Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Olala effectivement vous faites peur :( il me tarde pas de vivre ce post partum j’ai l’impression qu’en ce moment ça en parle partout...


37sa pour bebe demain, je me mets en mode dans ma bulle, je fais que rêver de l’accouchement, qu’elle est enfin dans nos bras... :applose:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@RoseShadow : moi aussi il regardait le ciel !!
Du coup ils lui ont arraché la lèvre supérieure avec les forceps :ouin:

Moi aussi je suis mieux préparé du fait de savoir ce qui m'attends !!! Mais bon ça m'empêche pas de stresser...

@Littlemiss : moi aussi j'ai kiffé le moment de la rencontre !! Je me souviens de son regard.... Oh là là j'ai tellement hâte de revivre ça !!

Pour ma part ça avait duré 22h!! Forceps + épisio complète.... Pas d'hemorroides mais j'étais tellement gonflée quand ils ont recousu l'episio que la cicatrice s'est désunie lorsque ça a dégonflé !! J'ai mis 3 mois à m'asseoir correctement :quoi:
Et tout cela en sentant tout car péridurale seulement dans la jambe gauche !!! :tropdrole:
C'est clair qu'on est maso de recommencer !! :tropdrole:

Mais je suis prête à le refaire pour revivre tous ces instants d'amour qui sont juste magiques !! Les 1ers regards, les 1ers sourires, le 1er "maman"....
Et quand j'entends mon fils qui me dit tous les jours que je "suis belle et magnifique" et qu'il m'aime "plus fort que tout au monde"
C'est que du bonheur !!
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@plop: oui mets toi dans ta bulle et :zen:
C'est le principal !!!
Image
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

grave Dawn " maman t es belle" oooohhhh je fonds...
ça vaut le coup c est sur !!
Moi j ai failli me refaire opérer en local ça faisait un granulome un genre de kyste qui oufff s est résorbé tout seul.... je mettais de la glace dans mon slip filet pour soulager la douleur et dégonfler :tropdrole:
il regardait en oblique le mien!!! Bon allez ce coup ci ils vont être obéissants ils vont regarder le sol!!!

Plop et Chappie oui DSL c est moi qui ai lancé le sujet du post partum .. c était pas pour vous faire flipper... pour mon 1er j avais une peur panique de l accouchement genre angoisse de mort... et l après je n y avais pas pensé plus que ça... je savais m occuper d un bébé ça allait le faire..
résultat mon accouchement si long soit il reste un des meilleurs moments de ma vie avec à la clé cette rencontre avec mon amour de fils!! c est vraiment une grosse bouffée d amour vous allez voir c est telle ment génial...

l après a été plus compliqué mais ça en vaut la chandelle... sachez juste que c est pas tout rose et glamour.. mais si on refait un 2e c est que c est surmontable
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et désolé les filles far moi aussi j'ai enchaîné dans la discussion !!

@Littlemiss: la même pour la glace dans le slip !! Et j'en avais dans le soutifs aussi pour soulager la montée de lait :tropdrole: :tropdrole: Quelle dégaine !! Trop sexy !!

D'ailleurs mes serviettes hygiéniques imbibées d'eau sont déjà prête dans mon congélateur pour mon futur retour :wink: dixit la fille qu'a tout prévu :tropdrole: :tropdrole:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Mais oui on y retourne sans hésiter car on oublie vite et tout cet amour nous rappelle surtout les bons moments :coeuramour: :coeuramour:
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh oui l'accouchement c'est tellement intense, mon moment préféré ❤️
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ça papote bien ! Quand tu vois qu'on demande des slips jetables dans la valise tu te doutes bien que le post partum c'est pas très glamour... En plus je crois qu'il y a un # qui est entrain d'émerger là dessus en ce moment. Du coup t'es au bout de ta vie et tu as toute ta ( belle ) famille qui se pointe, top :-D L'astuce des protections dans le congélateur marche bien il paraît et j'ai aussi lu que les feuilles de chou peuvent aider pour les problèmes d'engorgement mammaire

Chappie, au moins ton homme sera présent si bb arrivait plus tôt ! Maintenant il faut qu'il se retape vite ! Mon homme est aussi malade tous les 2 -3 semaines depuis le mois de décembre à cause de la fatigue. Je touche du bois, j'y échappe à chaque fois pour le moment...

Sinon, petite victoire aujourd'hui pour moi, je suis à 34 sa. On verra au monito cette aprem si tout est OK et lundi je vois ma gynéco. Premier résultat sanguin de glycémie bon aussi.

Ma belle mère nous a rendu visite mercredi aprem et c'était pas super agréable... Elle me certifie mardi soir par SMS qu'elle n'a rien dit aux grands parents (ce qu'on lui avait demandé pour ne pas les inquieter) et la première des choses qu'elle me dit en arrivant dès que mon homme a le dos tourné c'est qu'ils le sont... S'en est suivi une phrase du genre 'bon bah mamy et moi on va s'occuper de l'éducation religieuse de la petite vue que vous voulez pas le faire" (elle choisira d'être baptisée ou non quand elle sera en âge de comprendre, ça, c'est notre vision des choses). Et pour finir, on a eu le droit à un cours magistral sur comment éduquer ses enfants (ce qu'il faut savoir c'est que mon homme s'est barré du domicile familial à 16 ans et que sa soeur est élevée au rang de déesse depuis toute petite)... Ah et apparemment elle nous fait la tronche suite à cette visite mais on sait pas pourquoi...

Pensée pour Nasiha aussi, j'espère que tout va bien
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!

Toujours là :applose:
Bien fatiguée car 3ème nuit consécutive avec mon titi qui a la grippe !!

@moys : 34 sa :applose: :applose: :applose:
C'est super !! Chaque jour de gagné est un jour de moins pour le risque de prématurité....

Par contre ta belle mère :quoi: :quoi:
Je pense que je l'aurai jetée dehors depuis un moment !!
Je pense même que mon chéri l'aurai fait avant moi :lol:

Bon courage ma belle
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Alalala je l'aurais frappé moi aussi, c'est dingue !

Monito aujourd'hui, tout va bien, petites contractions légères mais que je ne sens pas. C'est drôle d'entendre son petit cœur accéléré quand elles arrivent.
Par contre, là j'attends pour voir le gyneco pour le col et malheureusement c'est avec le gyne que j'aime pas. L' allemand qui m'avait fait l'écho morphologique. Bref il a intérêt à être gentil où je lui casse les dents.

Vous inquiétez pas pour le post partum les filles, je préfère savoir et ne rien avoir (au mieux) que de rien savoir et découvrir tout par la suite !
Et chaque femme est différente, donc chaque accouchement l'est aussi donc :zen: on verra ce qu'il adviendra de moi.

Effectivement heureuse de l'avoir avec moi à la maison, just in case! Mais s'il pouvait éviter de me contaminer avant la fin ce serait bien :sage: looool
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités