Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Cc les filles
Vous allez bien ? J'ai eu ma visite du 7eme mois cet après midi tout va bien mon col un peu court mais comme il était déjà plus court des le début c'est normal bébé a la tête qui appuie bien sur le col mais ça aussi ça fais déjà un moment sinon pour mes remontées acide il m'as prescrit autre chose que le gaviscon donc j'espère que ça va me soulagé parce que c'est au point où sa me réveille la nuit....

Ju j'envie les personnes qui garde le secret jusqu'à la naissance j'aimerai bien mais je peux pas lol c'est plus fort que moi je suis trop curieuse 🤣🤣 pour l'allaitement moi sa sera la première fois donc je peut pas trop donner de conseil le plus important est de suivre ton envie

Sacha je suis pas celle qui serai prête à faire un marathon non plus lol j' ai cet douleur de sciatique et les remontées acides qui me réveille plusieurs fois la nuit courage à toi

Lerma je les appréhendé ces remonté acide parce que j'en avais déjà eu à mes 2 precedentes grossesses et c'est vraiment désagréable j'espère que tu y échappera jusqu'à terme lol
Pour les contractions je pense que le stress joue car souvent quand on contracte on nous conseille de se détendre.... J'espère pour toi qu'elles sont passées et que la caf vont être comprehensif

Albane j'espère que ton fils va mieux
Tu es courageuse c'est vrai que le temps passe vite dans une dizaine de jour on sera en février

Moi le 1er février j'ai mon eco du 3eme trimestre j'ai l'impression que la 1ere eco c'était hier

Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Merci Céline ☺️
Pour les contractions c’est pas trop ça, en plus à cela s’ajoute une sorte de douleur lancinante à l’intérieur du vagin, c’est pas tout le temps c’est comme un lancement plus ou moins fort, vous avez déjà eu ce genre de gêne ?
Je psychote j’ai peur que ce soit mon col qui se modifie (alors que je ne sais pas du tout si ça peut se sentir, ça !!)
Bon sur le net ils disent que ça leur être des veines si gonflent ou encore une sécheresse vaginale ... heureusement je serai fixée demain !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Ju, super pour la sage-femme!

Lerma ça doit être très désagréable cette douleur...de temps en temps, bébé tape je pense dans mon col , ça me fait comme des petites décharges électriques... c'est vraiment désagréable mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles...

Céline, non je ne suis pas courageuse...😁pour le moment je suis en pleine forme, je n'ai aucun problème, alors je mène juste ma vie normale!😉

pour les remontées acides, est-ce que tes deux premiers avaient beaucoup de cheveux??? les grands-mères disent que ce serait lié à la chevelure du bébé....en tout cas, ça c'est vérifié pour mes 2 aînés!

Et sinon mon fils a une angine plus pharyngite...il ne fait que tousser le pauvre! mais rien de grave il a juste du doliprane si fièvre!

C'est vrai que ça passe vite 1 grossesse...pour certaines vous approchez déjà de la 3eme écho!! C'est dingue!! Déjà la dernière étape....
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou !

Je fais moins de 15km par jour pour le boulot mais j'ai l'avantage de pouvoir m'allonger 5 min si ça tire de trop en étant à la maison. J'avoue qu'après le gros dossier que nous avons rendu j'ai complétement lâché prise au boulot et je sent que je ne vais plus forcer. Pour mon premier j'étais bien en forme malgré la rétention d'eau à 1 semaine du terme je faisais du placo, bandes, ponçage ^^ là ne serais ce que faire à manger j'ai l'impression que c'est un marathon... Je dors bien mais beaucoup de mal à me lever le matin. Mon gynéco m'a dit qu'il m’arrêterait début février et j'ai bien envie de le faire pour souffler et me reposer.

J'ai des contractions le soir en général plus ou moins douloureuse, tant que je reste calme et posé c'est supportable.
Le stress joue sur les contractions, le corps se contracte et la circulation sanguine se modifie à ce que j'ai compris. Le repos dans ce cas est donc à privilégié.

Albane bon courage pour ton fils ! Pauvre loulou c'est pas drôle les pharyngite...

Pour les remontées acide j'ai déjà entendu cette reflexions sur les cheveux ^^ bon une amie en a eu beaucoup et son fils avait très peu de cheveux à la naissance donc ça se vérifie pas toujours.

Je trouve que la deuxième grossesse avec la gestion d'un premier est beaucoup plus intense et on y pense beaucoup moins et donc donne ce sentiment que ça file à toute vitesse. J'ai entamé le 3ème trimestre cette semaine, j'ai hâte d'arriver à la fin et en même temps j'ai l'impression de ne pas en avoir profiter.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha, C'est sur que ton ainé est encore petit donc forcément plus prenant et du coup tu as moins le temps de penser à cette 2 ème grossesse... mais dès que tu seras arrêtée tu courras moins, tu pourras te poser et plus prendre le temps de profiter...😊
Début février, ça va arriver hyper vite en plus!

Est ce que vous avez des crampes?? J'en ai pas mal, surtout la nuit, dans les mollets et les pieds....ça fait mal!! Pourtant je mange pas mal de magnésium...(sous forme de chocolats, pas sûre que ça ait le même effet que les comprimés....🤔😉)
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Sacha moi aussi je trouve que la 2eme grossesse passe plus vite... Pour mon 1er je prenais une photo de moi tous les mois, j'avais fait un montage sur les 8 mois pour voir l'évolution... je faisais du tricotin et des décos pour sa chambre... et ça m'avait paru interminable.
Là je n'ai vraiment pas beaucoup de photos de moi enceinte (je sais que je v le regretter plus tard...) et dire que dans 10 semaines je serai au terme où j'ai accouché de mon fils, ça me fait limite flipper !!

Pour les crampes non j'en ai pas mais je fais une grosse cure de magnésium...

Je vous admire, celles qui bossent encore à ce stade... vous êtes des warriors !

Je vous écris depuis la salle d'attente du gyneco...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou

Oh oui la deuxième grossesse file à toute vitesse! Ici en pleine préparation de déménagement en plus ça passe trop vite. Je fais une jolie photo chaque mois avec des accessoires et une photo de mon ventre chaque vendredi. Je trouve que ça reste de jolis souvenirs et j’ai déjà réservé une séance photo pour la fin de grossesse + avec le bébé ensuite avec une photographe. J’avais fait ça pour ma fille ça reste de super souvenirs ensuite.

Moi je travaille tjs mais en télétravail comme désormais c’est obligatoire en suisse ça m’arrange bien 😅 car sinon j’ai 40min de toute de montagne jusqu au job. Ici pas de congé mat avant l’accouchement donc faut tenir le coup.

J’ai pu visiter hier aussi la maternité ou je souhaite accoucher, elle est plus loin mais réputer pour les avac et suite à ma césarienne je veux vmt tenter au max la voie basse donc tant pis je ferai la route. Enfait on a mis 35min donc c’est vraiment pas si loin. C’était chouette de pouvoir le voir en vrai et vraiment visualiser l’endroit.

Pour les remontées acides haha non c’est juste un mythe ça n’a rien à voir. Énormément de remontées acides pour ma fille et presque pas de cheveux. La j’en ai aussi mais je prends le traitement que ma donne ma Gyneco donc ça va. Pour les crampes faites une cure de comprimés de magnésium c’est miraculeux.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

celine cool pour ton rdv tu dois être rassuree pour ton col

Ici pas de remontée acide contrairement a mes autres grossesse. Il sera peut être chauve ce coup ci 🤣
Par contre moi aussi j'ai des crampes aux jambes. Ca commence c'est chiant....
Le bidon commence a vraiment être gros et je me dis qu'il teste encore 3 mois, je sais pas comment ça va être. Mais je m'inquiète.
Je me souvenais pas être comme ça a mes autres grossesse. Apres je sais pas si c'est parce que c'est un garçon mais il est bien en avant c'est ça qui fait que j'ai pas l'habitude je pense.
Le deuxième grossesse passe vite je vous dis pas pour une quatrième...ca court en sprint....
En plus niveau boulot j'avais fini l'année 2020 calme mais la ça redémarre grave.
J'ai rentré 3 permis de construire a faire et des relevés a faire de maison.
C'est chaud moi qui pensait me la couler douce ....c'est pas gagné mais bon je vais pas me plaindre j'ai du boulot...heureusement je suis a mon compte et bosse de chez moi, c'est plus facile de gérer le planning avec mes 3 filles.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Au contraire j'ai pris d'avantage de photos cette fois. Mais je crois que c'est justement une façon pour moi de voir le temps qui passe. Mais pas au point de Gaïa, je n'aime pas mon corps en temps normal, même si je l'accepte d'avantage enceinte parce que ce gros ventre à une signification j'avoue que je vie beaucoup plus mal la prise de poids cette fois ci. Je me renseigne déjà pour reprendre weight watchers à la fin de ma grossesse pour me reprendre en main. Les photos post grossesse sont pour moi insupportable.

J'ai hâte d'être en arrêt pour reprendre la couture, j'ai des cadeaux de naissances a faire et à envoyer et j'aimerais faire un ou deux trucs pour bébé également. Même si comme pour le premier j'ai du mal à m'y mettre en avance... Il faudrait qu'on voit pour vider la chambre pour faire le changement de notre fils et préparer pour notre fille...

D'ailleurs on en discutait avec Chéri mais j'ai toujours énormément de mal à imaginer avoir une petite fille... J'ai regardé pour acheter une ou deux tenues en 1 mois et 3 mois histoire d'avoir un minimum et rien à faire j'y arrive pas... Et pour ce qui est déco pour la chambre je voulais trouver de quoi personnaliser un peu et je ne suis pas inspirée... Nous avons déjà fait des montagnes sur les murs donc ça restera mais je voulais modifier les cadres mais inspiration zéro ^^
Il faut que je fasse un tricotin j'aimerais faire son prénom avec. Couture je penses au moins refaire une couverture personnalisée et une sortie de bain. Et également refaire un stock de lingettes parce qu'on est déjà juste pour notre fils alors avec deux enfants il va nous en falloir beaucoup :p

Quelques crampes mais c'est rare, par contre je sent des débuts de sciatiques qui arrive et ça à tendance à me réveiller la nuit... Après toujours énormément de rétention d'eau...

Aur tu fais quoi comme boulot ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bon ben d'après le gyneco c'est vraiment bébé qui me fait mal dans le vagin, il était stupéfait de le voir si bas (tête en bas et main sur le col !!). Mais heureusement mon col fait encore 45mm et ne s'ouvre pas quand je contracte. Ouf !

Chapeau les filles pour vos préparatifs, allez je vais me motiver à prendre des photos car j'adore me voir enceinte en plus... J'ai déjà réservé aussi un shooting pour la fin de la grossesse, mais pas la date encore.
On fera aussi un shooting après la naissance, c'est prévu !

Sacha je te comprends pour la petite fille, ça m'aurait fait très bizarre également... c'est parce que tu ne connais pas encore !

Gros bisous les filles !
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités