Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Coucou

PDS faite, taux a 48 ! Reste a prendre RDV avec gygy rapidement pour écarter une GEU (vu que j'en ai eu une deja) mais pas de stress.
Je vous tiendrai au courant !

Plein de courage a vous et merci pour votre soutien. Je vous souhaite plein d'heureux :+++:

pilouclo71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2014, 12:16
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour les filles!
Que de rebondissements depuis mon passage.

Celestou...J'espère qu'il changera d'avis comme le mien. Parfois il faut que certains événements se digèrent. Peut-être aussi que le décès de ton papa cette année ( je pense à ta douleur aussi) lui fait ressortir l'inquiétude dont tu parlais, de perdre son propre père...bref c'est un homme qui cogite dur en ce moment...un peu de temps et de discussions peut-être...je sais nous n'avons plus l'âge de tergiverser trop longtemps. En tout cas je pense à toi.

Fitch Félicitations !!! :applose: . Dis donc ton taux à l'air encourageant, tu a fais ta pds tôt nan? À combien de dpo?

Schiele...je suis désolée, j'espère que tu ne souffres pas trop (moral et physique) Du cp tes saignements à j29 auraient été provoqués par une nidation? Mais c'était quand même conséquent car tu as pensé à tes règles...
Plein de bonnes ondes à toi en tout cas.

Karo, tout va bien? Les premiers maux de grossesse ne te taquinent pas encore? Ne nous quitte pas , continues à donner des nouvelles. Ça fait plaisir la réussite des autres dans nos âges. Lol !

Cannelle 71 tu en es ou déjà dans ton cycle? Il vient de recommencé c'est ça? Moi c'est le cas...je me suis planté lol...vraiment complètement planté...g mes :regles: depuis ce matin...(j'ai fait un test par jour de j11 à j13 :non: :etonnant: ) Bref chéri et moi on a bien compris que cette fois on avait vraiment la motivation et l'envie de rattaquer les essais ! C 1 officiel c'est parti nous voilà ! Par contre pas longtemps ça c sûr et sans psychottage :zen:
Image
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Coucou les filles !


pilouclo71 oui j ai eu mes règles le 17, donc là je suis en attente de mon ovulation, je suis sur le cycles 7. J e suis désolée pour toi, j espère que le prochain sera la bonne. Moi aussi je me suis rebooster et on va tout faire pour reussir, là je vais y aller a fond pendant 2 semaines pour rien louper.

Bon Week end a toutes
schiele
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 août 2016, 12:21
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

bonjour à toutes,
Fitch FÉLICITATIONS j'espère que tout va bien se passer !

De mon côté, j'étais de nouveau aux urgences hier. Fausse couche confirmée. Vu le taux a priori des les saignements du 11 septembre.
On ma balancé ça comme ça...Sans parler de l'heure et demie ou jai attendu les résultats de la prise de sang au milieu des femmes enceintes...La déprime....
la gynéco m'a conseillé d'attendre les prochaines regles pour les essais bb. quand j'ai demandé pourquoi elle ma répondu pour savoir sil y avait grossesse tout de suite quand elle aurait commencée.
Comme elle ma également dit que j'aurais pu ne pas men rendre compte, que côté uterus et ovaires tout est nickel, je vais considérer que mes règles ont embarquées mercredi.
Alors je suis à J4 et on verra bien.
Il faut vraiment attendre??
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Coucou les filles, merci pour vos encouragements :bisou:

Non pas de maux de grossesse pour le moment. Mais je n’en ai pas eu à ma 1ère grossesse, hormis mal aux seins mais comme j’étais complétée en progestérone c’est la conséquence... d’ailleurs j’ai fait une 3ème détermination auj, mon taux est passée de 827 samedi dernier à 3373 mardi, et 10245 aujourd’hui, donc ça évolue bien. Par contre j’ai demandé le dosage de ma progestérone et elle a chuté de 15,8 à 12,5 puis 9,3 aujourd’hui. Donc pour éviter la fausse-couche j’ai envoyé un mail à mon gygy pour qu’il me reçoive et m’en prescrive, comme il l’avait fait l’an dernier avec la même baisse de taux.

A bien y réfléchir comme maux, l’an dernier j’ai très peu mangé sur le 1er trimestre (pourtant pas de nausées ni dégoûts) par contre là j’ai faim tout le temps... je dois me contrôler car j’ai un by-pass gastrique et je n’ai le droit de prendre que 5 à 7 kg par grossesse :etonnant: pour Clément j’ai pris 9kg mais en rentrant à la maison il ne m’en restait qu’1,5 et j’en ai perdu 2 encore après avoir tout perdu :applose:

Schiele je suis désolée pour ta fc... j’ai dans mon entourage plusieurs personnes qui sont tombées enceintes après avoir eu le retour de couches... comme après un accouchement, c’est une étiole de fertilité accrue.

Fitch félicitations :applose: petit taux deviendra grand, pour Clément ma 1ère pds était à 88 donc pas bien haut non plus, et il est bel et bien là :wink:

Celestou j’espère que tu digères... je suis de tout cœur avec toi et espère que tu sauras trouver les mots pour aider ton chéri à revenir sur sa décision :croisedoigts:

Allez je tombe de sommeil... belle nuit à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités