————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

à vrai dire ici non plus je ne garderais pas, du coup même non remboursé par la sécurité sociale, et cher, je ferais très probablement le test sanguin pour la trisomie.

Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Nous ne le garderons pas non plus si bébé était trisomique... Je ferais le test sanguin ici aussi, et si il y a des risques se sera amniocentèse. Je comprend que tu stress pour cette maladie, surtout si tu travail avec.

Ici, j'ai appeler ma mater pour avoir mon echo de datation, ils n'ont de la place que le 9 novembre. et comme mon echo T1 est le 28 novembre, disons que ça ne vaut pas la peine. Donc j'ai appeler d'autres endroits, dont 1 qui ne prend qu'en cas d'ivg. J'ai fini par appeler un sage-femme externe qui travail avec ma mater, j'ai rdv ce vendredi 19 à 9h45 ! J'ai hâte !
Image

Image
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Merci Gagouch pour la valeur que tu donnes à mon métier <3
J'en suis passionnée, je sais pourquoi je me lève le matin, pour aider et donner du bonheur à tous ces bouts de choux.

Pour la trisomie, oui je ferais la prise de sang alors ! l'Amniocentèse pas sur car s'il ya des risques de FC ça me fait peur... On verra ce que donne la pds déjà !!!

Génial lucille pour vendredi !! ça va venir vite, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles !!!Tu as bien fait d'en appeller plusieurs !! :)



De mon côté j'ai un ptit soucis, Necker on placé mon écho T1 le 9 novembre mais je ne serais pas encore à 11Sa, ils se sont basé sur ma date de règles, or j'ai un cycle plus long de 28 Jrs. J'attends l'avis de mon gynéco demain pour les appeller pour changer la date...
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Sylken effectivement savoir ce que tu ferais en cas de resultat positif a la trisomie est un bon indice sur si tu dois passer le test ou pas.

Pixar tu m a fait rire avec la surveillance de la culotte :lol: j ai fais la même chose, je jette d ailleurs encore un oeil par reflexe

Oscarette je ne savais pas non plus qu on pouvait voir le coeur avant l embryon :etonnant:

Titeuf tu l a annoncé comment a ton homme ?

Pouetpouet bravo pour ton boulot, tout le monde ne pourrait pas forcément supporter de voir les difficultés que vivent ces enfants :wink:

Choupette j ai fais plusieurs prise de sang aussi, suite a plusieurs fausses couches précoces
Je comprend mieux pour ton taux :lol: meme si il est quand meme haut je trouve (et tant mieux hein pas de stress sur ce sujet :wink: )

Lucille tu me fais penser que pour le moment personne ne m a prescrit la prise de sang complète. Mon gygy attend surement d etre sur que ca tient cette fois :lol:
Super pour ton rdv, meme si il a été dur a obtenir, ca vaut le coup :-D

Pas immunisé contre la toxo ici non plus, a moins que ca ai changé depuis ma fille evidemment.
Sinon ca va je me sens assez sereine depuis hier, esperons que ca dure et vivement le 25 pour l écho :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

J’ai téléchargé l’application Grossesse ++ (2,29€)

Vous connaissez?

C’est vraiment pas mal : pratique et très joliment illustré :m1: Il en existe une version gratuite avec des options payantes mais vu le prix dérisoire j’ai préféré acheter la version complète.
Modifié en dernier par Pixar le 17 oct. 2018, 05:34, modifié 1 fois.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Non je ne connais pas mais merci pour l'info :) Je regarderai et la téléchargerai si l'écho des 11sa se passe bien ;)

Vous êtes loquaces les filles! Pas le temps de vous lire avant d'aller dormir! Je me mettrai à jour demain!

Juste un petit lien avant d'éteindre, qui montre bien comment/pourquoi on peut voir les battements cardiaques avant de visualiser l'embryon super collé à la vésicule et trop minus :

https://www.youtube.com/watch?v=XhvMQZeu0_Y

'd night: :calin:
Image
Avatar du membre
Dianalove
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2014, 23:14
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Bonjour :coucou: , je viens vous donner des nouvelles.

J'ai un utérus rétro-versé, je le sais depuis mes 13 ans. J'ai vu une gynéco il y a 5 ans "utérus rétro-versé", j'ai changer il y a 2 ans et là le gynéco me dit que j'ai un "utérus rétro-versé et bicorne" :quoi: . Je me suis pausé une question " es-qu’un utérus peut devenir bicorne?" :grattelatete:
Hier j'ai fait l'éco de datation, utérus rétro-versé et apparemment j'aurais bien un utérus bicorne :etonnant:. , je suis à 5 semaines et il est placé à gauche. Je dois y retourné le 8 novembre car on n'y voyait pas grande chose appart un sac de 7,2 mm.
J'ai fais aussi la pds toxoplasmose: négatif :???: .
Toute mes collègues me disaient " tu a des chat depuis toute petite! C'est bon ne t'inquiète pas tu es immunisé!" Ben tien même pas! Heureusement que je n'ai pas attendu la pds pour faire attention :-D .
Restons zen :zen: .
Bonne journée :content:
Image
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Hello les filles !!! comment allez vous?
Moi nuit agitée, je me lève pour aller aux wc et là petit malaise vagale ... du coup j'ai passé une demi heure dans mon salon afin de reprendre des forces pour retourner au lit :ouin:
Et ce matin encore cette foutue nausée... j'avoue je commence à en avoir marre d'être mal tout le temps, j'espère que c'est bon signe !!


Pixar, Ouiii trop cool cette appli, j'ai la version gratos, j'acheterais la complète si je passe les 11SA :) j'adore avec le petit embryon la taille et tout et leurs petits articles :) j'ai mis aussi "babycenter" du même genre, et "alimentation grossesse" qui permet de voir si on peut manger ou pas tel aliment.


Diana, je n'ai jamais entendu d'utérus bicorne... je viens de lire que c'est une malformation. Demande plus d'infos à ton gynéco plutôt? ça change qqch?
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

merci pour la video Oscarette, trop mignon !
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Salut les filles,
Meme si j'´cris pas trop, je vous lis quand meme !

Dianalove c'est fou ton histoire :quoi: ducoup tu dois avoir des précautions a prendre en plus ou pas trop ?

Les nausées m'ont bien en main, en fait c'est tout le temps sauf quand je dors (bon c'est deja ca de gagné...) Le matin c'est mort je ne sors pas de chez moi, du coup je travaille a domicile pour aller au bureau en fin de matinée début d'après midi... ca me permet de gérer a peu près. Ma grande peure c'est d'entrer en carence alimentaire, rien ne passe, a part des biscottes, gingembre confit et purée de patate... sinon c'est retour direct :ouin: j'ai commandée des capsules de Vit. B parait que ca aide, elles doivent arriver aujourd'hui.
Sinon mon deuxième employeur m'a mis en arret complet, donc je n'aurais plus a tenir le cabinet vétérinaire le week-end, ca va me permettre de me reposer, je suis un peu soulagée meme si j'adore etre véto et que j'aurais bien aimé continuer a bosser.

Bisous les filles :bisou:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités