nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ilot
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2008, 13:00
Contact :

nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

Bonjour a toutes,

j'ai 37 ans et suis nouvelle sur le forum et je suis en essai bb3.
j'ai pas repris la pilule debut septembre, je suis dans mon cycle2.
au mois de septembre, j'ai fait 2 tests d'ovulation, on voyait les 2 traits même si le 1er trait était plus clair que le trait de controle. pensez vous que j'ai ovulé???

Fin septembre, mes regles sont arrivées mais 10 jours après j'ai eu des saignements anormaux pendant 4 jours (mon gyneco m'a dit que ca pouvait arriver que c'était pas des vrais regles, et qu'il fallait un peu de temps afin que les ovaires retrouvent leur fonctionalité et donc je n'ai apparemment pas ovulé ce mois ci).j'avoue que j'ai été un peu effondrée.
pour ma deuxième grossesse il y a 3 ans je suis tombée enceinte au bout du cycle2.
j'ai hate que ce cycle se termine, et que tout se passe bien au mois de novembre et que j'ovule bien.
cela vous est il déja arrivé.
vous avez combien de temps après l'arrêt de la pilule pour tomber enceinte.
merci a toutes et beaucoup de ++++++++++++

zipou14500
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2008, 11:35
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

Bonjour, pourrais tu mettre ta courbe sur le forum pour que je regarde merci;
ilot
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2008, 13:00
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

j'ai jamais fait de courbe de ma vie, je trouve ca contraignant mais je vais tenter d'en faire un au prochain cycle, si j'ai bien compris c tout les matins à la même heure :marre:
clevin
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:18
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

Coucou moi aussi je veux bb3 j 'ai 36 ans le mois dernier j ai fait une fausse couche et la je suis de nouveau +++ alors on verra peut etre c etait ton ovulation moi quand j ovule j ai mal au ventre et des pertes de sang voila a bientot
manny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2008, 12:01
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

:hello: moi aussi je suis nouvelle sur le forum agée de 35 ans mere 1 garçon de 7 ans, j'ai une envie folle du deuxieme :cigonerose: vous allez me dire il est temps :tetine: mon mari n'est pas vraiment chaud mais je ne peux pas laisser mon fils seul dans ce monde de brut :wink: :wink: j'ai enlevé mon stérilet depuis juin 2007, j'ai toujours fait attention, mais maintenant j'essaie de trouver ma date d'ovulation, mon cylce est de 28 jrs donc facile !!! mais aucun bb :bebegif: :bebegif:
ma date d'ovulation est lundi 27/10, j'ai eu un :bisou: :spermatobleu: dimanche 26 au soir alors on va attendre la surprise :enceinte:

quand tu arretes la pilule tu dois patienter 1 mois et tu vas ovuler normalement.
connais tu ton corps perte blanche douleur d'ovulation ?
on va se soutenir ensemble
a bientot
manny
ilot
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2008, 13:00
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

salut manny :bisou:

enchanté de faire ta connaissance

j'ai hate que ce mois se termine il était pas terrible parce que selon mon gynéco g pas ovulé...hier j'avais super mal au bas ventre. normalement mes rrrr doivent arriver le 30 , donc j'attends.
allez on baisse pas les bras mais c dur :-D
manny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2008, 12:01
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

:hello:
les anglais débarquent le 30/10, tu dois ressentir une douleur dans les seins et ton bas ventre
si elle arrive c'est pas grave, le corps avait besoin de ce purifier donc on reprend à zero : compte bien les 14 jrs dès le 1er jr des régles et tu fais :bisou: :spermatobleu: à partir du 11 eme jour jusqu'au 16 éme jrs ( soit 1 jrs sur 2) ne te fatigue pas!!! malgré le plaisir tout doit reste plaisir
nous n'avons pas le corps du jeune fille de 20 ans, mais nous pouvons encore faire des :bebegif: et tomber :enceinte: je suis positive pour l'année 2009
c'est ton permier bb ?

:bisou: à +
ilot
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2008, 13:00
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

:hello:
depuis hier pas trop le moral :ouin: , tout mon corps me fait mal, suis fatiguée, je dors mal, pas d'appétit et la bouche pateuse et suis un peu sur les nerfs....
demain je reprends le boulot, pas très envie.
mon mari m'a annoncé qu'il partait presque une semaine le mois prochain et ça tombe mal :rougedecolere: .
oui g déja 2 enfants, une de 13 ans et une de 3 ans et il faudrait pas que le 3ième tarde
vivement le 13 décembre car je pars 3 semaines en guadeloupe, j'ai hâte ça me fera du bien de quitter ce temps gris et froid
bises :bisou:
alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 17 oct. 2008, 22:09
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

bonjour les filles,
bientôt 37 ans et envie d'un ptit :bebegif: .
j'en suis a mon cycle 4 et toujours rien :pleure: .
mais ce mois çi c'est du sérieux :lol: enfin je l'espère...
car je ne compred plus rien a mon cycle de ce mois ci :grattelatete:
mes Rrr prévu le 22, mais petit saignement le 17 et 18 puis plus rien et finalement le 22 mauvaise surprise :marre:
donc je ne sais pas trop quand mon ovulation va commencé.
j'ai donc acheté des tests et ce matin le test indiqué un petit trait mais très clair.
svp aidez moi :ouin:
:bisou: a vous toutes et merci
Image
cristal91
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:18
Contact :

Re: nouvelle sur le forum, ovulation 37 ans

bonjour jéspéré pour mon cycle 7 un bo :oui: mé non rrrrrrrr :rougedecolere: aujourdui un jour d avence donc re parti pour un c8 :marre: donc la cycle de 27j can mon ovulasion merci
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité