Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Flochette : Non je pense pas :wink: :good: . Comme tu es la creatrice du topic, je propose que tu edit ton premier post avec les infos de chacune pour qu’on s’y retrouve. Je l’ai vu sur d’autres posts et c’est pratique pour savoir qui est qui et où on en est. Qu’en penses tu ? Et surtout aurais tu le temps de le faire :cop:

Bienvenue Lucciola :applose:
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image

Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

C'est une super idee les filles mais quand je rentre de vacances si cela vous convient car je n ai que mon téléphone ici. Je rentre le 23 je peux le faire dans la semaine qui suit.
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Félicitations et bienvenue Lucciola

Penelopee, pas d'écho de datation ici... Étant dans la campagne "profonde" on manque un peu de cabinet, clinique etc. Du coup les professionnels de santé n'ont qu'un seul mot d'ordre : éviter d'encombrer le peu dispo quand ce n'est pas vraiment nécessaire... Donc à moins d'un problème, pas d'ordonnance pour une écho avant celle du T1... Et vu le prix si tu veux en faire une à ta charge (285€), ça refroidit 😅
Donc j'attends mon RDV SF la semaine prochaine, mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'à la T1, le 11 août... 😔

D'ailleurs, pour les déjà maman, vous vous organisez comment avec l'aîné pour l'écho ? Ici, on avait pas prévu d'en parler à qui que ce soit avant l'écho et les 12 SA, histoire d'être sûre que tout va bien, mais je me vois pas amener mon fils à l'examen, surtout que la première se fait généralement par voie basse, et puis le gynéco est toujours beaucoup en retard, alors je le tiendrai plus dans la salle d'attente...
Et le papa veut vraiment être là à l'écho, ce que je comprends totalement, mais du coup, je ne sais pas comment m'organiser... Il va certainement falloir qu'on mette mes parents dans la confidence pour que ma mère pose une journée pour garder mon loulou... 😅
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Miss C. a écrit : 15 juil. 2021, 06:02 Félicitations et bienvenue Lucciola

Penelopee, pas d'écho de datation ici... Étant dans la campagne "profonde" on manque un peu de cabinet, clinique etc. Du coup les professionnels de santé n'ont qu'un seul mot d'ordre : éviter d'encombrer le peu dispo quand ce n'est pas vraiment nécessaire... Donc à moins d'un problème, pas d'ordonnance pour une écho avant celle du T1... Et vu le prix si tu veux en faire une à ta charge (285€), ça refroidit 😅
Donc j'attends mon RDV SF la semaine prochaine, mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'à la T1, le 11 août... 😔

D'ailleurs, pour les déjà maman, vous vous organisez comment avec l'aîné pour l'écho ? Ici, on avait pas prévu d'en parler à qui que ce soit avant l'écho et les 12 SA, histoire d'être sûre que tout va bien, mais je me vois pas amener mon fils à l'examen, surtout que la première se fait généralement par voie basse, et puis le gynéco est toujours beaucoup en retard, alors je le tiendrai plus dans la salle d'attente...
Et le papa veut vraiment être là à l'écho, ce que je comprends totalement, mais du coup, je ne sais pas comment m'organiser... Il va certainement falloir qu'on mette mes parents dans la confidence pour que ma mère pose une journée pour garder mon loulou... 😅
Ah oui ta DPA est debut Mars alors car tu es tres en avance par rapport à moi :-D
Pour la premiere echo oui la question se pose si tu n’as pas informé ton employeur. Pour les suivantes et si il est informé tu peux prendre rdv pendant tes heures de travail et bebe sera a la creche/nourrice. Enfin moi je le vois comme ca :lol:
Tu fais bien de soulever le probleme quand meme car j’ai rdv un soir à 18h30 donc bebe ne sera plus a la creche :grattelatete:
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Mon employeur ne sera au courant qu'après l'écho du T1... Mais pour les écho ça ne changera de toute façon rien, parce que c'est que le mercredi, et je suis en congés parental le mercredi puisque ma nounou ne travaille pas ce jour là 😅

Pour les RDV gynéco/SF, ça ne devrait pas poser de soucis, puisque de toute façon mon mari n'y assistera pas... Mais il veut être là pour les écho ce qui se comprends...

J'ai des très grosses douleurs niveau bas ventre depuis ce matin, par "pic", j'ai pris du Spasfon+Doliprane mais ça n'a pas l'air de vouloir passer... Du coup, si ça va pas mieux d'ici ce soir que mon mari rentre, j'essaierai d'appeler les urgences gynéco, savoir ce qu'ils en pensent...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Miss C. a écrit : 15 juil. 2021, 11:29 Mon employeur ne sera au courant qu'après l'écho du T1... Mais pour les écho ça ne changera de toute façon rien, parce que c'est que le mercredi, et je suis en congés parental le mercredi puisque ma nounou ne travaille pas ce jour là 😅

Pour les RDV gynéco/SF, ça ne devrait pas poser de soucis, puisque de toute façon mon mari n'y assistera pas... Mais il veut être là pour les écho ce qui se comprends...

J'ai des très grosses douleurs niveau bas ventre depuis ce matin, par "pic", j'ai pris du Spasfon+Doliprane mais ça n'a pas l'air de vouloir passer... Du coup, si ça va pas mieux d'ici ce soir que mon mari rentre, j'essaierai d'appeler les urgences gynéco, savoir ce qu'ils en pensent...
Coucou Miss C,
J'ai eu ça tout hier aussi, j'ai dû me coucher pendant 3h pour que ça se calme ... Mais ajd ça va bcp mieux. Est-ce que c'est normal ? Je ne sais pas ^^' mais on est deux à en avoir

Sinon Résultat de la pds: 1192UI à 4SA+5 :bisou:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

J'avais déjà eu des douleurs pour ma première grossesse, mais là 😅 Ça me fait le même genre de douleur qu'un point de côté, mais puissance 10 et dans le bas ventre quoi... Ça dure 5 secondes, et ça repart ! 😅

Génial pour ta PDS , ça grimpe bien !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Lucciola
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2021, 21:52
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Miss C, ici les enfants ne sont pas autorisés à assister aux échos 😟
En même temps je ne l aurais pas emmené, elle boude à chaque fois que je lui parle de l arrivée éventuelle d un bébé donc je gagne un peu de temps avant de lui annoncer😅
Bb1 :cigonerose: sous pillule née en 2011
Bb2 :+++: en C4
37ans
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Lucciola a écrit : 15 juil. 2021, 13:40 Miss C, ici les enfants ne sont pas autorisés à assister aux échos 😟
En même temps je ne l aurais pas emmené, elle boude à chaque fois que je lui parle de l arrivée éventuelle d un bébé donc je gagne un peu de temps avant de lui annoncer😅
Thomas est plutôt "enthousiaste" à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Sa camarade de nounou vient d'avoir un petit frère, donc depuis quelques mois, il me soulève le T-shirt et tapote mon ventre en disant "bébé ?" 😍😍 Donc je m'en fais pas trop 🥰
Je sais que ça va lui faire un chamboulement, et que pour l'instant, il ne comprends pas vraiment ce que ça veut vraiment dire... mais je pense qu'il s'y fera vite une fois le petit frère ou la petite sœur parmi nous ^^
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Les bébés de mars 2022

Super Korilia ca monte bien !

Tenez les filles un lien qui renseigne un peu mieux sur les données actuelles du vaccin pendant la grossesse. C’est plutot rassurant sur ce qu’on sait

https://lecrat.fr/spip.php?page=article ... 0grossesse
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités