Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitations Ludi!!!
Bienvenue à ta petite Léa!

Poupadi oui, c'est exactement ce que j'espère : un déclenchement spontané d'ici samedi... je croise les doigts pour que mes derniers cartons m'y aident!! Ma SF m'a dit hier que mon baby avait amorcé sa descente. :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sauf erreur de ma part, on est 8 « actives » pour juin à ne pas avoir encore accouché :

Il reste :
- Pouetpouetteuh - DPA : 6 juin
- Sky45 - DPA : 14 juin
- Pixar - DPA : 14 juin
- Oscarette - DPA : 15 juin
- Clarinette - DPA : 18 juin
- Poupadi86 - DPA : 19 juin
- Mandinevs - DPA : 27 juin
- Kotty - DPA : 29 juin


Sinon, la pieuvre trop mignonne pour bébé est arrivée :
Image
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oui on patiente !!! C'est bientôt à moi j'espère !!! Sauf si les autre continuent à me devancer :lol: :non:


Pixar super mignonne ta pieuvre !!! j'espère que ton bébé sera ravi !!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pouetpouetteuh, oui tu es la prochaine au niveau de la DPA mais je pense qu’Oscarette est dans les starting blocks :-D

La pieuvre est sensée rappeler à bébé le cordon et le calmer. J'ai commencé à regarder les activités parents/ bébés organisées dans ma ville. Il y a, pour les nourrissons, massage et yoga. Puis éveil musical, éveil à l’anglais, éveil culinaire, baby gym et les bébés nageurs. Certaines activités sont hebdomadaires, d’autres mensuelles. On a aussi un café où les parents peuvent se retrouver (surtout les mamans) pendant que leurs bébés et enfants jouent. C’est dans cette structure que j’avais fait l’atelier portage.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sympa la pieuvre ! C'est tout mignon! Vous etes toutes au taquet niveau organisation et preparatifs
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Le comptable a eu un retour négatif de la sécu concernant le démarrage de mon congé maternité. La sécu reste bornée sur les 6 mois de congé maternité pour un 3ème enfant et attend les fiches de salaire de janvier/février/mars pour m’indemniser du 18 avril au 18 octobre. Tant mieux mais c’est quand même dingue de ne pas laisser le choix aux gens.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sympa Pixar ta petite récap! Et très mignonne la pieuvre. C'est fait main? J'ai commandé des mobiles Montessori. Hate de tester pour ce 3e bébé.
Oui, dans les starting blocks...même si ça ne veut rien dire! Si ça se trouve c'est Pixar qui a l'air à la cool côté symptomes qui va se retrouver à accoucher la prochaine!
Mais bon, c'est sûr que j'espère fort fort éviter le déclenchement....je termine mes cartons demain...ça aidera peut-être! Le plus gros des travaux dans notre maisons devrait être terminés mardi...ce qui signifie que je n'aurai rien pu installer avant...ni même pu ouvrir aucun carton. Ca oblige à relativiser! :zen:
Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oscarette, la pieuvre a été réalisée à la main, au crochet par une américaine; je l’ai achetée sur le site Etsy. Je ne sais pas faire ça moi-même et celles proposées à la vente près de chez moi étaient plutôt laides.

J’ai fini ma boîte à papa. Demain je termine les boites à grandes sœurs.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

C'est aussi sur Etsy que j'ai trouvé les mobiles Montessori!
Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Cool pour le recap Pixar, ça fait du bien de se remettre en-tête les dpa. La pieuvre est juste trop mignonne, j'adore!
La boite a papa est fini depuis la semaine dernière pour moi et j'ai ajouté 4 petits cadeau de la part de son meilleur ami (futur parrain)

Poupadi et Oscarette sont en théorie les prochaines, mais on sait que la nature décide pour nous :-D
Oscarette, toi qui stressait de pouvoir faire les cartons c'est bien que tu ai pu finir.

Personnellement il se passe tellement rien et je le sens encore haut avec la sensation d'oppression des poumons regulierement que j'ai l'impression que je vais accoucher en juillet :tropdrole:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités