Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!!

Les filles !! :tropdrole: :tropdrole: c'est clair les photos vont me suivre pendant un moment !!!

@Littlemiss : pareil ici :wink: je stresse c'est pour ça que je fais de l'acupuncture et que je prends de l'homéo !! Au moins psychologiquement j'ai l'impression d'agir.... Ici aussi les sf se moquent du pc et pourtant quand je compare avec les échos de bébé 1, bébé 2 est plus gris et est en haut des courbes pour le pc :ouin:!! Je vais encore morfler c'est certain...

@RoseShadow : ah oui déjà le col à 2 !! :applose: en effet ça a l'air de bien travailler par chez toi....
Moi je ne sais pas du tout !! Bébé est un peu descendu et j'ai l'impression que ça a travaillé à l'intérieur mais je n'ai pas eu de contrôle depuis le 4 février donc impossible de savoir si ça avance....

Bonne journée les filles
Image

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je ris avec cette histoire de CNI !!!!! :tropdrole:

Mon homme est retourné aux urgences orl ce matin. Hier 4 vols, de pire en pire. Il va encore se chopper une otite barotraumatique je le sens....
Il a toussé toute la nuit aussi, heureusement avec mes boules Quies je n'en ai pas trop souffert !
Plus gênée par mon ventre qui est tendu comme un string XS, je mets 3x par jour de l'huile car j'ai peur qu'il explose vu comme c'est parti :quoi:

Ça m'intéresse de savoir à combien de cm de PC elle est la mienne, je vais voir si c'est marqué sur mon rapport !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

pour mon 1er , à 7 mois col modifié Map ouvert à 2 en orifice externe.... donc alitement pendant 1 mois pour finalement dépasser mon terme!!! et être déclenchée...
alors maintenant si je sais une chose c est que c est bb qui décide :lol:
bon l homéopathie et le ballon je fais aussi Dawn mais c est plus pour me donner bonne conscience. pour me dire que j aurais tenté....
Moi le pc n est pas prévu plus gros mais le bb oui... alors que mon ainé faisait déjà 3kgs800...

Je veux pas faire peur aux primipares mais c est vrai que les suites de couches ça me fait vraiment flipper... Après on a pas le choix fait passer par la... mais j en garde pas des bons souvenirs... et je trouve qu' on n en parle pas assez au cours de préparation.. en tous cas moi je m y étais pas preparee...

Chappie courage pour ton homme...
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

1 string XS :tropdrole: Chappie!!!!!

Moi aussi il va exploser je me sens enooooorme
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Littlemiss56 a écrit :pour mon 1er , à 7 mois col modifié Map ouvert à 2 en orifice externe.... donc alitement pendant 1 mois pour finalement dépasser mon terme!!! et être déclenchée...
alors maintenant si je sais une chose c est que c est bb qui décide :lol:
bon l homéopathie et le ballon je fais aussi Dawn mais c est plus pour me donner bonne conscience. pour me dire que j aurais tenté....
Moi le pc n est pas prévu plus gros mais le bb oui... alors que mon ainé faisait déjà 3kgs800...

Je veux pas faire peur aux primipares mais c est vrai que les suites de couches ça me fait vraiment flipper... Après on a pas le choix fait passer par la... mais j en garde pas des bons souvenirs... et je trouve qu' on n en parle pas assez au cours de préparation.. en tous cas moi je m y étais pas preparee...

Chappie courage pour ton homme...
Ah pour le coup ils ont pas précisé donc la c'est ouvert tout le long je pense (d’habitude elle me précisais toujours "en externe") mais c'est clair on a aucun moyen de forcer la chose, bon n’empêche que j’espère que c'est pour bientôt :lol: A presque 39 semaines, je croise les doigts ^^

J'ai aucune idée du PC perso, je sais même pas la moyenne ce que doit etre mdr Meme avec un bébé prema ca m'avait pas empêché d’être déchiré xD
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Re!!

@chappie : :tropdrole: :tropdrole: pour le ventre tendu comme un string xs!!! J'espère que ta peau pétera pas !! Tu as des vergetures pour le moment ?
Oh les boules pour ton homme!! J'espère que c'est pas trop grave et que ça va vite s'arranger....

@Littlemiss : pareil ici en ce qui concerne les suites de couches !! J'en ai vraiment chi** et j'ai très peur que ça recommence....
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne prépare pas assez les futures mamans à tout ça !!

@RoseShadow: en effet même avec un tout petit bébé on peut déchirer !! Si la tête est mal positionnée ou si le périné ne se détend pas bien....
Le problème du gros pc c'est que bien souvent ça termine en grosse episio accompagnée de forceps ou ventouse et la cicatrisation est plus compliquée qu'une simple déchirure...

Désolé si j'ai fais peur à certaines :wink:
Je tiens à préciser que la majorité des accouchements se déroulent très bien et sans conséquences.....
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

J'adore le petit mot de la fin pour rassurer looool

Bah voilà il est en arrêt jusqu'au 28, et le 29 il est en vacances pour 2 semaines. Donc il ne reprendra que le 16 mars ! Le pauvre qui me dit qu'il culpabilise pour les collègue et qu'il est mal dans sa peau. J'aimerais lui faire un gros câlin, mais il va me contaminer !

On est allés marcher une demi heure histoire de s'aérer les poumons, je lutte que dans les côtes, sinon à plat ça va !

Et j'ai regardé, le PC est pas indiqué, je regarderais à l'écran demain :sage:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Pour le coup si ta pépette arrive en avance, tu es sûre que ton chéri sera présent !! :wink:
Au moins vous allez pouvoir vous reposer tous les 2 avant le jour J !!

Et oui le mot de la fin pour rassurer était important je trouve... :lol:
Image
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

dawn44 a écrit :Re!!

@chappie : :tropdrole: :tropdrole: pour le ventre tendu comme un string xs!!! J'espère que ta peau pétera pas !! Tu as des vergetures pour le moment ?
Oh les boules pour ton homme!! J'espère que c'est pas trop grave et que ça va vite s'arranger....

@Littlemiss : pareil ici en ce qui concerne les suites de couches !! J'en ai vraiment chi** et j'ai très peur que ça recommence....
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne prépare pas assez les futures mamans à tout ça !!

@RoseShadow: en effet même avec un tout petit bébé on peut déchirer !! Si la tête est mal positionnée ou si le périné ne se détend pas bien....
Le problème du gros pc c'est que bien souvent ça termine en grosse episio accompagnée de forceps ou ventouse et la cicatrisation est plus compliquée qu'une simple déchirure...

Désolé si j'ai fais peur à certaines :wink:
Je tiens à préciser que la majorité des accouchements se déroulent très bien et sans conséquences.....
C'est exactement ca ! Ici il regardait en l'air alors forcement forcep et dechirure... Je croise les doigts pour eviter l'episio ! Normalement ca devrait le faire, ils n'en font quasiment plus il me semble la ou je suis.

Je confirme vos propos sur le post partum, j'ai pas hate de le revivre, mais en meme temps je suis mieux préparée et parait pour le vivre !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je pense être mieux preparee aussi pcq je connais donc je m y attends... mais j appréhende qd mm! surtout avec bb et ainé à gérer. on verra....
episio + déchirure pour moi... + hemorroides ... ça donne envie :tropdrole: on doit être maso pour faire des 2eme !!!

ceci dit j avais bien vécu mon accouchement et le moment de cette rencontre c est tellement whaou !!!!

Chappie au moins pas de stress chéri sera la c est sur!! moi c est ca qui me stresse que je l appelle mais qu' il capte pas où qu' il arrive trop tard...mais non choppe pas ses microbes!!

j ai été marche 1h cet après midi ça m a fait du bien et demain je vais à la biocoop pour la tisane de framboisier.... allez on y croit...
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités