Gabriel pour notre bébé??

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Alors, moi j'aime beaucoup Léo.
Hugo, Théo et Daniel il y en a un peu trop, et Diego, sa fait vraiment typé espagnol.
:bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Merci Nanaho! moi aussi je préfère Léo, mais le papa doute... :???: que-est-ce qu'ils sont compliqués ces hommes! :grattelatete:

:bisou:
ImageImage
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Coucou,


Gabriel est très joli pour un ptit gars.
Moi aussi je n'aime pas les diminutifs du prénom que l'on a donné à mon ptit loup qui s'appelle William.
J'ai dit haut et fort que je ne voulais pas qu'on l'appelle Will ou Willy car je trouve ça horrible et jusqu'à présent ça marche.


Sinon, Théo j'aime bien aussi et Hugo mais c'est plus courant que Gabriel.
Tu nous diras ce que vous avez choisi

:bisou:
Shoukette
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Hello !!!

Moi je reste sur mon préféré de ta liste : Gabriel, et ensuite j'aime beaucoup Léo !!!

Tiens nous au courant !
:bisou:
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

moi j'adore gabriel :good: et j'aime beaucoup axel également

:bisou:
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Merci les filles! :bisou: on est encore dans le GRAND doute :grattelatete: donc on a envoyé un message à toute la famille franco-espagnole :-) pour qu'ils puissent tous voter :-D et on a reçu plein de réponses, les gens sot vraiment à fond dans l'histoire, c'est drôle, et puis ça leur fait plaisir de faire partie de ce choix!

Alors pour l'instant il y a 3 prénoms qui sortent clairement gagnants et ce sont Daniel, Léo et Diego. Le futur papa est ravi parce que lui il aime bien Diego, c d'ailleurs lui qui l'avait proposé tout au début et je crois qu'il aimerait beaucoup si on l'appelé comme ça...

Ah!! une tite chose, l'une d'entre vous avait dit q Diego faisait "très espagnol" (chose que je trouve pas du tout négative...) mais faut que je vous dise que Diego (même si ça existe chez nous aussi) n'est pas du tout très espagnol, mais plutôt sud-américain. Je ne connais pas d Diego moi... (après 28 ans en Espagne). C'est une idée reçue ici, j'aimerai bien savoir pourquoi? :reflechis:

En fin, par contre Gabriel que 2 petits votes... on commence à le laisser de coté.

Ben, merci merci merci à toutes pour vos avis.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageImage
carolea
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:51
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

J'attends une petite fille, mais si cela avait été un garçon c'est le prénom que l'on aurait choisi sans hésitation. Si tu ne l'appelles pas toi même Gabi, et que tu reprends ton entourage qui l'appelerait Gabi, il n'y a pas de raison qu'on l'appelle comme ça plutôt que Gabriel.
Nous on hésite entre Noemie Lucie, et Fanny
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

Merci carolea et félicitations pour ta tite :applose:
moi sur tes prénoms je préfère Lucie et après Noémie (si jamais ça pouvait t'aider)

C'est drôle, mais faut croire que à chaque fois qu'on est sur d'avance sur le prénom qu'on donnerait si c'était un garçon ou une fille on st enceinte justement du sexe contraire, question de nous compliquer un peu la tache! Nous si ça avait été une fille on l'aurait appelé Alicia, c'était tellement claire pour nous! et va non! on va avoir un tit mec :bebegif: c des vrais coquins ces petits! :-D
ImageImage
coco131
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:04
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

j'aime bien gabriel j'allais appele mon fils comme ca finalement il s'appele djiani rien a voir avec gabriel :coucou: :bisou:
nola
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 sept. 2009, 14:45
Contact :

Re: Gabriel pour notre bébé??

j'aime beaucoup Gabriel qui je l'espère sera le deuxième prénom de mon fils. Son papa est musulman donc on va mettre un prénom "coranique" en premier. Mais mon vote va à Gabriel, sans hésiter!
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité