Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@chappie : tiens nous au courant pour ton contrôle du col !!!

Oui c'est clair se serait dommage que tu choppes ses microbes !! Il faut qu'il soit présent tout en restant distant :lol:

Perso, pour le post partum, moi aussi j'aurais préféré être informé de tout ça la 1ère fois !! Je l'aurais peut-être mieux vécu :sage:

Mon chéri est en vacances à partir de se soir !! :applose: :applose:
Bébé on est prêt !! On attend plus que toi !! :tropdrole:
Image

Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys oui chaque jour est une victoire pour ton bébé!!!
oh la belle mère la blague... je l aurais envoyé bouler aussi mais c est tjs compliqué ça peut être sujet de discorde dans le couple..
Bref oui qd en plus c est le 1er bb de la famille ce qui était notre cas ça peut être compliqué .. genre moi elle avait acheté des tonnes de fringues pour mon fils qu' elle gardait chez elle... euh genre tu crois que tu vas le garder aussi souvent??? j ai jamais compris....

Hey je suis en train de siroter ma 1ere tisane de feuille de framboisier !!! ménage à fond ce matin et je continuerai tt a l heure!! je veux qu' il sorte!!

Dawn comme toi j aurais préféré savoir... et Moys oui j ai vu pour le hashtag et j en ai regardé qques uns c est trop ça :tropdrole: enfin pour moi ça l a été...

Chappie ça bosse tranquillement... tiens nous au courant...
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

De mon côté, tout le monde me passe devant au cabinet, je comprenais pas pourquoi, je suis allée voir la secrétaire, étonnée de me voir toujours là.... Apparemment, la sage femme aurait oublié de prévenir le gyneco ! 1h que j'attends pour rien :marre: :rougedecolere:

Je lis le 4e trimestre pour me préparer au post partum
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ha ha ha les belles mères !!! Y'en a pas une pour rattraper l'autre....
Mais bon je dis rien car ma mère est pas mieux.... On est fâché ça fera un an demain :etonnant:

@chappie : oh là là pas cool l'attente pour rien :marre:
J'espère qu'il va quand même prendre du temps pour toi !!!
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai aussi mise à la porte... Ça a déjà méchamment clashé entre elle et mon homme cet été et je pense que d'ici peu de temps ça va de nouveau être le cas car son comportement ne lui a pas plu du tout non plus :non:. D'ailleurs il m'a redit qu'il était hors de question de lui laisser garder la petite et qu'elle la verrait que en notre présence... Sérieux parfois je me demande si elle est pas tout simplement psy... Elle dit elle même qu'elle voit le 'docteur ma boule', au début je pensais psychologue mais je me pose la question si c'est pas un psychiatre.. Je sais que c'est méchant mais bon...

Sinon la sage femme vient de partir. Deux contractions au monito que j'ai pas senti quand bb s'est excité. #utéruscontractil

Vous me faites rire à tout faire pour que vos trésors sortent (tisane, ballon, ménage, acupuncture) moi je dois faire l'inverse pour un moment encore :lol:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah oui @moys, toi tu as interdiction que bébé sorte maintenant :non:
Image
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

bah oui Moys toi bb doit rester au chaud!!!

Dawn c est vraiment dans 4 jours ton terme??
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Ah les belles mères doivent sentir la fin de grossesse mais qu’est ce qu’elles sont oppressantes j’ai dû refaire une remise au point pour me laisser mon dernier mois de grossesse tranquille c’est des questions du type et pourquoi tu accouches pas dans le même hôpital que le 1er et pourquoi si et une photo!!!!

Purée j’espère que je serais jamais comme ça surtout que j’aime pas qu’on me pose trois tonne de questions qu’est ce que ça va être avec l’allaitement
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Non mon terme est au 2 mars (le site compte une grossesse sur 40 sa) donc dans 10 jours....
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Courage avec vos belles mamans les filles !

Moys effectivement garde nous ce bébé encore au chaud, enfin "garde nous", si jamais elle devait sortir avant ce n'est aucunement ta faute <3 <3

Sinon ici j'ai perdu le bouchon muqueux tout le long de la journée; c'est vraiment dégueulasse :tropdrole: Franchement j'ai vraiment un bon pressentiment que ce soit pour bientôt. (Mais je me mefie je sais aussi a quel point mes ressentis me font de gros fails quand ca concerne la maternité :tropdrole: )
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités