Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Bon ben meme discours ici, je gonfle !!!!! Des jambes et de partout. Jai le visage tout bouffi. Les chaleurs annoncées ne vont rien arranger MAIS il ne reste que quelques semaines a tenir alors ca va le faire (pour bb3 jai accouché mi septembre et je me suis tapée un bel été de canicule alors la, je relativise lol).

Week end tranquille, samedi sortie en amoureux pendant que les enfants etaient au sport (on a été a Auchan mdrrrr mais ca faisait une eternité qu'on etait pas sorti tous les deux). Jai pris de quoi continuer ma valise de maternité, il me reste que des bricoles et ca sera bon.

Et hier apres.midi brocante, pas mal de marche mais ca m'a fait du bien. J'ai juste le talon et pied droit toujours douloureux

Ludi tu profites de ta derniere journee de femme enceinte ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Courage les filles ! Dernière ligne droite !

Ici le moral oscille au gré des biberons...
Quand elles boivent bien je me dis qu’on sortira bientôt et quand elles en laissent pas mal je me dis qu’on est encore là pour des semaines et ça me déprime...
Cette nuit a été horrible, on a fait que se lever. Les filles sont extrêmement dérangées au niveau des intestins, surtout Alexie qui fait énormément caca. Du coup elles se tortillent et pleurent. Et Billie veut la tétine mais n’arrive pas à la garder donc elle pleure toutes les 5 min pour qu’on la lui redonne.

Du coup la fatigue se fait bien ressentir... Heureusement que mon mari est là quelques jours. Ça me permet de dormir un peu plus et ça fait du bien au moral de pas être seule, surtout quand le réveil sonne la nuit pour les bib’ : c’est plus sympa de galérer à 2 ^^
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oww Licorne, tiens bon! Elles vont devenir de plus en plus vaillante tes puces.

C'est sur que niveau chaleur on va échapper au pire.

Je vois que je suis pas la seule à mettre un temps fou pour mettre les bas de contention. Tous les matins j'ai envie de lâcher l'affaire arrivée à la moitié de la deuxième jambe :tropdrole:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles,

félicitations à celles qui ont accouché! C'est génial ces premières naissances : ça donne envie :)
Ici pas de soucis de jambes lourdes ou gonflées. De ce côté-là, tout va nickel. Par contre la tension de plus en plus basse, et autant dire qu'à 8 de tens, c'est pas la fête :/

Je serai peut-être déclenchée samedi...si cela fonctionne...sinon ce sera césarienne pour moi :/
Clarinette, je te remercie pour ton message qui m'a fait beaucoup de bien. Ca fait du bien de se sentir comprise. Pas facile de recevoir du soutien de personnes qui ne savent pas de quoi il s'agit. En effet, c'est très stressant, les images angoissantes des précédents accouchements reviennent et c'est dur.

Sinon vous en êtes où côté fatigue? Je suis littéralement épuisée... beaucoup de nausées aussi, comme un retour du début de grossesse! J'imagine que c'est le signe que les choses bougent hormonalement. Pourtant baby est bien descendu et j'ai l'estomac beaucoup moins comprimé.
Et côté contractions, j'ai eu deux épisodes bien douloureux qui m'ont fait hésiter à la mat. Sinon des douleurs de règles quotidiennes.

Bon courage Licorne, et à vous toutes pour les jours/semaines à venir!...
Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky45 : sur la fin je galérais aussi avec mes bas. C’est mon mari qui me les mettait. Ça nous a apporté de sacrées parties de rigolade :lol:
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles comment allez vous?

Ludi grosses pensées a toi, c'est le jour J!

Oscarette, j'espere que tu passeras a coté de la cesa... et pourquoi pas du declenchement aussi, et que bebé viendra de lui meme :croisedoigts:

Pour la fatigue, bien presente ici aussi. Quand le.reveil sonne le matin j'ai vraiment du mal, une vraie souffrance que de sortir du lit. Le matin ca va encore mais a partir de 14h je paierai cher pour une sieste :ouin: mais mon fils n'en fait plus depuis longtemps et il faut l'occuper.

Licorne, chaque jour vous rapproche de la sortie :good: c'est clair que le temps est long a l'hopital, mais les puces se debrouillent deja bien ! Et ca ira de mieux en mieux! Courage a toi :bisou:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon courage et bonne rencontre Ludi!!!
J’ai rdv gygy cet après-midi, j’ai hâte de savoir où ça en est et si bébé est toujours aussi « gros »...
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ludi, on pense à toi, je te souhaite un bel accouchement :bisou:

Mandinevs, tiens nous au courant. Ils vont te programmer un déclenchement si bébé toujours estimé gros?

Niveau fatigue j'ai l'impression de ne pas me reposer la nuit, ça rend les journées d'attente d'autant plus longue je trouve. Monsieur s'impatiente aussi pour la rencontre
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles!!!
Alors gygy était très fier de moi et que j’ai pu tenir jusque là. Je ne suis qu’à 36sa donc pas question de déclenchement pour le moment, il m’a donné un rdv le 20 juin au cas où pour programmer un déclenchement le 21 ou le 24, mais y’a peu de chance que j’aille jusque là...
Il m’a dit que maintenant je peux me lever, plus besoin de rester couchée mais tranquille jusqu’à mardi prochain pour atteindre 37sa et après je peux reprendre une vie normale, enfin vu mon état je n’en pourrai quand même pas faire grand chose...
Ludi on pense bien à toi, bonne rencontre!!!
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités