Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou,

Alors ma sage femme m'a dit de ralentir au boulot, de ne plus faire d heures supp, de faire les choses plus tranquillement, de me poser mais on est bien d accord qu avec 5 enfants et un boulot c'est compliqué.
Après elle m'a dit la ca va encore car bb est léger mais qu après ça va se compliqué et que si je ne ralenti pas je vais finir hospitalisé!

Sinon on a écouté bb qui allait bien, et je dois prendre rdv pour ma T2 fin du mois prochain.

Licorne quelles âges ont tes filles déjà ?
C'est compliqué les réveils de nuit, pour moi c'est systématique, comme toi je vais plusieurs fois au toilette et sinon c'est mon chat qui me réveille pour sortir pff.

Tatiana 1 kg la chance, moi j ai déjà pris bcp mais j ai faim et quand j essai de ne pas manger ça me donne la nausée, je suis mal barré 😅.

On pourrait faire un récapitulatif avec nos prénoms et date prévue d accouchement??

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Je ferais le récapitulatif en 1ère page si vous voulez me donner vos descriptifs les filles.


Licorne moi je suis fatiguée sans raison c’est le problème. Ma fille dort de 20h a 7h environ. Et moi je fais aussi des grosses nuits; mais l’épuisement ne me quitte pas.
Tes filles n’ont encore jamais fait leur nuits ? :???:

Pour les pipis ça fait quelques semaines que je n’ai de nouveau plus qu’une réveil nocturne. Au debut c’était 2-3 aussi. C’est cool.


Jeune maman elle aurait pu t’arrêter ta sage-femme si tu dois ralentir le rythme... c’est compliqué quand tu bosses de faire moins que ce que tu as l’habitude.
J’espère que tu n’auras pas besoin d’être hospitalisée en tout cas ... :???:


Je me suis pesée ce matin j’approche des 51kg donc +1kg par rapport au poids de départ.
Mais comme j’en avais perdu 1kg c’est plutôt +2kg.
Toute façon comme vous pendant la grossesse j’ai faim et je ne sais pas me raisonner. Je sais que je vais prendre en moyenne au moins 2kg/mois maintenant. Pour ma fille j’ai finis à +11kg.

Sinon j’ai rdv sage-femme demain. Je vous tiendrais au courant :-D
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonsoir les filles,

Mes filles ont 20 mois. L’une a fait ses nuits vers 8 mois mais la 2eme se reveillait toujours plusieurs fois par nuit. En décembre là on a eu 3 semaines de répit, les 2 dormaient bien (reveil tôt entre 5h40 et 6h10 mais plus de reveils nocturnes). On était même repassé dans notre chambre en bas (depuis qu’elles dormaient dans leur chambre en haut on dormait en face d’elles dans la chambre d’amis afin d’éviter de traverser la maison et monter l’escalier plusieurs fois par nuit) mais c’est fini, on dort de nouveau en haut car elles se réveillent plusieurs fois par nuit depuis 15 jours. Du coup même en me couchant tôt je ne me repose pas vraiment, entre les reveils des filles, les reveils pipi et les insomnies...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles j’ai vu vos échos et vos messages, plein de belles nouvelles je suis très contente pour vous. petit passage rapide pour donner de bonnes nouvelles de mon côté. Je n’avais toujours pas eu de règles depuis les quelques saignements de ma FC donc j’ai fait un test hier et c’est positif. Comme je n’ai pas eu de vraies règles depuis octobre j ai choisi un test avec le nombre de semaines ça me dit 2-3 semaines de grossesse. On fera une écho rapidement pour dater et vérifier que tout va bien.
j’aurais préféré attendre d avoir mes règles pour que la muqueuse soit plus solide. Mais on n’a pas fait attention et voilà. Donc a priori ce serait pour début octobre si tout se passe bien.
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou twilightmum, je suis contente pour toi et j espère que tout ira bien cette fois. Tiens nous au courant!

Comment allez vous les filles?
D autres ont fait des échos?

Moi je suis malade ( un bon gros rhume)et je dors super mal alors comment vous dire je suis fatigué.
En plus de ça je suis constipé ce qui ne m'arrive jamais alors ça n'aide pas pour mon prolapsus.
Il faudrait que je me décide à prendre les médicaments prescrits par la.sage femme.

Pour le.recap moi c'est Audrey 33 ans, secrétaire médicale en attente de bébé 6 pour le 6 juillet.

Bonne journée.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne ça doit être fatiguant, l’avantage c’est que tu n’auras pas perdu l’habitude des réveils nocturnes pour le futur bébé... :wink:
Elles se réveillent l’une l’autre ?


Twilightmum félicitations à toi :applose:
Moi aussi j’ai eu ma fille après une fc et avant le retour de couche. Je te souhaite le même bonheur.
N’hésite pas à venir nous redonner des nouvelles :-D


Jeune maman j’ai ajouté ta présentation.
On a la même dpa :wink: .
Moi j’ai eu rdv sage-femme lundi le coeur de bébé battait bien. Rien de spécial à part contrôle toxoplasmose et urine.
Prochain rdv en même temps que la t2 le 22/02.
Toujours aussi épuisé, franchement j’espérais le regain que j’avais eu pour ma 1ère, mais rien :???:.
Effectivement laisse pas traîner la constipation avec ton prolapsus. Médicaments, légumes et ou pruneaux.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles.

Twilightmum : félicitations ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux !

Voici mon récap :
Amandine 32 ans, juriste
BB1 et BB2 en mai 2019
BB3 prévu le 22/07

Mes filles ne se réveillent génralement pas l’une l’autre (si on va assez vite voir celle qui pleure^^).

Je suis en arrêt depuis hier car nous sommes tous les 4 « cas contact covid ». Mon mari et moi devons faire le test vendredi et nous isoler en attendant le résultat. Du coup mon mari fait du télétravail, et les filles ne pouvant pas aller chez la nounou, je suis en arrêt pour les garder.

Sinon rien de spécial, je vois la sage-femme mercredi prochain pour le RDV mensuel.

Avez-vous commencé des achats pour BB ?
J’imagine que vous avez déjà toutes le plus gros (poussette, cosy, parc, lit...).
Nous on devra acheter une poussette puisque nous avons actuellement une poussette double, il faudra aussi 2 sièges auto (1 pour chaque voiture une fois que BB ne rentrera plus dans le cosy), une 3ème chaise haute (celle des filles est évolutive, elles vont la conserver un moment). On aimerait passer les filles dans des lits « de grande » pour leur 2 ans, avant la naissance du BB, afin de récupérer l’un de leurs lits à barreaux.
J’ai commencé le tri des vêtements des filles mais en fait je n’ai pas grand chose en 0/1 mois. Les filles ont mis du « préma » pendant 1 mois et ensuite c’etait la canicule d’un coup, elles etaient toujours en body. On est ensuite passé au 3 mois, c’est la taille que les gens nous ont le plus offert donc on en avait beaucoup mais c’est à cette période que le RGO des filles était le plus marqué, du coup j’ai quasi tout jeté car tout était tâché.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Amandine j’ai ajouté ton récapitulatif.

C’est déjà cool si elles ne se réveillent pas mutuellement.
Ça s’améliore un peu les réveils nocturnes ?

Ah .... pour le cas contact, pas de symptômes pour le moment ?
Tu nous tiendras au jus pour vos tests.

Je n’ai pas commencé les achats bébé mais ça ne saurait tarder. J’attends la T2 je pense en ensuite je commence. Après comme dis je peux récupérer pas mal de ma grande, surtout si c’est une autre fille comme ma 1ère est d’août ça devrait concorder. Si c’était finalement un mec je devrais acheter pas mal de vêtements.

Moi ma fille est en lit enfant, mais c’est un lit évolutif. C’était son lit à barreaux bébé avant transformation. Du coup, je vais acheter un berceau pour bébé 2. On doit déménager dans l’année mais je ne sais pas quand. J’espère devoir acheter un autre lit enfant et retransformer l’autre lit en lit bébé quand on aura déménager. Parce que niveau place ce serait dur dur avec les deux là.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Tatiana : elles ne se reveillent pas forcément mais en ce moment l’une d’elles ne veut plus dormir dans leur chambre. Elle fait des crises pas possibles. Du coup elle s’endort dans le lit parapluie en bas et on la monte au bout d’1h. Et si elle se réveille en pleine nuit on est obligée de la refescendre. C’est un enfer. On est crevé, plusieurs reveils par nuit et le reveil matinal à 5h50...
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne elle dort où dans le lit parapluie ?
Question bête pourquoi vous la remontez dans sa chambre du coup ?

Hehe hier soir j’ai acheté un superbe berceau d’occasion à 60€ :lol:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités