Les bébés de JUIN 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonjour les filles,

Bienvenue plumebleue.
J'espère que tout le monde va bien et à passé de belles fêtes de Noël. Pour nous ca y est l'annonce à la famille a été faite il y a eu de drôles de têtes :tropdrole: :tropdrole: .

Le Week end dernier nous avons eu très peur. Je suis allée me coucher samedi soir et d'un coup je me suis sentie mouillée. J'ai touché et j'avais la main pleine de sang :???: mon mari m'a emmené aux urgences pour voir ce qu'il se passe. La sage femme m'a examiné et fait une écho elle a épongé pas mal de coton tout rouge. A l'echo bébé allait bien donc elle m'a dit que je pouvait rentrer et bien me reposer.
Nous voila donc de retour à la maison mais je ne me sentais pas dans mon assiette vente lourd pas en forme j'ai pris 2 Spasfon et je suis allée me coucher. Vers minuit je ne me sentais vraiment pas bien je suis allée aux toilettes et la l'horreur j'avais du sang partout sur les jambes partout dans le lit j'en avait mis par tout aux toilettes. J'ai appelé mon mari il s'est levé et à la vue du sang à du se recoucher :grattelatete: je suis allée dans la salle de bain le sang continuait à couler et je perdais des gros caillots. Je me rinçait à l'eau froide et du coup ça a permis d'arrêter un peu les saignements. Mon mari m'a remmené aux urgences. Echo à nouveau bébé va bien quel soulagement mais impossible de voir pourquoi je saigne. Ils décident de m'hospitaliser. Perfusion pour me soulager j'avais très mal au ventre. Dans ma chambre je continue à perdre des gros caillots de sang et d'un coup plus rien plus de sang tout va très bien!!! Le lendemain matin écho de contrôle bébé va très bien j'ai pu ressortir mais avec beaucoup de repos car avec tout se sang de perdu je suis très faible.
Je retourne voir ma gynéco le 31 pour m'assurer que tout est ok et c'est vrai que des que je me sens mouillée je cours aux toilettes j'appréhende de revoir du sang...Les médecins pensent que c'est l'hématome du début qui est partit heureusement qu"il n'a pas emmené le bébé avec lui
Image

Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bienvenue Plumebleue! Pour quand est prévu l'arrivée du bébé? :applose:

Wooooo ma pauvre Sirene :quoi: quel stress! J'en avais la chair de poule en lisant ton message. Quel soulagement de savoir que tout va bien. Esperons que la suite se déroule sans surprise maintenant :bisou:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

sirene67 : C'est toute une mésaventure que tu as vécu! Ouhlala!
Au moins ton bébé va bien ! J'espère que tout se passera bien pour la suite de ta grossesse :croisedoigts: .

naty727 a écrit :Bienvenue Plumebleue! Pour quand est prévu l'arrivée du bébé? :applose:
Pour le 8 juin :)
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bienvenue plumebleu et félicitation :applose: :applose: :applose:

Sirene wouahou comme j'ai eu peur en lisant ton post :quoi: :quoi: heureusement tout va bien ouf quelle soulagement

Naty comment vas tu ?

Ici sa y est la famille est au courant et toute heureuse pour nous et mes filles alors n'en parlons pas , la petite est devenue encore plus collante qu'avant lol et des calins au bidou et des bonnes nuits bb et bb as-tu bien dormi j'adore mais le temps va être long pour elle
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou nana!

Super pour tes filles! Mais oui deja que c'est long pour nous, ca va etre tres long pour elles :-D

De notre cote on a passe des supers fêtes de fin d'annee. Je sens bebe bouger plus clairement maintenant et j'adore :applose: Vivement le 13/01 pour mon echo!
Mon patron me harcele pour que je bosse toujours plus, c'est lourd. On s'est mis d'accord avec mon mari pour que je donne ma demission a la fin de mon conge maternite. Je trouverai autre chose.
Les fêtes m'ont donne envie de rentrer en France, de me rapprocher de la famille apres l'arrivee de bebe. Mon mari n'a pas l'air contre d'essayer de me suivre. Ca serait donc peut etre ma derniere annee en Norvege apres 9 ans ici.
Nouveau bebe + nouveau boulot + nouveau pays. Autant dire que ca trotte pas mal dans ma tête en ce moment :reflechis: , j'ai du mal a dormir.
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou naty !

OOOh que de super projets j'adore ! l'année du changement , d'une nouvelle vie !
Tu sent quoi du coup mtn, plutôt des coups ou tjr des genres de bulles mais plus prononcé ?
J'ai rdv le 13 aussi mais juste pour la consulte gygy , du coup tu vas enfin savoir le sexe de bb et pouvoir avancé dans les préparatifs, tu sens plutôt un petit :cigogne: ou une petite :cigonerose: ?

Par contre pas cool du tout pour ton patron... :rougedecolere: :rougedecolere:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
screugneugneu
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 26 déc. 2017, 15:13
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Hello les filles!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici :???:

Nous avons eut début décembre la T1: bébé va très bien, il bougeait beaucoup! Nous n'avons pas pu avoir d'estimation pour le sexe, verdict le 3 février :applose:
Clarté nucale très fine, résultat de la prise de sang ok, nous ne sommes pas dans un groupe à risque :good:

Donc voilà pour les nouvelles, bébé est prévu pour le 19 juin, on est sur un nuage!!
Je le sens donner des coups depuis une semaine, c'est magique! Et vous les filles?

Merci pour le récap par contre petite erreur j'ai 25 ans :lol: c'est mon chéri qui a 29 ans :tropdrole:
Lui 29 ans, Moi 25 ans

En essai bébé depuis août 2017
PMA depuis septembre 2018

3 IAC négatives en 2019

FIV 1 09/19: transfert d'un J.5 le 24/09, test positif le 04/10
Echo T1 le 02/12 : bébé bouge beaucoup, tout va bien!
Echo T2 le 03/02 : tout va très bien, tu es un garçon !
LeaBB3
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 sept. 2019, 16:58
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou les filles pour celles avec qui j’avais déjà discuter avant ma fausse couche bonne nouvelle j’ai eu mon :+++: avant hier et bébé sera prévu pour septembre. Je me revois encore il y’a quelques mois en arrière à stressée on va croise les doigts :bisou:
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Oooooh :applose: Lea j'etais tellement contente de te lire :applose: Felicitation!!! Ca va bien se passer cette fois-ci! J'ai cru comprendre que Lovelykiss aussi a eu un nouveau :+++: que du bonheur les filles! Je met la bonne nouvelle dans la recap.

Haha desolee Screugneugneu, c'est rectifie :wink: . Ravie de voir que tout se passe bien! Vivement fevrier! Je trouve que ca passe plus vite maintenant que le premier trimestre est fini (et heureusement). Oui quel bonheur de sentir bebe bouger!

Nana c'est clairement des coups maintenant et plusieurs fois par jour mais c'est trop faible pour que le papa les sente donc c'est que pour moi :lol:
La genyco pensait que ca serait un garcon a la 1ere echo donc je suis reste la dessus. Mais j'aimerai bien qu'ils me le confirment lundi.
J'ai ete chez le medecin hier et lui ai dis que je dois travailler un peu plus parce que mon patron ne me lache pas. Mais il a dit qu'avec mes douleurs pelviennes c'est hors de question qu'il me laisse debout 8h par jour. Donc il m'a ecrit un papier disant que je ne peux bosser que 5h par jour, 4 jours par semaine. J'ai de la chance d'avoir un medecin comprehensif. Mon patron est pas content, mais j'essaye de pas trop y penser.
Et toi alors? Tu sens bien le bebe? Quoi de neuf?
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Evalou
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2020, 22:14
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonsoir à vous :coucou:

Je m’appelle Eva, j’ai 24 ans et j’habite à Aix en Provence. J’ai une petite puce qui s’appelle Louise née le 23 juin 2013. Je suis actuellement enceinte de 20SA (DPA le 04/06) et j’attend avec impatience le 24 janvier prochain pour l’échographie du deuxième trimestre normalement ce sera un petit garçon j’attend quand même la vraie confirmation car c’était à 60% lors de la t1.

Je sens beaucoup bébé bouger depuis 1 mois et son papa commence seulement à le sentir pour son plus grand bonheur.

A bientôt
Eva 24 ans et Mathieu 28 ans
BB1 : Louise est née le 23 juin 2013
BB2 : DPA le 04 juin 2020
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités