Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Ohhhhhh felicitation poulette !!!! Comment s'appelle ta puce ? Repose toi et viens nous raconter quand tu pourras !! 😘😘
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Comment ça va il y a plus grand monde ici

Sortie demain prévu pour moi et ma princesse du nom de anaïs j'ai hâte mon homme et ma maison me manque bcp, sinon dur dur l'allaitement javais jamais fais avant ba ça fais mal j'ai pas encore les bon geste mais ça va venir.
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

J'ai une question les fille mon chéri doit faire la reconnaissance de notre fille à la mairie mais pas de place avant lundi et il es en déplacement je peut le faire pour lui ? J'ai pas pensé à posé la question sinon je vais rappeler demain
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Nous sommes encore la ma belle. ne t'inquiète pas.
Tu as 2 chose pour la mairie. Soit tu parles de la déclaration de naissance et tu as 5 jours ouvrés (suivant les villes je pense) soit la reconnaissance anticipée si vous n'êtes pas mariés mais cela est a faire avant la naissance au cas ou il t'arrives quelque chose. Si vous êtes mariés cela se fait automatiquement.

Pour l'allaitement, je te comprends...j'ai moi même arrêtée car Stan avait une succion trop forte donc trop douloureuse...couragesi tu souhaites continuer malgré la douleur j'ai gardé un super souvenir de ce contact corporel.

J'imagine que tu dois avoir hâte de rentrer, finalement quand on est pas chez soi on est pas bien je trouve. En plus avec le covid on se sent vraiment seule je trouve...

Bienvenue à Anais !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Tu peux arrêter comme ça du jour au lendemain car j'aimerais arrêter ça tire il sont tendu comme jamais j'en peu plus et je veux pas rester 2j de plus par se que je change d'avis
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Orphanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2019, 13:47
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Félicitations Cinderella et bienvenue à ta petite puce !

Pour l'allaitement c'est vrai que c'est dur... Le mien a eu du mal à se mettre en place parce que bichette avait du mal à teter. J'ai eu des cloques, des crevasses, des seins hyper tendus et douloureux. Les bouts de sein et les coquillages m'ont beaucoup aidé. Aujourd'hui je n'ai plus mal, mais on vient de connaître quelques jours difficiles avec bébé qui recrache le sein, s'enerve, pleure, etc... Mes seins sont à nouveaux tendus, lourds et douloureuses, mais je suis une tête de pioche et je tiens trop à mon allaitement pour arrêter -_-' du

L' allaitement c'est vraiment quelque chose de très personnel, il faut que tu fasses selon tes envies. Tu ne dois pas te sentir forcée d'arrêter ou de continuer :)
BB1 : C6 ++ le 18/01/20

24/01 : PdS à 5686 mUI/l
31/01 : Echo de datation
12/02 : Echo de contrôle
04/03 : Echo T1
25/03 : Résultats DPNI : tout va bien - tu es une petite poulette

Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Bonsoir les filles,

Cinderella Félicitations pour ta puce, très beau prénom Anais.

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue.
Ma puce à déjà 3 semaines, ça passe trop vite.
Chez moi toujours compliqué au niveau de mo' couple, ce qui explique mon absence.

Moi je ne pourrai pas aider pour l'allaitement, je n'ai pas allaité mes 3 enfants.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella : Oui tu peux arrêter du jour au lendemain. C'est ce que j'ai fais. J'ai pris yn lait relais allaitement maternel (guigoz evolia) et pour ta poitrine vu ce que tu me decris ca sent l'engorgement. Je te conseille de mettre des poches de glace ca va degonfler dans les jours a venir...la montee de lait va continuer mais si ce n'est plus stimulé ca va s'arreter a force. Parle en a ta SF. Il y a de l'homeopathie au pire mais je crois qu'apres quelques jours ca ne sert plus a rien...a verifier...

Orpha : Tu as essaye plusieurs positions pour allaiter??

Missdie : Que se passe t-il avec ton cheri ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Orphanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2019, 13:47
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Baby : je change régulièrement de position pour adopter celle qui lui convient le mieux sur le moment. La chiro a détecté un frein de langue trop tendu. On a des massages à faire 5 à 6 fois par jour et on la revoit dans 10 jours pour voir si ça s'est assoupli ou si il faudra faire couper...
BB1 : C6 ++ le 18/01/20

24/01 : PdS à 5686 mUI/l
31/01 : Echo de datation
12/02 : Echo de contrôle
04/03 : Echo T1
25/03 : Résultats DPNI : tout va bien - tu es une petite poulette

Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Orpha : Oh pauvre nenette...tu m'étonnes que tu galères. Elle doit avoir mal à chaque fois qu'elle essaye de teter....courage à toutes les deux c'est pas les meilleurs moments.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités