vos avis

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: vos avis

Loam a écrit :eulalie, je trouve que ca évoque une vache

Seulement dire que tu n'aimais pas aurait convenu tout à fait. Pas besoin d'être méchante... Chacun ces goûts tout de même.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: vos avis

Eulalie c'était pas une voix off de l émission de Jean Luc Reichmann...j'aime bien...ça change un peu. C'est un vieux prénom. Sinon j'aime bien julie... mais je prefere Juline moins commun..

Pour le prénom garçon... ben je suis influencé moi j'ai un petit Valentin je trouve que c'est un joli prénom...la j'attene le deuxième et j ai mis Batiste dans ma liste...:-)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Loam

Re: vos avis

non non, je ne voulais pas être méchante !!! Loin de moi l'idée de critiquer ton prénom, mais honnetement, je crois qu'il y a une vache celebre qui porte ce nom. Cela n'empeche pas de le donner à un enfant. Mais en ayant tout ce genre de points de vue, tu pourras aussi prendre la descision quand au futur prénom de ton enfant tout en sachant ce que les gens autour vont en penser réellement.
Si j'avais voulu appeler une fille marguerite, on m'aurais répondu la meme chose, et j'aurai aimé le savoir avant de nommer ma fille ainsi.
Mais je ne voulais vraiment pas etre blessante !
Sur ce, non, je n'aime pas trop.
Mais j'aime beaucoup Lalie et Valentin
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: vos avis

Désolée de l'avoir mal pris.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Loam

Re: vos avis

Non, je comprends.
Moi j'ai pas aimé quand j'ai dit a ma belle soeur que j'aimais bien "zoé" et qu'elle m'a répondu que c'etait le nom du chat de sa mère !
Qu'est ce qu'ils ont tous à donner des prénoms d'enfant qu'ils aiment bien à leurs chien, leurs chats, leurs vaches, leurs rats, ... !!!
Noem13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2013, 13:07
Contact :

Re: vos avis

Bonjour,

quand à moi j'aime Baptiste et Valentin
et Julie pour les filles !
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités