Page 1 sur 1

43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 21 juil. 2011, 19:49
par aicha41
bonsoir à toutes

aujourd'hui à 6sa fausses couche après un contrôle beta hcg le taux a chutté.
a chaque fois j'ai beau me préparé à la déception,la tristesse mais je crois que l'on ne s'y fait pas.
je ne sais quoi faire il semblerait qu'au niveau bilan sanguin tout est ok.
j'ai eu 4enfants sans soucis.
voilà j'avais besoin de partager cela avec vous.même si on se connait pas.
amicalement

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 21 juil. 2011, 23:12
par aicha41
BONSOIR

si comme moi certaines on vecu cela ou auraient des conseils a me donner je suis preneuse.
merci

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 22 juil. 2011, 17:21
par bibi3575
eh ben je sais pas quoi te dire a par dsl pour toi le medecin et gygy ne te donne rien pour evidé les fausse couche car il y a des traitements et surtout baisse pas les bras va les voir on t il fait un examin pour voir de quoi sa proviens toutes c est fausse couche quand tu fait une fausse couche tu peux demandé a ton gygy qu il procede a cette examin et la il voie d ou viens le probleme et te donne un traitement tiens moi au courrant

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 18 août 2011, 21:56
par kalineflocon
Bonsoir bibi, désolée pour tes 6fc, moi j'en suis à 3fc, dont une à 4mois de grossesse, certes je n'ai que 34 ans, mais les essais durs depuis 2 ans et les médecin ne trouvent rien !! j'attends encore un résultat fin septembre.

Dits toi que tu as deja de la chance d'avoir deja des enfants, moi je n'en ai pas du tout et n'en aurait peut etre jamais.

Faits les examens nécessaires, lache pas, je te souhaite bon courage dans cette dure épreuve qui est de donner la vie

Biz

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 19 août 2011, 13:06
par rabama
Bonjour

j'ai 40 ans 3 enfants, nous avons un desir d'un 4eme enfant mais j'ai du faire une interruption de grossesse a 13 semaines de grossesse en octobre 2010 et depuis j'ai fait 2 fausses couches. tout ca pour dire que je comprends que ce soit tres dure pour toi. pour ma part vu que c'est plus difficile de tomber enceinte apres 40 ans j'ai un traitement 2 pergotime du 5eme jour du cycle au 9 eme jour puis une piqure de gonnadotropine le 14 eme jour du cycle puis des capsules de progesterone du 16eme au 23 eme jour du cycle. tout cela aide a la fecondation mais ensuite il faut encore que l'oeuf s'accroche correctement dans l'uterus. peut etre que ton gyneco pourrait te prescrire qq chose pour booster l'ovulation et te donner plus de changer d'arriver a tes fins. bon courage

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 26 août 2011, 01:45
par aicha41
BONSOIR

Merci a vous toutes de vos témoignages.
j'essai de me convaincre d' arrêté les essais que s'est pas grave , j'ai déjà 4enfants ,j'ai 43ans MAIS MAIS je n'y 'arrive pas.
j'aimerai tellement tourner la page pouvoir regarder une femme enceinte sans l'envié.
J'essai de trouver une raison valable a cette obsession d'enfant et d'être raisonable et me dire passe à autre chose.
en fait je veux me convaincre que s'est une folie que quand l'enfant aura 20ans moi j'en aurais 64ans.....

j'attends vos ressenties,vos avis.....
merci

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 29 août 2011, 18:06
par ange10
Bonsoir, j'ai pas, heureusement, autant de FC à mon actif, mais l'âge est là, et tout comme toi je ne peux me résoudre à laisser tomber. Il doit y avoir une raison à cela, et je vais te dire aussi qu'il en faut pas laisser tomber, de toute façon si ça doit marcher ça marchera c'est tout. Et surtout n'écoute pas les mauvaises langues qui ne vont pas ce gêner pour te dire "mais tu as passer l'âge". Bon courage à toi. Et je te souhaite de tout coeur que le prochain s'accroche de toutes ses forces.

Re: 43ans. 6eme fausses couches je sature!!!!

Posté : 30 août 2011, 00:07
par aicha41
bonsoir ange
merci de ton soutient.
je sais qu'il ne faut pas baisser les bras.
mais j'aimerai qu'on me dise "vous avez tel chose qui va pas on va vous donné ce qui faut" .
j'ai réfléchi me concernant je me donne encore jusqu'au mois de mai de 2012 et ensuite j'arrête tout.
je me plaint pas j'ai mes enfants.
si après la naissance de ma fille on m'avait dit que j'aurais autant de mal a tombé enceinte je ne l'uarais pas cru.
je n'ai jamais fait de fc avant cela quand je voulais tombé enceinte je l'était et tout se passait bien.
comme quoi on vit trop sur nos acquis.je pensais que c'était normal.
voilà.bon courage a toi
bon courage a toutes .