Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky qu’elle belle nouvelle ! Bébé est en place !!!!


Licorne, ça a été une grossesse et un accouchement difficile, j’espère que tout va rentrer dans l’ordre, que ta tension va baissée et tes pertes de sang réduire. Vivement que tu sois avec tes filles !!!

Poupadie patience patience !!! Après ça ne veut rien dire ça se trouve demain ton col va s’ouvrir !!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm

Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky + 17 kg ici aussi. On ne dirait pas car avant la grossesse je pesais 58kg pour 1m78. Pour l’instant je n’ai qu’une petite vergeture en croix au niveau de l’ancien trou de piercing de nombril, mais par contre plein de peau d’orange sur les cuisses. Ça devrait néanmoins partir en reperdant du poids.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

J'avais pris 2kg pour mon fils... donc la jai doublé ma prise de poids lol.

Par contre jai pris 15kg apres l'accouchement donc chez moi la mefiance doit se faire apres. Surtout qu'apres, ya pas de poids de bebe, de placenta etc. Chaque kg pris est pour ma pomme !

Sinon oui ca peut aller vite pour le col. Ca me.derange pas daller au bout, je prefere meme, ma.mere n'arrive que le 16 et ca me rassurerait bcp qu'elle soit la pour les enfants. Car sinon je devrai jongler avec la belle famille mais tout le monde bosse... pas evident
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Félicitations Licorne!! J'espère que tu te remets vite et que tes bébés vont bien!

Pouetpouet : c'est le fameux regain d'énergie qui précède l'accouchement? ;)

Je sors de mon écho : verdict, baby s'annonce finalement à 4 kgs...comme les précédents...son poids de croissance est estimé au 85e percentile alors qu'elle était au 50e à l'écho du 3e trimestre :???: Je remercie le doc qui a fait l'écho du T3 d'avoir voulu être prudent.
Du coup je risque d'être déclenchée d'ici deux semaines, et on me parle aussi d'une épisio d'office, tout cela pour éviter une nouvelle dystocie. Pas envie mais pas envie!.... j'aurai confirmation de tout cela à mon rdv dans une semaine. Et puis dans 2 semaines on n'aura jamais fini les travaux...bref :-( Au moins ce sera un beau gros bébé à piori plutôt bien lancé dans la vie!
Modifié en dernier par Oscarette le 16 mai 2019, 14:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Haha ! Oscarette jy' ai pensé aussi à ce regain d'énergie post accouchement :lol: :lol: :lol: On verra, pour l'instant toujours là !

Dis donc gros bébé, c'est fou la différence entre deux échos... ça prouve encore que les échos sont jamais super fiable pour avoir autant de différence. Tu nous diras ce qu'il en est à la naissance!!
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Fatiguée oui bien sûr mais sinon ça va. Je suis soulagée qu’elles aillent bien. J’avais peur qu’elles soient vraiment archi branchées de partout, qu’elles ne respirent pas par elles-mêmes...etc
J’ai bien mal à la cicatrice d’épisio...

Ce matin j’ai fait le peau à peau avec Billie. Alexie a la jaunisse donc elle était sous lumière bleue.

Mon mari a posé les 3 jours de la sécu + 1 RTT. Du coup il ne travaille pas jusqu’à lundi inclus.
On va voir quand il posera ses 18 jours. On attend de voir quand les filles et moi irons en kangourou
Modifié en dernier par Licorne92 le 16 mai 2019, 14:37, modifié 1 fois.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Félicitations Licorne, bienvenue à tes deux petites filles!
Ton accouchement a en effet été bien difficile. Je ne comprends pas pourquoi l'équipe ne t'a pas autorisée à t'hydrater un minimum. J'ai eu droit de boire un demi verre d'eau par heure après la pose de la péridurale, et j'ai pu manger le matin du déclenchement et le midi aussi. Et heureusement, car après l'accouchement, j'ai fait des malaises d'hypotension et d'hypoglycémie. À 3h du matin, ils m'ont apporté un plateau repas avant de me descendre en chambre pour que je me retape un peu.

J'espère que tu pourras vite rejoindre tes puces!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super le peau a peau, ça doit rebooster le moral en même temps. Il paraît que c'est souvent la jaunisse à la naissance.
C'est bien que ton mari puisse être avec vous.

Oscarette, beau bébé en perspective.

Je sais pas si c'est moi qui devient folle mais depuis ce matin bébé bouge énormément et je sens que ça "pique" en bas, je suppose que c'est lui qui doit appuyer sur le col, a des moment ça fait mal. Je n'ai pas de contractions douloureuses donc je sais pas quoi en penser, ça doit être psychologique du fait de savoir qu'il est bien placé.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky, c’est une super nouvelle que bébé soit bien placé dans les starting blocks! :applose:

Est-ce que tu vois une différence au niveau de ton ventre? Il paraît plus bas?
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky j'ai exactement ce que tu decris depuis un moment. Quand bebe appuie bien sur le col. Cest douloureux, l'impression qu'il va sortir mdrrrr
Parfois ca me.bloque totalement dans mon action tellement c douloureux, jarrete de marcher je ne peux rien faire
Malgré ca col bien fermé et postérieur! Ses "coups de boule" ne suffisent pas lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités