas en dormant lol
cindy3311
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 04 févr. 2012, 11:02
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Eh oui c'est normal lol moi j'étais très fatiguée les 2 premiers mois, ensuite j'ai pété le feu jusqu'au 7ème mois, une vrai hyperactive, j'arrivais pas à m'arrêter... Et puis arrivée au troisième trimestre, et là c'est pire que tout, envie de dormir tout le temps et je suis épuisée... en plus la chaleur n'arrange rien;
Ce n'est que le début pour toi !!
bon courage =)
Hulya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 14 août 2012, 00:07
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Enfait j'ai pas la sensation d'être fatiguée, mais je m'endors sur place alors que je me lève super tard... on me dis que c'est due à la grossesse donc je me suis pas posée plus de questions que ça, j'ai rdv le 28 août chez ma gygy, je vais lui poser la question aussi :D
Choupette7
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2012, 04:16
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Bonjour,
Pareil pour moi à 7SG...
Je dors tout le temps ! Et pour l'heure de mon message, c'est parce que je suis en vacances aux US dans la famille...
Le problème, c'est que je retourne bosser la semaine prochaine, j'espère que je vais gérer.
Mais ce qui m'inquiète c'est les nausées, au bureau super !

Courage les marmottes, il parait que ça passe :quoi:
Avatar du membre
natahi
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 août 2012, 14:07
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

coucou
si seulement j'avais ce luxe de dormir toute la journée!! avec le travail c'est impossible sinon le weekend je m'en prive pas même si ça commence à énerver mon mari qui se sent délaissé :(



Image
Image
Avatar du membre
100drine1987
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:24
Localisation : picardie
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

aaah vous me rassurez les filles!! parce que la on dirait un vrai zombi depuis quelque jours et j'en suis qua 3 semaine!! mais bon jai pas les nausées et tout donc jme dis ouf!!
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
Hulya78
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 14 août 2012, 00:07
Contact :

Re: DORMIR DORMIR ET DORMIR

Moi c'etait pareil, je faisais que de dormir... je crois que ça a duré 1 mois voir 1 mois et demi apres c'est passé :) donc ne t'inquiete pas c'est normal hihi
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité