Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Re les filles!

Nathaly l'acide folique est recommandé en effet donc :croisedoigts: !

Cervu merci pour tes encouragements et les précisions . J'essaie de me ménager meme si l'attente jusqu'à vendredi me paraît pire maintenant. Bonne vacances à toi!

Beaquadra encore merci!

Chantalita, ouhhhh, des signes encourageants! J'avoue que de mon côté je vis avec des reflux gastriques chroniques mais que depuis quelques jours ça a empiré, j'ai la bouche sèche , je bois donc plus (en général je suis un serpent) et je vais aux toilettes tout le temps alors que normalement je peux me retenir sans problèmes . Aujourd'hui particulièrement les nausées sont plus présentes ainsi que les douleurs sous les côtes ! Je croise les doigts pour que tu nous annonces une Bonne Nouvelle Chantalita! Pour toi la pds c'est le 20? Vas-tu tester avant? :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors Camice on attend ??? :croisedoigts:

:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

.
Modifié en dernier par chantalita le 11 août 2015, 21:08, modifié 1 fois.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Chantalita ah oui j'avais oublié ! J'imagine aussi que tu vas le faire avant! Prends un test 25 uni et comme tu le sais sans doute tu peux tester 4 jours avant la date présumée de tes règles ! Aller on veut ton :+++: !!!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
camice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 14 févr. 2013, 23:39
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Nuit sans sommeil après une mauvaise nouvelle...
Mon gynéco craignait une GEU et s'était déjà renseigné sur l'obstréticien de garde, il avait même envisagé de me faire venir avec ma valise !
Il a donc pu éliminer la GEU, mais par contre ce qu'il a vu dans l'utérus n'est pas réjouissant : un oeuf un peu plus gros que mardi dernier, mais avec une vésicule vitéline plus grosse que la normale. On devrait vraiment voir à ce stade un petit embryon avec une ébauche de rythme cardiaque... Comme ce n'est pas le cas, il n'y a plus d'espoir. Pourtant, d'un point de vue déontologique, il ne peut pas déclencher la fausse couche maintenant. Donc je dois encore attendre une semaine avant de refaire un nouveau dosage betahcg et une écho à 13h30 mardi prochain. Cette fois-ci ça devient intenable, c'est très difficile de supporter cette attente. Je pensais commencer le cytotec ce soir et me remettre pendant les vacances de printemps. Mais non, je vais passer mes vacances à saigner sans doute... J'ai eu beau dire au gynéco que je n'en pouvais plus, que je dormais pas, que ça devait invivable avec mes élèves, il ne m'a pas proposé de m'arrêter. Je ne me sens pourtant pas capable d'aller bosser dans cet état et après discussion avec une collègue, ainsi que mon chéri, j'ai pris la décision de ne pas y aller demain et d'aller voir mon médecin traitant pour qu'elle m'arrête.
Asemova, quelle bonne nouvelle !
Chantalita, pour moi aussi le café est toujours mon "premier signe" !
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Pffff Camice, comme c'est dur, ma belle.
Tu as raison restes chez toi !
Essais de te détendre et occupes toi les mains, l'esprit...
Je t'envoie plein de bisous de réconfort. :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
nathy35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 16 déc. 2014, 14:40
Localisation : rennes
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

bonjour les filles j'espere que vous allez bien.je :croisedoigts: :croisedoigts: fort les doigts pour vous les filles et pense très fort a vous et vous souhaite a toute d'avoir bientot un beau :+++: ne perdez pas espoir.

gros bisous
Jason est ne le 08/10/15 a 4h50
Poids 4560g
Taille 49 cm
A 37sa
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Ma pauvre Camice... ils ne se rendent pas toujours compte de la détresse dans laquelle nous sommes dans ces cas là :-(

Je pense fort à toi :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Je suis désolée Camice. Il est tout à fait légitime que tu sois en arrêt.
Et c'est mieux que ce soit ton médecin traitant qui t'arrêtes.
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

asemova a écrit :Re les filles!

Nathaly l'acide folique est recommandé en effet donc :croisedoigts: !

Cervu merci pour tes encouragements et les précisions . J'essaie de me ménager meme si l'attente jusqu'à vendredi me paraît pire maintenant. Bonne vacances à toi!

Beaquadra encore merci!

Chantalita, ouhhhh, des signes encourageants! J'avoue que de mon côté je vis avec des reflux gastriques chroniques mais que depuis quelques jours ça a empiré, j'ai la bouche sèche , je bois donc plus (en général je suis un serpent) et je vais aux toilettes tout le temps alors que normalement je peux me retenir sans problèmes . Aujourd'hui particulièrement les nausées sont plus présentes ainsi que les douleurs sous les côtes ! Je croise les doigts pour que tu nous annonces une Bonne Nouvelle Chantalita! Pour toi la pds c'est le 20? Vas-tu tester avant? :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors Camice on attend ??? :croisedoigts:

:bisou:

merci beaucoup !!!
asemova
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Camice je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive! J'espère que ton médecin aura pu t'arrêter et que cette longue semaine se passera sans trop de douleur! De tout coeur avec toi! :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités