Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?

Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

J'adore
2
13%
J'aime bien
4
25%
Bof
7
44%
Je déteste
3
19%
 
Nombre total de votes : 16
Loupinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 26 févr. 2011, 01:28
Contact :

Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

[font=Comic Sans MS]Bonjour les fraises !

Alors voilà, nous attendons un petit garçon pour mi-décembre et nous avons beaucoup de mal à trouver son prénom. Nous sommes tombés d'accord sur le prénom Even (prononciation "évène") mais vu que c'est un prénom assez peu courant je voulais avoir votre avis.

N'hésitez pas ! Soyez nombreuses à répondre !

Bisous à toutes[/font]

Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

désolé mais je ne suis pas fan, je te souhaite bon courage quand meme car je sais a quel point c est difficile de trouver "le prenom" pour nos loulou :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Loupinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 26 févr. 2011, 01:28
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

[font=Comic Sans MS]Merci pour ta réponse :wink:
Vu que ce n'est pas un prénom courant je préfère voir comment il est perçu avant de le choisir définitivement pour mon petit bout.[/font]
tiph595027
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

j'aime plutot bien !! je sais la galere pour trouver un prenom pour les petits boys !! mon premier garcon s'appelle Zélio et je suis enceinte de bébé 2 encore un petit mec j'aime le prenom Tiloé mais comme on ne l'entend pas beaucoup non plus j'hesite!!! bon courage dans tes recherches :bisou:
Loupinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 26 févr. 2011, 01:28
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

[font=Comic Sans MS]Merci pour ton message. Ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas les seuls dans cette galère...
Si bébé avait été une fille, ça aurait été beaucoup plus simple, on avait déjà un prénom qui nous plaisait à tous les deux.[/font]
PUPUCE42000
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 févr. 2011, 08:28
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

Moi, je préfère entendre le prénom EWEN que EVEN mais c'est mon avis.

En tout cas, c'est dur de choisir un prénom, je suis bien placée car moi j'hésite encore sur le prénom pour mon fils.
angelin22
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2011, 11:48
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

Moi aussi je préfère Ewen au niveau sonorité.Bon, je préfère encore de loin Evan ( le prénom de mon loulou),mais il est devenu très courant.Et moi aussi je recherche un prénom pas trop courant et qui nous plaise, et je doute drôlement plus que si on s'orientait vers un prénom plus commun.Donc je comprends tout à fait!
Loupinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 26 févr. 2011, 01:28
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles et merci d'avoir donné votre avis même si il ne va pas toujours dans mon sens. Je ne suis pas encore arrêtée sur le prénom, toujours en plein doute... Alors n'hésitez pas à donner votre avis pour celles qui ne l'ont pas encore fait.[/font]
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

moi perso...les ewen, j en ai plein le dos :-D !!
5 petit ewen dans mon entourage en 4 ans!!peut etre parceque je vis en bretagne....
even,je suis ni pour ni contre...je ne connais pas,mais ca ne me deplait pas....
ca me fais penser a un ami qui s appelle Neven,et franchement, j aime bcp ce prenom...il y en a tres peu,meme en bretagne( :lol: )
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Loupinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 26 févr. 2011, 01:28
Contact :

Re: Votre avis sur le prénom Even pour un garçon

[font=Comic Sans MS]Merci pour ta réponse angie :wink: . J'avais hésité entre Neven et Even au départ.[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités