36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cc cannelle71, moi aussi mon fils est né en février 2014. C'est un petit Verseau !!!

Bonjour Fitch, tu es en essai depuis longtemps ? Tu as quel âge ?

J espère de tout cœur que nous aurons nos petits bouts pour l été 2019!! On se soutient ?

Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

ENM82 Quel coïncidence le mien est du 15
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bientot 37 ans. J'ai deja 2 enfants et on souhaite BB3.
J'ai arrêté la pilule il y a 1 an mais on essaie vraiment depuis cet ete.
Grosses difficultés pour avoir BB1 (PMA) et BB2 est arrive par surprise alors qu'on n'essayait pas. Du coup je ne sais pas comment ca va se passer pour celui la :wink:
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cannelle71, le mien est du 7.

Ça fait du bien de pouvoir discuter avec vous les filles et qui comprennent que le parcours pour avoir un petit bout est parfois difficile. L attente est longue!!! Pour ma 1 ère fausse couche, je ne m y attendais tellement pas que je suis vraiment tombée de haut!!
Allez on y croit !! :croisedoigts:
c@ro
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 13 août 2010, 00:13
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour à toutes,

Je reviens sur ce forum laissé un peu de côté depuis un peu plus de 5 ans lorsque j'étais en essai pour bb1.

J'avais envie de vous raconter mon expérience pour avoir bb2.

Comme le sujet précise: j'ai 36 ans et en essai bb2, mais dans mon cas je n'ai pas attendu 1 an et je vous explique pourquoi.

J'ai mis 2 ans et demi avant de tomber enceinte de ma fille âgée aujourd'hui de 5 ans. Avec des cycles très irréguliers pouvant aller jusqu'à 60 jours, trouver le bon timing relevait du parcours du combattant. J'ai voulu commencer une stimulation simple en PMA et bin, avant d'entamer le traitement je tombe enceinte. J'avais 31 ans. Et 13 mois après la naissance de ma fille je mets un stérilet.

En novembre dernier nous décidons avoir un deuxième enfant. Vu ma difficulté pour la première je ne pouvais me permettre à bientôt 36 ans laisser faire dame nature. J'ai donc attendu 6 mois et rien. Mes 4 cycles en 6 mois n'ont pas été ovulatoires. Je consulte en PMA pour 3 mois de stimulation simple. J'avoue que ce n'était pas tout rose tous les jours, c'est frustrant pour le moral, mais cet espoir que l'on a, que ça va aller maintenant, ça vaut tous les petits désagréments (tout mon respect et ma considération envers les couples qui doivent emprunter un traitement plus poussé pour y arriver)

Les deux premiers cycles n'ont rien donné et le troisième à marché. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai encore du mal à y croire.

Mes symptômes? Aucun ! Comme pour ma première grossesse. Et c'est cette absence de symptômes d'avant règles qui m'a dit que cette fois c'était la bonne. J'ai fait mon test sensibilité 25ui je suppose, à 11 dpo. J'étais sûr de mon ovulation puisque je l'ai déclenchée avec ovitrelle. J'en ai fais des test de grossesse pendant mes cycles précédents et je oeux vous dire qu'un test négatif reste négatif plusieurs minutes après dans mon cas.
Mais cette fois-ci je vois la barre témoin très foncé et rien a côté, je me dis: "et oui encore négatif" pfff et au moment de jeter les test je regarde et là la deuxième barre était là, un peu pâle mais bien là. Aujourd'hui à 12 dpo j'ai refais un autre à 19h et bien positif.

Des fois on a juste besoin d'un coup de pouce pour que cela se fasse, a nos âges disons que ce n'est pas impossible, mais des fois il vaut mieux ne pas trop attendre.

Je vous souhaite à toutes de réussir que ce soit naturellement ou bien avec un petit coup de pouce.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour les filles puis-je me joindre à vous???? :coucou: :coucou:

J'ai 37 ans presque 38(trop vieux pour vous?) et en essaies BB2 depuis un peu plus d'un an!!! Un beau :+++: en Mai 2018 mais FC en Juillet et à date toujours pas de RDC!!! :ouin: :ouin:
La secrétaire de mon gygy me dit de ne pas y penser HA! plus facile à dire qu'à faire mais plus j'essaie de ne pas y penser plus j'y pense, la solution?? Le fofo et oui ça m'a beaucoup aidé à lâcher prise c'est ça qu'il faut!!! :wink: :wink:

Je souhaiterais papoter avec vous si vous voulez bien de moi!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour à vous les filles

Merci c@ro pour ton témoignage et félicitations pour ta grossesse. Ça redonne espoir. :applose:

Erika 19, bien sûr que non 38 ans, c est pas trop vieux !!
Comme tu dis, c est pas facile de ne pas penser tout le temps à ce projet bébé et ça fait du bien de discuter avec des personnes qui nous comprennent. Pour ma fausse couche, j'ai eu mon retour de couche 34 jours plus tard et la dernière était vraiment précoce donc les règle sont arrivées a la date prévue. Pour toi, en effet, ça a l'air un peu plus long mais elles vont bien finir à arriver. En tant normal, tu as des cycles réguliers, tu as un traitement ?

Cannelle71 et Fitch, vous allez bien ce matin ?
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles!!

Bienvenue erika19

Tout va bien de mon côté grasse mat, c matin et ménage et là je me pose enfin.
Je suis sur l Avant dernier jour de regle ensuite s'est repartie pour un tour.

Je suis là toute la journée, donc dispo pour papoter.
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou

Merci C@ro pour ton témoignage, je suis d'accord avec toi, si on ce projet bb après 35 ans, il faut savoir que ce sera a priori un peu plus complique et il vaut mieux ne pas attendre pour consulter.

Tout va bien de mon cote, je suis a 8DPO et j'attendrai d'avoir un retard pour tester. Je sais que mes phases lutéales sont un peu plus courtes (12-13 jours) donc je me dis que si pas de règles ce week end, pourquoi pas. Apres je ne me fais trop d'illusions non plus car ca ne fait pas très longtemps qu'on essaie. Ce serait cool que ca marche rapidement après le parcours que j'ai eu pour mes autres enfants (PMA et une GEU entre temps qui a réduit mes chances de tomber enceinte).
J'ai des douleurs de règles assez fortes et mal a la poitrine et surtout je suis d'une humeur :rougedecolere:

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter librement !
Je vous souhaite une belle journée
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Fitch , j espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt a nous annoncé.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité