Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Petite_perle : wahou ! Mais tu ne la réveilles pas pour qu’elle boive ? (Je ne me rends pas compte jusqu’à quel âge on est censé les réveiller pour les nourrir).

Les filles ont bien grossi : Billie fait 2,268 kgs et Alexie 2,642 kgs.
On a testé les biberons de la maison, des MAM, pour commencer à les habituer et elles ont tout bu nickel :applose:
Demain ils vont nous donner les conseils pour la sortie. J’espère qu’on sortira lundi !

Mes 2 frères sont arrivés de Paris hier soir. Ils sont venus nous voir cet aprem. L’un des 2 avait vu les filles 3 jours après leur naissance mais pour l’autre c’était la 1ère fois. Il a été impressionné et même « choqué » par le « petit format » de mes filles. Je l’ai trouvé affecté, comme si ça l’inquiétait.
Pourtant elles be sont plus si minus que ça ^^
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Waw petite perle c'est top ces nuits !!!pourvu que ca dure

Licorne en realité pour un bebe a terme et avec un bon poids on ne doit pas les reveiller. On ne reveille bebe que si petit gabarit ou s'il a du mal a prendre du poids. Aussi non ce n'est pas la peine :wink: une legende raconte.meme.que certains bebe font leurs nuits des la maternité. Bon, pour moi, ça reste du domaine de la légende :tropdrole:

En tout cas on croise les doigts pour la sortie lundi! Une nouvelle.vie a 4, dans votre nouvelle maison :-D
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Hello les filles !

Ralalala qu’est ce que ça m’énerve les remarques des gens ...
c’est bien pour ça que nous on a gardé le sexe du bébé que pour nous, ils nous ont tellement rabâché : « ah j’espere Que ce sera un garçon cette fois ! » « pourvu que ce soit un garçon » « ce serait bien que vous ayez un petit frère pour la puce » « si c’est encore une fille ce serait dommage .. » ....
Comme là c’est une fille, ils vont tous être déçus, et c’est sûr qu’on va entendre des remarques , mais au moins comme vous dites une fois que bébé est là y’en a qui ont quand même un peu plus de tact ... enfin, on l’espere ! LoL
Image

Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Petite perle : c’est génial pour les nuits !!! Quelle chance !! Pourvu que ça dure !
Le cocoonababy j’ai envie de l’acheter justement mais j’hesite Encore, tu trouves vraiment que c’est bien ? Tu l’as pris en neuf ou d’occas’ ?
Image

Image
petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oh Kotty ! C'est naze ce genre de remarques. Une amie a eu 3 filles, lorsqu'elle était enceinte de la 3e, la pharmacienne lui a dit "Oh ma pauvre ! Encore une fille ! Vous devez être déçue ! et votre mari encore plus !" :rougedecolere:
Je pense que l'on me sort ça, je réponds "De quoi je me mêle ?"

Sinon pour le cocoonababy, on a longtemps hésité en raison du prix, mais au final elle dort super bien dedans, elle est calée et un peu surélevée. Par contre je l'ai acheté neuf, car ils disent bien que c'est idéal pour les fratries car tu sais comment tu as traité le cocoon et qu'il a bien gardé son côté mémoire de forme. Si tu l'achètes d'occasion, il se peut qu'il ait mal été traité.
Sinon peut être que des amis ou de la famille l'ont et peuvent te le prêter ?

Licorne : A la mater, ils nous disaient de la réveiller. A la maison la SF, m'a dit que ce n'était pas la peine et qu'elle mangeait ce dont elle avait besoin. J'ai essayé de la réveiller une nuit, elle a ouvert un oeil, l'air de dire "Euh tu fais quoi là ?" et hop elle s'est rendormie donc je n'ai pas insisté. Elle se réveille bien toute seule à 6h15 pour téter alors bon...
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pour le cocoon, je l’ai acheté d’occasion pour ma fille car elle faisait des coliques et il n’y a que là dedans qu’elle était sereine. Du coup il m’a fait mon deuxième et je l’ai encore en parfait état pour numéro 3. Je l’ai acheté 40 euros sur le bon coin et je ne regrette absolument pas! C’est bien costaud.
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Petite perle : oui il y a des gens vraiment pas délicats dans leurs remarques, je pense que j’en aurai un tas, mais j’ai eu quelques mois (depuis que je sais que c’est une fille), pour m’y preparer et surtout pour préparer des réponses qui remettent bien en place ! :tropdrole:

Merci pour vos avis sur le cocoonababy les filles ! :bisou: pour la mémoire de forme et l’etat je pense que ça dépend de la personne qui l’avait et comment elle en a pris soin ou pas, si ça été utilisé pour plusieurs enfants ou pas, et il y a des fois des gens qui achètent des choses comme ça et ne s’en servent pas tellement et décident de les revendre, j’ai moi même revendu des choses en parfait état que j’avais acheté en neuf pour ma première fille et qu’elle n’a pas utilisé.

Je pense que c’est au petit bonheur la chance lol je l’ai vu et testé en magasin donc je vois très bien comment il est en neuf, si je le prenais en occas’ J’irai voir son état sur place et je n’en prendrai un qu’au cas où il est en bon état.

Je pense que ça va être le seul achat que je ferai en accas’ , tout le reste est neuf, et je viens juste de commander le mamaroo 4.0 pour presque 300€. Ça par contre j’ai pas osé le prendre en accas’ parce que tout ce qui est électrique peut cacher des vices ou tomber en panne facilement, une garantie est nécessaire.

D’ailleurs ça vous dit quelque chose le mamaroo ? Y’en a permis vous qui l’ont ?
(En fait j’ai tellement eu des soucis avec le sommeil de ma première fille :ouin: , que là j’essaye de préparer tout ce qui pourrait aider sa sœur à s’apaiser et dormir .. au cas où elle me faisait vivre le même calvaire :-D )
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles, vous avez passer un bon week-end? Aucun de nos petits choux n'a décider de pointer son nez?
Depuis le début d'après-midi j'ai une pesanteur dans le bas du ventre et une impression de pression légère dans le ventre mais je crois que je me fais de faux espoirs :lol:

Kotty, je savais pas ce qu'était le mamaroo.
J'ai une copine qui avait acheté une balancelle du même genre mais d'une autre marque pour son fils ca marchait super bien, le seul autre moyen de l'endormir était la voiture donc ça a été un soulagement pour elle

J'ai déjà vu le cocoonababy, ça a l'air génial comme truc mais je pense pas investir dedans si bébé dors bien dans son lit.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Comment allez vous toutes ? Pas encore de bebe de juin?

Ici week end tranquille. Jetais a fond (menage etc) ca fait du bien de retrouver de la vigueur. Bon la j'ai super mal au dos et au ventre, comme des grosses douleurs de regles mais je pense que c'est digestif (grossesse et digestion chez moi... ca fait pas bon ménage!)

Sinon ici on a rien testé de special pour bebe, j'avoue que je m'attends a galerer pour le sommeil. C'est bete mais je me.dis que c'est un mauvais moment a passer. Quelques mois la tete sous l'eau. Mais ca sera bras, portage et allaitement a volonté le temps que ça passe. On va serrer les dents lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Nous avons passé un bon week-end : 2 brocantes, ballade, soirée barbecue chez des amis, match de basket, montage de la niche pour les chiens.

J’ai eu quelques contractions hier soir mais ça n’a duré qu’une vingtaine de minutes.

J’ai juste prévu le hamac pour bercer bébé, sinon il sera dans l’écharpe de portage, dans les bras, dans son lit.

Je me tape des stress depuis jeudi car je sens moins bébé bouger donc je me l’imagine avec le cordon autour du cou ou asphyxié par le méconium :???:

Voici mes petits chiens :applose:

Image

Image

Image
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités