vos experiences sur les traitements hormonaux

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:36
Localisation : bassin d'arcachon
Contact :

vos experiences sur les traitements hormonaux

bonjour à toutes, :coeur:
je decouvre votre forum, et je me sens moins seule !
j'ai 44 ans, j'ai 2 enfants de 20 et 17 ans, et mon mari et moi avons tres envie d'avoir un autre enfant (je precise que moi j'en reve depuis plus de 10 ans , mais mon chéri n'était pas prêt).
voila donc 9 mois que je n'ai plus de sterilet, mais nos essais bebe restent vains ! je fais mes coubes dempuis 3 mois, elles ont l'air bien...pour ce dernier cycle, j'ai mal au ventre depuis 7 jours, des nausées depuis 4 jours, un jour de retard mais ma temperature est redescendue en dessous de 37 donc peu d'espoir !
j'ai envie de demander un traitement hormonal à mon gyneco, mais avant je voudrais connaitre les experiences de celles qui ont eu recours à cette methode.
j'attends vos temoignages et surtout votre soutien car je suis vraiment decouragée ...
voici ma derniere courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 97ca80.png
Image

Avatar du membre
PATI
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: vos experiences sur les traitements hormonaux

Bonjour,

J'ai 42 ans et je suis enceinte de 1 mois 1/2, nous avons essayé pendant 1 an, sans succès. Puis j'ai trouvé un traitement homéopathique pour aider l'ovulation, j'en ai d'abord parlé à mon médecin qui n'y croyait pas mais qui m'a dit que de toute façon ça ne pouvait pas me faire de mal. Il y avait aussi des granules pour mon mari (pour les zozos et le stress). Nous avons tout les deux pris notre traitement pendant 1 mois, et je n'es pas eu mes règles. Alors je ne sais pas si c'est le hazard ou pas, mais en tout cas je suis enceinte. Je sais que tu voulais des renseignements sur les traitements hormonaux mais je me suis dis que mon expérience pourrais te servir.

Je te souhaite bonne chance et un beau :oui: pour bientôt. :bisou:
Image
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: vos experiences sur les traitements hormonaux

Bonjour Pati,

J'ai également 42 ans et ça fait un an que nous essayons bb2 sans résultat, je serai ravie si tu peux m'informer sur ce ttt que tu as pris.
Merci.
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités