acouphene et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
louloute2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 15 déc. 2011, 15:41
Contact :

acouphene et grossesse

Coucou a toutes
voila je commence mon cinquieme mois et depuis 3jours, j'ai des acouphenes qu'a l'oreille gauche...c'est tres embetant surtout la nuit, j'ai beaucoup de mal a dormir car ca me gene malgres que ce n'est pas douloureux...
Je pense que c'est lié a un probleme de dos car je n'en ai que dans une oreille,et quand je dors du coté droit cela s'arrete...
Je voudrai savoir si d'autre on deja eu ce souci et ce que vous avez fait pour que ca cesse....
Merci a toutes...
Image
je suis un pti garcon!!!!

anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: acouphene et grossesse

Bonjour,

J'ai eu moi aussi ce genre de problème, ca survenait souvent en fin de journée et s'arretait quand je me couchais.
J'en avais parlé à mon medecin et ma gyneco et mon ostéopathe et aucun n'a réussi à vraiment trouvé la raison. J'avais remarqué que ca arrivait quand j'étais fatiguée émotionnement. D'ailleurs ca s'est estompé à partir du moment ou mon congé mater à commencé.
Et depuis que j'ai accouché aucun soucis!

J'ai fini par me dire que c'est mon corps qui m'envoyait un message pour me dire de plus me centrer sur moi!!!

Bon courage pour ta grossesse!!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: acouphene et grossesse

Bonsoir,

Juste comme çà, moi aussi j'ai eu se pb mais en fait s'est du a de la tension :???: et se n'est pas bon donc voit avec ton doc, gygy ou sage femme pour que tu vérifie la tension :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: acouphene et grossesse

si c'est un pb de dos, tu as essayé l'ostéopathe ou l'acupuncteur ?
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités