Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles


dragon si ta seance d'ostéo t'a fait du bien c'etait le but, bienvenue au club des bebés qui vont se Faire Desirer :tropdrole:

Et si tu as douleurs de :regles: & perte du bouchon muqueux on :croisedoigts: ma belle c'est bon signe!!


Ici toujours en mode baleine aussi :tropdrole: douleurs de bassins toujours aussi atroces, j'arrive meme plus a marcher :ouin: bebe que je sens toujours tres bas. Mon ventre qui est au plus bas aussi je pense :quoi:


Je fais bcp de ballon, et me langui osteo Mardi la... :zen: je suis claquée!! Ma puce commence a s'impatienter et en meme Temps elle profite de mon gros bidon, un peu comme moi quoi :coeur1: :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

edit dragon merci pour mes photos ma belle :bisou:

On mitraille tous les jours :-D , il reste plus beaucoup de Temps!!!! On profite de nos derniers shooting. Mon album de grossesse est juste magnifique je suis contente du resultat :coeur: :enc: bien que j'ai pas eu le Temps de Faire mon 9e mois avec la fatigue.... :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 mai 2020, 21:55, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 10 mai 2020, 21:55, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Nous sommes donc les 3 dernières :lol:

Bananouille
Jolie photo mais on lis un peu la fatigue lol

Dragon
Séance de ostéo j en rêve

Ici contractions depuis hier soir mais rien d insupportable. Pertes +++ et mal aux seins mais mal ... comme si j avais besoin que bébé tète car en plus ça fuis beaucoup.
Sinon on avance dans notre nouvelle maison ça y est on a démonté l ancienne cuisine et casser toute la faïence. Et malgré les travaux ça me déclenche pas le travail lol

Vite demain rdv gyneco qu on fasse le point

Bonne fin de week end
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dydynou merci pour mes photos gros bidon ma belle :bisou:

:tropdrole: pour la fatigue... Oui j'avoue que la je suis un peu au bout de ma vie depuis 2 jours :ouin: mais bon ca passe quand meme sur nos shooting :tropdrole:

Trop hate que tu nous racontes la gygy demain :applose: mais Trop :tropdrole: car on se suit vraiment pour les symptomes de la fin :quoi:


J'ai aussi archi mal aux seins ++++ et pertes. J ai meme pas pu emmener ma fille en balade tellement je suis en vrac coté douleurs de bassins j arrive a peine a marcher... Du coup elle a ete super penible aujourdhui :marre: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!!

Je vous lis régulièrement mais avec Simon c'est compliqué d'avoir du temps libre pour répondre.

Tour d'abord félicitations chibimiss pour ton "petit" chéri!!!! Je vois que l'accouchement n'a pas été celui que tu souhaitais mais j'ai l'impression que c'est tjs comme ça ! Le principal c'est que vous alliez bien tous les 2. L'allaitement s'est bien mis en place? Tu arrives à te reposer un peu?

Dragon, dydynou et bananouille vous êtes toutes proches de tenir votre petit amour dans vos bras. Courage pour la fin, surtout que vous avez ttes l'air de douiller pas mal... j'espère que vos bébés vont vite arriver! :croisedoigts:

Baby je suis ravie de voir que ta grossesse se poursuit sans encombre. C'est vraiment génial! Profite en!!

Ici ça va. Simon grandit et grossit doucement. Il est adorable certains jours et d'autres il est compliqué et il faut le bercer sans arrêt sinon il pleure... et il ne s'endort mas tout seul: soit pendant la tétée soit après qu'on l'ait bercé. C'était comme ça pour votre premier pour celles qui ont déjà des enfants? Sinon il se réveille en général 1 fois la nuit vers 3h pour téter. J'ai hâte qu'il fasse ses nuits mais il faut qu'il prenne plus de poids pour ça! Et il a finalement seulement 3 semaines en âge corrigé.... donc il a le temps. Ce qui est top c'est que maintenant il nous fait de magnifiques sourires! Mon conjoint reprend le boulot à mi temps demain. Moi je ne reprends qu en août. Ça va me fait bizarre de me retrouver tte seule avec Simon! On emménage dans notre nouvelle maison mercredi, enfin!!! Ça fait 1 mois et demi que notre maison nous attend...

Je vous fais de gros bisous à ttes!!! Et hâte d'avoir vos récits d'accouchements!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles :coucou:


Comment vous allez? Les mam's gros bidon toujours la?


Chibmiss bebe & toi allez bien?


snooky que plaisir de te lire :good: ca fait vraiment bizarre de se dire que Simon n'a finalment que 3 semaines en age corrigé :quoi:


Je suis pas sure que la question des nuits soit une question d'age du bébé... Ma fille a fait ses nuits a 3 ans :tropdrole: donc :tropdrole: Apres elle est en cours de sevrage naturel du tetou donc ca doit jouer :sage: et pour respondre a ta question... Celia est toujours en cododo, et besoin du sein pour dormir meme si elle tete quasi plus :zen:


40 SA aujourd'hui :enc: :coeur: et toujours en mode baleine :lol:

Ce matin... Apres avoir passe l'aspirateur grosses contractions, diarrhée +++, bebe qui bougeait et faisait des trucs Trop bizarre dans mon ventre :quoi: et j'ai du Faire Ballon car entre decharge dans le col +douleurs bassins impossible de me lever ni marcher...

La ca va mieux :reflechis:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 mai 2020, 11:18, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Shooting des 40 SA tout pile :coeur: :enc:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 mai 2020, 21:13, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Bananouille : Allez courage ! Elles sont toutes jolies tes photos.

Snooky : C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Ca va te changer de retrouver seule avec ton bébé mais tu vas pouvoir en profiter 2 fois plus :tropdrole:
Que 3 semaines en âge corrigé ? Effectivement, je rejoins bananouille ca me fait bizarre aussi. Pour le coup, il est bien plus vieux.

Dragon : Bon courage poulette !! :bisou:

De mon coté, écho de contrôle ce matin. Bébé va super bien. Il pèse 453g environ. Bien tonique. On a confirmation c'est bien un petit mec. C'est top !!!!
Elle a pris le temps de regarder tous les organes et tout est parfait.
Echo T2 la vraie cette fois ci dans 14 jours !! Entre temps rendez-vous vendredi pour la prise de sang et suivi avec la sage femme.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités