pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

bonjour a toutes!!!

enceinte de 2 mois tout juste, la questions des prénoms nous tarode...
mon chéri et moi n'avons pas les mêmes gout... pour la fille nous avons reussi à trouver Mélinda, je preferai Lylou et lui Anna... nous avons trouver un juste milieu...
mais pour le garcon, aucune idée! il aime Bruce et Martial que je trouve tres dur, moi je preferai Dyango et Pablo ou Nael, lui deteste! et moi je deteste les siens!!! :tropdrole: le seul qui nous plaisait était Will mais avec le nom de famille les initiales aurait été WC; nous avons dut abandonner l'idée!
vous voyer donc le bazar!!!
j'aimerai savoir si chez vous sa se passe plutot bien, si papa s'en fou ou est tres inspiré!
voilou! merci a vous!!!
Darren, mon petit chat...Image

Avatar du membre
zziiaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 693
Enregistré le : 13 mai 2009, 15:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

:coucou:
Sa doit etre super dur :???:
Moi j'ai pas eu de soucis :-D
Il m'as dit fais une liste je choisirais celui qui me plait le plus :-D
Bon courage !!
En tout cas j'aime beaucoup Dyango !!
Bonne grossesse !!
:bisou: :bisou:
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

Salut Zziia,

Courage, je pense également que ça doit être dur dur!
Pour nous c'est un peu la même chose. Nous sommes d'accord sur le prénom de garçon alors que ce n'était pas évident au début!
Mais sur le prénom de fille nous ne sommes pas d'accord et gygy a dit hier qu'il penchait plus pour une petite fille! Alors voilà la galère!
J'adore Lisalys ou Luce et lui ne veut pas!!!!
Dur dur!
Pour vous, je trouve Pablo super sympa! Et je suis plutôt d'accord que Bruce et Martial sont durs à porter.
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

:coucou:

zzia je vois que tu a plutot de la chance, ce n'est pas la grosse prise de tête comme chez moi!

et llilotte c'est un peu pareil que moi, de trouver un accord possible est assez difficile...
je croyais que ce n'etait que difficile pour le choix du pti mec, je me suis trompée! la fille est dans le même panier!

je trouve Lisalys tres mimi, c'est la 1ere fois que je l'entend, je connai un prenom feminin qui m'y fais penser c'est Liséa...

ils on des gouts bizare ces hommes! je lui ai dit qu'il ne devrai pas a avoir dire son mot car son nom de famille je ne l'ai pas choisi!!! :tropdrole:

sans rire c'est pas facile! j'espere trouver!
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

:coucou:

Moi aussi je suis enceinte de 2 mois, pour le prenom nous sommes d'accord pour le garcon ce sera Antonn mais pour la fille impossible de se mettre d'accord moi je veux Perine lui Lola on aime bien aussi Emy mais bon on trouve ca trop proche de Emma une de nos nieces. Franchement, c'est tres compliqué. :grattelatete: :grattelatete: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

c'est vrai que c'est penible...
je n'aurai pas penser que sa pouvais etre si difficile...
et quand je demande autour de moi c'est souvent pareil; d'un coté sa rassure mais quand on a un coup de coeur et que le conjoint nous casse tout!!!

comme je lui dit et bè pour une fille se sera Melinda et si pour le garcon on trouve pas bè sa sera aussi Mélinda!!! :tropdrole:
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

gwlalbg a écrit :c'est vrai que c'est penible...
je n'aurai pas penser que sa pouvais etre si difficile...
et quand je demande autour de moi c'est souvent pareil; d'un coté sa rassure mais quand on a un coup de coeur et que le conjoint nous casse tout!!!

comme je lui dit et bè pour une fille se sera Melinda et si pour le garcon on trouve pas bè sa sera aussi Mélinda!!! :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: nous aussi, tu sais c'est notre 3eme et pour les garcons on etait d'accord sur les prenoms de fille pour le 1er on craquait pour Lou Ann et pour le 2eme on aimait Coleen mais pour les garcons durent de se mettre ok, pour Thibault encore sur la table d'accouchement on hesitait avec Antoine que l'on a mis en 2eme prénom du coup. J'espere que c'est un signe et que ce sera une fille :-D :-D :good:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
didipernelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:12
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

on a fait une liste chacun de notre coté mais on était d'accord sur aucun prénom de garçon du coup au huitième mois j'ai dit : "tu choisis celui qui te plait le plus dans ma liste et si tu trouves un prénom qui me plait d'ici là on prendra le tiens sinon celui de ma liste." Et pour le moment et bien rien à part le mien.
un petit crapaudImage
dépèche toi nous t'attendonsImage
gwlalbg
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 16 oct. 2009, 17:05
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

j'espere juste qu'il sera en bonne santé et que ma grossesse vas bien se passer!
et si c'est un ti mec, et bien vas falloir chercher severe!!!
et têtu comme je suis je ne lacherai pas l'affaire! :-D

on vas peut etre essayer le coup de la liste, chercher chacun de son coté et faire le tri sa sera deja un bon debut!
Darren, mon petit chat...Image
Avatar du membre
didipernelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:12
Contact :

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

:croisedoigts: pour la recherche des prénoms et que ta grossesse se passe bien
un petit crapaudImage
dépèche toi nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités