————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Pouetpouetteuh,
S'il s'avère que bébé est trisomique, que ferais-tu ?
à ta place, j'attendrais de connaître la clarté nucale de bébé à l'écho du 1er trimestre déjà ;)

Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Re les filles !

J'ai une petite question concernant l'interprétation pour mes résultats de Toxo ! Je viens d'avoir mes résultats et j'ai un peu de mal à comprendre.
Je vous met une photo.

Qu'en pensez-vous ? Je suis immunisée ? J'ai contracté la toxo ? J'aurai tendance à dire que je suis immunisée mais j'aimerais vos avis :)
Image

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Lucille,
Alors vu que tu es négative, ça veut dire que tu n'es pas immunisée et que tu vas avoir droit à ce test chaque mois tout au long de ta grossesse. Comme beaucoup ! ;)
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Gagouch81 a écrit :Lucille,
Alors vu que tu es négative, ça veut dire que tu n'es pas immunisée et que tu vas avoir droit à ce test chaque mois tout au long de ta grossesse. Comme beaucoup ! ;)

Merci pour ta réponse ! ça fait tellement longtemps, j'ai tout oublié de ma première grossesse !
Le principal, c'est qu'il n'y ai pas d'infection ! Pour le reste, c'est pas bien grave, j'ai déjà fait ! :)
Image

Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

toute façon, vu qu'il y a aussi la glycémie à faire tous les mois.... On aura tout de même droit à la piqûre ! ah ah ! Moi non plus je ne suis pas immunisée.
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Gagouch81 a écrit :toute façon, vu qu'il y a aussi la glycémie à faire tous les mois.... On aura tout de même droit à la piqûre ! ah ah ! Moi non plus je ne suis pas immunisée.
Tu fais ta glycémie par pds ? Moi c'est en urine !
Image

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

lucille80 a écrit :Tu fais ta glycémie par pds ? Moi c'est en urine !
Le docteur m’a prescrit les 2 demain : recherche glycémie dans le sang et glycosurie dans les urines.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

bah oui glycémie à jeûn dans le sang et comme dit Pixar glycosurie par les urines, attention c'est pas la même chose ! :D
Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Mince pas de bol pour la toxo, vous devez faire super gaffe aux crudité alors les filles de bien laver les fruits et légume avec du vinaigre.

Par chance je suis immunisée donc un tracas en moins !


Gagouch, pour la trisomie 21 j'avais déjà expliqué sur un post ce matin que je ne le garderais pas, ce choix est réfléchis avec mon copain. En effet, je suis psychomotricienne, je travaille tous les jours avec des enfants handicapés (dont des trisomiques, du bébé à 18 ans), cela me passionne dans mon métier, mais dans ma vie perso si je peux l'éviter ça serait bien.
Après si un handicap est découvert le jour de la naissance, bien évidemment que nous ferons notre nécessaire. :)
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Oups, je n'avais pas vu que tu avais noté ça.
Superbe métier que celui de psychomotricienne, mon fils est suivi par une psychomotricienne, je trouve ce métier génial.
Alors à ta place, je ferais la prise de sang pour savoir si le bébé a la trisomie, mais pas le tri-test qui ne sert à rien... Ou sinon l'amniocentèse sachant que il y a vraiment très très peu de fausses couches qui suivent ce geste médical...
Mais le tri-test est très très loin d'être une science exacte.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités