Bébés pour février 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elodie44320
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 22:45
Contact :

Bébés pour février 2021

Bonjour les filles
J’ouvre ce post pour papoter sur nos grossesses , j’ai fais mon test de grossesse aujourd’hui et il est positif :+++: je suis trop happy !!! J’en reviens pas

J’ai 34 ans, et déjà 3 enfants de 4,7 et 9 ans d’une précédente union. J’ai divorcé et j’ai retrouvé quelqu’un (de merveilleux bien sûr !) et très vite la question d’un enfant en commun s’est posé. Pour moi c’était hors de question au début et finalement c’est devenu une évidence et voilaaaaa enceinte au C3

A très vite pour vous lire

mahli
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 04 janv. 2011, 15:22
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

bonsoir elodie je me joint a vous..
j ai 36 ans maman heureuse de 2 enfants fille de 8 ans et garçon de 6 ans..ca fait un ans d essai pour avoir se troisieme bébé mais sorti avec 2 fausse couche une precoce et un oeuf claire..
a dpo 13 enfin ce fameux :+++: apres 2 mois de ma derniere fc alors heureuse et en meme temps peur d une troisieme fc..
je :croisedoigts: et je souhaite une belle aventure pour toute les filles qu elle vont nous joindre..
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
JuLiie44
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2020, 21:21
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour les filles !

Je me présente je m’appelle Julie et j’ai 21 ans.
Je me joins également à vous car depuis samedi en constatant que mes règles n’étaient toujours pas arrivées j’ai décidé de faire un test de grossesse, le résultat est tombé : je suis enceinte !

Je dois appeler ce matin pour prendre rdv avec le médecin, demander à faire une prise de sang pour confirmer tout ça, voir depuis combien de temps je suis enceinte mais si je n’ai pas perdu mes notions de maths c’est pour février 2021.

Si vous avez des conseils à me donner pour me rassurer un petit peu, je suis stressée c’est mon premier et avec mon compagnon nous ne l’avions pas prévu pour tout de suite ce qui ne nous empêche pas d’être ravis !

J’attends avec impatience de vous lire !
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour à toutes !!!

Je me joins à vous !! Moi c’est Tom 27 ans et enceinte de bébé 1, après 18 mois d’essai et 1 fc.
DDR le 26 avril, d’après certains sites c’est pour le 31 janvier et pour d’autre c’est pour le 7 février. Je suis un peu perdue du coup ...

Rendez vous gygy mardi prochain !

J’ai fais deux prises de sang fin mai, le taux évolue bien mais je n’ai rien fais depuis !!

Je suis tellement stressee vivement le 16 juin !!

Bonne grossesse à toutes !!

Votre DPA est pour quand !?
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
JuLiie44
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2020, 21:21
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Je sors du médecin, grossesse confirmée, prises de sang à faire la semaine prochaine et rdv à prendre avec la sage femme après pour faire le point et la première echo

Bonne grossesse à vous !
PtiteGrainebb2
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2016, 16:00
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour a tte je suis ravie d'être parmi vous pour cette superbe aventure, jai testé :+++: samedi et pds faite hier à 757 Mui
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Félicitations pour vos :+++:

Moi j’ai perte de symptôme depuis 24h ... ça annonce la FC rapidement
J’aurai la confirmation mardi prochain à l’écho :ouin:
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
cultan95
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2020, 17:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Bonjour !

Félicitation pour vos ++++ !

Moi aussi j'ai fais le test le 7 juin ... positif ! Super cadeau pour la fête des mères ! Et c'était juste irréel : 1er cycle !

Alors, pour moi, ce sera bébé2 : j'ai une petite fille de 2ans 1/2.

Ma gygy ne s'inquiète pas plus que ça ... pas de prise de sang et rdv que le 29 juin ... Ca fait tard !

Bon courage à toutes !
cultan95
Messages : 6
Enregistré le : 28 mai 2020, 17:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Tom78 a écrit :Félicitations pour vos :+++:

Moi j’ai perte de symptôme depuis 24h ... ça annonce la FC rapidement
J’aurai la confirmation mardi prochain à l’écho :ouin:
pourquoi penses-tu à une FC ? .... peut être pas...
Courage en tout cas pour attendre ton rdv !
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Bébés pour février 2021

Sultan 95 félicitations pour ton :+++:
Je te souhaite une bonne grossesse.

Mon taux ne double plus 92000 aujourd'hui il était de 2117 le 28 mai. Et du jour au lendemain je n'ai plus eu de symptôme et rien n'est revenu
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités