a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

a toutes les filles de +de 40ans

voila j ai 43 ans et je c est depuis une semaine que je suis enceinte de 5 semaines . donc pour les autres filles ne desespérée pas sa va etre bientot votre tour . en plus je parle aussi avec une autre fille qui elle aussi a 43 ans est elle est enceinte de 4 semaine elle la sue il y a 5 jours donc courage a vous toutes :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

sitrelle
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2008, 10:58
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

coucou moi j ai 43 ans et desire un autre enfant donc BB3
ta grossesse se passe bien
es tu bien suivie
es tu tombé enceinte dessuite
j aimerai s avoir
en te remerciant
Avatar du membre
PATI
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

Bonjour à toutes,

J'ai 42 ans et je suis en essaie bb4 depuis déc 2007. C'est long mais je ne déséspère pas. Je suis très contente pour toi julia56 :sautdejoie: :sautdejoie: et tient nous au courant de la suite.

Pati
Image
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjours les filles je vais tres bien jusqu a maintenant seulement un peu de fatigue et quelques naussées mais sa c est pas grave se sont les joies de la grossesse alors pour repondre a ta questions il ma fallue 17 mois d attente j ai etait sous duphaston , puis le derniers mois j ai pris de l huile d onargre je c est pas sy c est sa qui m a aider mais je suis tres contente d etre enceinte je parle avec une autre fille qui elle aussi a 43 ans comme moi est elle est tombé enceinte 1 semaine apres moi donc vous voyez ne desespérer pas votre tour va bientot arrivé :croisedoigts: :+++: :croisedoigts: bisous
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:hello: bon courage
moi je dois encore :maladeglagla: recommencer é on attaque le 13 mois :bisou: et la j'en é marre
Image
flaviange
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 juil. 2008, 09:51
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjour a toutes
je suis une maman de 40 ans
et nous essayons d avoir notre 3 eme bebe
nous en sommes qu a notre 1 er mois d essaie
mais pas facile avec un cheri militaire qui travail a 300kms de notre domicile
en esperent que nos vacances serons benefique
date presumé des regles le 31 juillet
je pense qu apres 40 ans il doit etre plus difficile de tomber enceinte :pleure:
en vous souhaitant a toutes :cigogne:
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:hello: on aura a peu pres le meme cycle je suis a aujourd'hui a j2 :bisou: je part en vacances le 1 aout normalement et comme toi on essayé :spermatobleu: mais sé pas facile du tout cela fé maintenant cycle 13 é j'en ai un peu marre sé comme cela ou début du mois kan tu é decu é puis la confiance vas revenir :bisou: :bebe: donc je te souhaite de bonne vacances a toi é a ta famille je rentre le 20 aout comme cela on pourra papoté si cela te dit :applose: allé courage
Image
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjours les filles oui a notre ages c est plus dur a etre enceinte mais il ne faut pas desesperée car moi j ai attendu 17 cycles avant d etre enceinte je suis a mon 3eme mois et tout vas pour le mieux alors ne vous en faite pas cela va arrivé bientot pour vous et passer de bonne vacances bisous
halim
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2008, 15:00
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

julia56 a écrit :bonjours les filles oui a notre ages c est plus dur a etre enceinte mais il ne faut pas desesperée car moi j ai attendu 17 cycles avant d etre enceinte je suis a mon 3eme mois et tout vas pour le mieux alors ne vous en faite pas cela va arrivé bientot pour vous et passer de bonne vacances bisous
Bonjour,

c'st rassurant de lire ton message, jai 44 ans je suis également en essai bb1 et j'ai hate d'avoir un ++++ tellement dès fois je n'y crois plus.
en tous cas sa ma fait du bien de lire ce message plein d'espoir.

je souhaite une belle grossesse a tout celle qui le sont déjà.

Bisous les filles

Nadia
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjours a toutes de retour de vacances alors les nouvelles son bonnes j espere pour moi tout va tres bien j en suis a 14semaines bb va bien je vous amene du booste allez les filles courage ne baissé pas les bras la cygogne vas bientot frapper a votre porte . :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités