Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Je n'y crois pas trop mais bon ça peut arriver d'une minute à l autre alors :croisedoigts:
Comme tu dis je n'ai jamais été aussi proche de jour j. Je vais bientôt voir mon bébé.
Vous rentré à aujourd'hui ?
Géraldine tu en es où ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles

Lou courage... il est clair que la fin est le plus long et le plus chiant!!

Nono .. on est toutes là pour raconter notre vie :wink: alors la pesée de ce matin? Ça y est? Elle remonte? Pour la culture c’est quoi PAG???

Ici la nuit fut meilleure ! Mais on s’est octroyé une sieste quand même cette aprèm sur le canapé !!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Alors oui elle remonte en poids +100gr comparé à hier :-D
PAG c'est pour Petit pois pour âge gestationel.
Après certain parle de rciu retard de croissance intra utérin. Normalement il y a une différence entre les 2. Mais dans le langage courant les professionnels utilisent tantôt l'un tanto l'autre.
Dans notre cas ce n'est pas bien grave :lol: elle n'est pas à 2 percentiles non plus (5percentiles).
Et bien pas de retour aujourd'hui, j'espère demain mais l'auxiliaire m'a demandé mes envies repas pour demain soir :grattelatete:
La sage femme doit venir me voir, j'en saurais plus, mais peut être on attend encore les résultats du virus cmv :reflechis:

Lou ju, courage dans l'attente du jour J. :applose:
Jojo le congés maternité est fait pour ça, qu'on puisse se reposer en même temps que bébé. J'ai aussi fait la sieste :-D ça fait un bien fou
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles...

Je vois que vos bébés se portent bien ca fait plaisir de vous lire :)

Félicitations pour le nouvelle naissance .
Et jolie photo ! Toute mignonettte .

Nous on est rentré chez nous mercredi dernier Jenna se porte plutôt bien malgres son appétit d'oiseau ..... Elle.pese 3kg 380 pr un.poids de naissance de 3kg 210 ... Elle avait perdu a la naissance puis repris et la elle prend pas bcp mais tant quelle.ne perd pas on continu d'enrichir son lait pour lui ajouter des calories .
Elle a des gros moment deveil..surtout la nuit..nous qui avions bcp de fatigue accumulé alors la.ke vous dit pas notre état loool
On continue le suivi a l'hôpital 2 fois par Semaine des echographie de son coeur particulier la fermeture de son canal ...qui se ferme tour doucement .Pr l'instant.
Globalement elle se porte bien .
Elle a besoin de bcp de câlins et de réconfort du coup on est à fond ^^

Après laccou hement jai.pas pris le temps de me.reposer abec tour ca et la.je sens.une douleur au niveau du bassin,c'est très désagréable.jirai bien chez un.osteo ..la.sf a la mater mavait dit que c'était sûrement le.bassin qui a du bouger un.peu avec laccou hement....ca avait disparu mais ma.douleir revient ..
A suivre...

J'espère que tout le monde va bien .bisous à vous au au petits bouts
Image
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Nono que de bonnes nouvelles. J espère pour toi un retour demain ça serai super. Amness ravie de voir que chez'toi ça va mieux aussi. Certes bcp de surveillance mais au moins chez vous

Bon courage pour les dernières. Vos bb se font désirés hihi

Ici fatiguée. Timéo inversé bcp jour et nuit et les coliques sont arrivés donc les pleurs avec. C dur car on se sent très vite démunie. On va m offrir une écharpe de portage ca devrait nous aider un peu. On a du changer les tetines de bib car ça allait trop vite et du coup s étouffait, mal o ventre.. ...la ça va mieux. Il aura une séance d ostéopathie jeudi pour ses tensions au crâne. Et visite pédiatre mercredi.
Moi je vois sf demain car je pense faire une mini descente d organe.
Demain déjà 2 semaines. Ça va vraiment vite.quand je pense que ma dpa était aujourd'hui ca fait drole quand on y pense
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles,

AMNESS encore quelques semaines difficiles pour vous mais votre petite est sur la bonne voie :bisou:
C'est une battante !

Tcra l'ostéopathie le soulagera. Je dois prendre un rv aussi mais juste pour s'assurer qu'elle n'a pas de tension musculaire, elle n'a pas l'air mais je préfère le faire tôt. Elle met souvent sa tête vers la droite et d'ailleurs tête mieux sur ce côté.

Nous sortons aujourd'hui, j'attends que mon mari arrive, ici c'est la tempête et il était en rv chantier :etonnant: il repasse à la maison se doucher et changer avant de venir nous chercher.
G. a repris 30gr depuis hier, c'est dans la moyenne.
Cette nuit j'ai pu dormir, elle a réclamé toutes les 4h alors que le jour c'est toutes le 2h voir 2h30.
Ca fait du bien de dormir, par contre cette nuit fuites et tension des seins car elle roupillait :etonnant:
Vendredi j'ai le passage de la sage femme à la maison et aussi rv médecin pour la petite.

Lou ju et Géraldine toujours avec le gros ventre ?

Bonne journée et fin de semaine :tetine:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

YEAHH SUPER NOUVELLES ca nono!! alors ce retour?

tcra, ici aussi ca commence à tirer... le soucis c'est que j'arrive pas pour autant à me reposer en journée, on range et tri et vide la maison...mais on a pas l'impression que ça se voit..

Enfin demain on devrait réceptionner les lits superposés.. après ça faudra les monter, donc pas le choix sur le vidage et triage de la chambre pour faire de la place!!
bref suis HS... et mademoiselle ayant plutôt bien dormi aujourd'hui j'espère que cette nuit ca sera pas le Chao!

Amness bon courage=;; il est clair que c'est pas évident!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,
AMNESS de gros bisous à ta fille :bisou:
Effectivement pour nous toutes un tour chez l'ostéopathe pour le bassin est conseillé. Enfin ma sage femme en a toujours parlé en cours d'accouchement. Les douleurs sont normales mais elles peuvent être soulagés par l'ostéopathie. La plupart du temps les mutuelles prennent en charge quelques séances à l'année.

Sinon notre retour nicquel, elle a bu 2 fois à 2h00 et 4h00.
Mais dodo à 22h30 et réveillé vers 8h00. Donc elle me laisse du répit. Et j'avoue que l'allaitement c'est facile la nuit, par contre j'ai pensé à toi Jojo, elle dormait troop bien entre nous quand je l'ai remise au berceau elle a réclamé du rab :-D
Sinon je gère mieux la montée de lait la nuit, en même temps j'ai réduit de moitié les tisanes homéopathie et levure de bière, j'avais mis le paquet pour aider la première montée de lait e sortir plus vite de la maternité...
Maintenant il faut que j'arrive à m'organiser pour me préparer le matin pour emmener la grande à l'école. Ça va être sport. Je vous écrit, je ne suis pas habillé, juste déjeuner...
:lol:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour à toutes,

Nono bon retour à la maison :wink:

lou ju et Géraldine comment vous allez ?

Nous la petite est de plus en plus éveillée mais elle boit un peu moins de quantité de biberon. On a essayer en la réveillant toute 3/4h ou de la laisser dormir et de manger à la demande. Mais rien ne change.
On a rdv vendredi pour son frère chez la pédiatre (vaccin) du coup elle regardera aussi victorine.

Sinon les filles avez-vous vous des astuces pour arrêter les petits écoulements de la poitrine?
Car c’est désagréable de devoir mettre des protections nuit et jour lol.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles

nono c'est de la nuit sympa ça... après oui l'allaitement une fois bien en place est génial et c'est un gain de temps partout...a la préparation du bib quand bébé pleure, au lavage, sans compter les boites de lait en poudre!
Bon après il faut aussi oser allaiter en public..ca c'est une autre histoire.. pou numéro 2 j'ai jamais réussi, je tirais mon lait et lui donnait en bib quand on sortait.. là comment te dire, est ce parce que c'est un numéro 3... en plus de 15 jours j'ai allaité devant famille, amis, voisins, et même en sortie.. je gère!!!
et ton mari, il prend pas son congé pater? vous récupérez quand la grande??

Maud, impossible de te répondre.. mais effectivement j'ai constamment des coussinets pour éviter les fuites.. le plus chiant c'est la nuit j'aime pas dormir en brassière d'allaitement mais je préfère ça aux auréoles.

tcra, amness???

aujourd'hui, on a reçu le siège auto de m'selle... on a pris un britax, c'est la marque des garçons, j'aimais bien!
Chéri a récupéré le lit superposé.. les matelas sont pas encore arrivés.. là il passe le tracteur et après il commence à regarder..
demain rdv contrôle poids... et effectivement il faut aussi que je prenne rdv chez l'osthéo.. mon bassin a morflé et je sens que j'en ai besoin!
Aller je tente de faire des crèpes avec une miss en écharpe..je remercie l'inventeur de ce système .. j'avais jamais testé mais ca me sauve!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités