Les bébés de JUIN 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Hello les filles !

Evalou bienvenue a toi parmis nous et félicitations. je suis également du 13 :wink:
Ah c'est top que le papa puisse enfin le sentir bouger , j'avoue que le miens aimerais aussi mais encore un peu de patience.

Naty rhooo des coups trop mignons !!!! profite en tu dois te régaler et sa doit grave te rassurer mtn !
Demande lui a ton doc si il peut te faire une écho vite fait juste pour confirmé le sexe et pouvoir tout préparer tranquillement on sais jamais.
Ah pour le boulot c'est cool qui t'es fait une lettre, et pour ton patron ben tant pis j'ai envie de dire si il est pas content c'est pareil de toute façon dans quelque temps ta ton congé mater.

Lea wouahou génial la bonne nouvelle je suis contente pour toi :applose: :applose: :applose:

Ici ca va tjr , j'écoute son petit battement 1fois par semaine pour me rassurer et je le sent mtn tout les jours mais encore trop leger pour que sa soit a pousser ma main (bon faut dire qu'il me reste du gras aussi hein). Sinon mon homme se languis de savoir si cest une fille ou pas pck il arrive pas a regarder les affaires sans savoir donc sa commence un peu a le peser. mais sa va bientôt arrivé sa y est :-D :-D
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Natyyyyyyyyyy tu viens nous raconter ton écho ??? tout c'est bien passé au moins ??
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas venue...je vois que tout le monde va bien et va bientôt connaitre le sexe. Ma gynéco pense que j'attends une fille mais elle n'est pas sure je vais avoir confirmation la semaine prochaine j'ai hâte. Je ne le sent pas encore bouger mais c'est normal plus on a d'enfants plus ils ont de la place comme dit ma sage femme c'est une piscine olympique mon ventre. Sinon je continue à avoir des saignements mais ma gynéco dit que je ne dois pas m'inquiéter bon pas évident quand même d'être sereine quand on voit du sang…

Et chez vous quoi de neuf ? Naty vient vite nous raconter ton écho, Nana tu fais quand ton écho pour connaitre le sexe ?Evalou bienvenue et bonne grossesse. Screugneugneu tu aimerais quoi plutôt fille ou garçon? Plumebleue comment vas tu ?

et les autres que j'oublie comment se passe votre grossesse ?
Image
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Allo,

Bienvenue Evalou!

ouh lala Sirene67, je n’imagine pas ce que tu vies. C’est facile pour eux de dire de ne pas s’inqueter... En tout cas j’espère qu’ils te suivient régulièrement. Est-ce que c'est encore l'hématome qui te cause des saignement? Est-ce que tu as eu d’autres avis d’autres médicins pour tes saignements? Je te souhaite que tout se passes pour le mieux pour toi! :croisedoigts:

De mon coté, j’ai été testé positif à la toxoplasmose. Je suis allée aujourd’hui faire un autre test sanguin aujourd'hui... J’angoisse un peu, mais je me dis que tout devrait aller pour le mieux ... du moins je l'espère :croisedoigts:

Point de vue symptomes, mon aversion alimentaire commence a disparaite, je retrouve l’apetit chaque jour. Ca fait bientôt 2 semaines que je n’ai pas vomi, et ca, c’est une joie pour moi. Les nausées se dissipent aussi. La fatigue, la constipation et le maux du bas du dos ont débarqués ce mois-ci. Quels sont vos symptomes? Avez-vous encore des restants de symptomes du premier trimestre?

J’ai hâte de savoir si c’est un petit garcon ou si c’est une petite fille. D’ici la fin de janvier, je m’amuse a tester les facons de deviner le sexe du bébé. En tout cas bébé donne des coups avec force, au point même que mon conjoint les a ressenti et mon ventre vibre! J’ai impression d’être enceinte de Bruce Lee.

Passes une bonne journée :fraiseb:
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Hello les filles!

Sirene67 pas évident de ne pas s'inquiéter avec des saignements! Mais je suis sure que tout va bien se passer :bisou:
Je n'ai vraiment aucune préférence pour le sexe pour ma part, mon conjoint a une très légère préférence pour une fille :-D Verdict le 3 février si bébé est coopératif :tropdrole:
Mais bon, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et que tout aille bien :good:

Plumebleue tiens nous au courant pour la toxo :???: :croisedoigts:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

:coucou: :coucou:

Sirene ooh une fille :wink: bientôt la confirmation pour pouvoir mieux se projeter :-D Vous avez déjà des idées de prénoms ? Commencé a acheter ? Oui pour ce qui est de le sentir mon gyneco ma dit que d'ici les 21-22sa que je revienne je devrait mieux le sentir pck j'ai de la place donc ta sf dit vrai :-D encore des saignement ? :???:

Screugneugneu comment vas tu ?

PLumebleue ah zut pour la toxo, il ton dit ce qu'il va se passer ensuite ? tiens nous au courant . Bon par contre c'est cool que tu ne vomisses plus et que tu puisses remanger un peu.Pour ma part j'ai tjr la fatigue meme si elle est beaucoup moins importante qu'avant et y a des matin ou je vais avoir encore un peu la nausée mais pareil sa n'a plus rien avoir, sinon insomnie chaque nuit, pause pipi mille fois pas jours :-(

Sinon moi j'ai eu mon rdv gygy lundi et surprise il m'a fait une écho mais bb ne veut tjr pas se montrer, mais il va tres bien il faisait 246gr pour 17-18cm et ..... c'est une fille :cigonerose: je suis trop contente une 3ème princesse a la maison :applose: :applose: prochain rdv le 4 pour l'écho morpho j'ai trop hate. Cette aprem on va voir pour acheter une chaise haute -transat qu'on a vu dans une promo a moitié prix .
:bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles :coucou:

Desolée de ne pas avoir écris plus tôt! Tout s'est très bien passé à l'écho! Bébé a tout ce qu'il faut là où il faut. Et plus de doute c'est bien un garçon :cigogne:

Haha Sirene tu m'as fais rire avec ta piscine olympique :-D
Par contre la toxo c'est pas très drole ça Plumebleue, donnes ite de tes nouvelles! Sinon pour les symptomes j'ai les meme que toi. Quelques nausées par ci par là mais rien n'à voir avec celle du 1er trimestre. Par contre j'ai TRES mal au sein gauche et je sens rien dans le droit... je me demande si c'est normal, faudra que je demande a mon medecin mais le prochain rdv est pas le 11/02...
Hehe Nana :applose: une 3eme fille! Une vraie maison de princesse que tu vas avoir! Félicitation!
Bienvenue Evalou! Félicitation pour cette nouvelle grossesse!
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles! :coucou:

Tout le monde va bien?

Je discutais avec un ami aujourd'hui a propos des prenoms. Je lui explique que j'ai 3 prenoms comme mes cousins, parents, tantes, grand-parents etc... Et donc c'est naturel pour moi de trouver 3 prenoms au bebes.

Mais il trouve ca TRES vieux jeu. Et m'a fortement recommande de trouver 1, max 2 prenoms au bebe.

Qu'en pensez-vous? Cela fait un moment que je ne vis plus en France donc je ne me rend peut etre pas bien compte, c'est si vieux jeu que ca? Et vous combien de prenoms allez-vous donner a vos bebes?

Bisous :bisou:
Modifié en dernier par naty727 le 22 janv. 2020, 16:42, modifié 1 fois.
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Hello!

Pour ma part tout va bien, T2 le 3 février ça approche j'ai hâte :applose:

Pour les prénoms je ne trouve pas que ca fasse vieux jeu, je compte faire pareil et notamment pour ne pas avoir de problème d'identité avec des homonymes. C'est vraiment très important, le deuxième et troisième prénom permettent de se faire usurper son identité plus difficilement.
Après c'est mon avis chacun fait comme bon lui semble :-D C'est aussi un moyen de faire un clin d'œil aux parents/grands-parents par exemple :bisou:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Salut les filles :coucou:

Screugneugneu bientôt bientôt sa y est sa approche :-D

Naty un petit mec cest cool sa :applose: :applose: Oui chez nous sa va être la maison des princesse papa est super content ! :-D :-D
Pour ce qui est du prénom je trouve pas sa vieux jeu non plus, je l'avais fait pour ma grande, apres j'ai pas mis pour la 2eme et avec chéri on a décidé quon ferais pas non plus pour la dernière mais c'est plus pck on ne serait pas qui mettre et qu'on a pas spécialement envie. Moi je pense que c'est une décision propre a soi et que dans les deux cas sa ne se critique pas. :wink: :wink:

Sinon ici tout va bien, on a commencé les achats, la famille est au courant que sa sera une fille donc y a plus qu'a profité :-D :-D
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités