Humeurs

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Humeurs

Salut,


Je voudrais savoir à partir de quel moment de la grossesse le bébé ressent les "humeurs" de la mère (colère, joie, pleurs, angoisses, rires, ... :marre: :-D :rougedecolere: :lol: :tropdrole: ) et quelles conséquences cela peut avoir à la fois sur la grossesse et sur le bébé et son caractère futur.
Peut-être que cette question semble un peu bête à certaines mais c'est une question que je me pose assez souvent. :???:

Merci d'avance pour vos réponses
@++

Shoukette

digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

Re: Humeurs

coucou !!

alors a partir de quand il ressent les humeurs ca je ne peux pas te dire mais je pense que ce doit etre vers le 2eme mois (a confirmer et re confirmer!!)
je ne pense pas que cela joue trop sur son futur caractere mais une chose est sure ca le fait reagir dans ton ventre ! (apres une dispute avec papa bibou s'est bien bien agité !!).
et puis on dit surtout de rester calme et ne pas trop s'enerver. il sent les mauvaises vibrations, le stress.
labellevie
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 mai 2009, 16:23
Contact :

Re: Humeurs

oui c'est vrai ils ressentent tout ce qu'on ressent je pense !!
forcement les nerfs accentuent le flux sanguin et donc c'est un cercle donc zeeeen restons zeeeen !! hihihihi !!!

jai une amie qui etait toujours a donf durant sa grossesse et bien son fils est toujours a fond a fond a fond !! pfffff fatiguant !! hi hi !!!

bonne journee a vous les filles a bientot !! :coucou:
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Humeurs

Ohlalala, ça fait peur ça !
Je savais que BB ressentait nos états d'âme et je culpabilise d'autant plus.
Avant la 1ère écho, j'étais encore plus angoissée et mon ami me disait que ce n'était pas bon car j'allais avoir un BB nerveux. Même si j'essaie de rester zen souvent, parfois j'avoue je me mets en colère soit car ce sont des vieux réflexes au volant :oops: , soit parce que ma belle-fille, qui vit avec nous, fait un caprice ou débute sa "crise d'ado" et c'est plus fort que moi. :lalapin:
En plus je devais reprendre le yoga et je ne l'ai pas fait.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'y mettre.
Rien que ça ça m'angoisse :wink: :oops: :marre:
Des conseils pour déstresser?

Shou-kette qui rumine :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité