————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lucille80
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:51
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Bonjour tous le monde !

Wouha ! Je suis passé à côté de ce post !!

Je m'appelle Lucille, j'ai 28 ans, maman d'une petite puce de 3 ans et je suis enceinte de 6 sa. DDR le 2 Septembre, un beau +++ le 5 Octobre, confirmé par pds dans la même journée, avec un taux à plus de 3800 ui.

Une nouvelle aventure qui sera différente de ma première grossesse car j'ai eu une conisation en février 2017 et j'ai fais une FC en Août 2017. Première écho prévue pour le 28 novembre et première visite pré-natale le 10 décembre. En attendant, je dois voir mon medecin pour la toxo.

Je compte aussi lui demander son avis pour une écho de datation. Etant donné mon parcours, je pensais avoir un suivi qui aurait commencé plus tôt mais se n'est pas le cas. Pourtant ma gygy (qui m'a opéré), m'avait dit que je serait suivi toutes les 2 semaines. Mais bon, pour le moment, aucun signe avant-coureur de FC, donc je suis plus en questionnement, plutôt qu'en stresse.

Qu'en pensez- vous ?

Je suis ravie de me joindre à vous !!!!
Image

Image

Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Bienvenue ici lucille !!!

Effectivement je te conseil de demander une écho de datation, ça coute rien et ça peut te rassurer :)
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Pouetpouet ton cheri te nargue en plus avec Asterix alors que toi tu est au repos :lol:

Sylken les douleurs se sont calmés hier soir, ca aura duré un peu plus d une journée :etonnant: je vais surveiller les autres symptomes maintenant pour etre sur que tout va toujours bien :lol:
on devient folle !!

Ludi ah oui sacré difference entre ta premiere et la deuxieme grossesse, je te souhaite que ce soit la meme chose que la deuxieme alors :-D

Lucille tu as été hyper patiente pour réaliser ton test :lol: bravo !! Tu peux demander une datation oui ce sera toujours plus rassurant
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Coucou les filles,
Je sais pas trop pourquoi mais depuis une semaine, c'est maux de tête à longueur de temps, et aujourd'hui c'est mal à m'en taper la tête contre le mur.....
Ici j'ai pris 9kg pour ma première grossesse (un garçon né à terme + 3 jours) et 22kg pour la seconde (une fille née à terme jour J).
Oh oui Lucille à ta place je demanderais tout de même une échographie de datation, maintenant c'est généralisé à presque toutes les femmes donc je ne pense pas qu'on puisse te la refuser !!!
PouetPouet, j'ai eu beaucoup de copines avec des décollements, et tout s'est toujours très bien passé alors tout se passera super bien !!! Puis pour le Parc Astérix, et bien quand il gardera bébé, tu iras avec tes copines ! :p
Puis Oscarette, ici les symptômes, j'ai l'impression que ça va et ça vient.. Enfin en même temps, dès qu'on est occupées, on ne fait pas attention du coup on passe à côté de symptômes (un peu comme quand bébé commence à bouger !)
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Ici hier j'ai organisé l'anniversaire de mon fils pour ses 6 ans avec 6 de ses copains/copines à la maison, c'était sportif !!! ;) Du coup hier soir, petit restaurant !
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Salut les filles,

un petit mot rapide avant de partir bosser.

Bienvenue Lucille! Pou l'écho, si tu ne parviens pas à obtenir une ordonnance, tu peux prendre rdv sans dans un cabinet de sage femme qui pratique l'échographie. C'est Ce que j'avais fait pour ma grossesse/FC de mai dernier. De mémoire de l'ordre de 35 euros.

Gagouch, la comparaison avec les mvts de bébé me plaît! Merci :)
Les nausées ont disparu depuis 3 jours.... Si ma grossesse continue, ce symptôme en moins est une vraie bénédiction!

Dites, vous prenez un complément grossesse vous?
Image
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Ici je ne prends pas de complément... On verra à l'écho si tout va bien et que le docteur me prescrit de l'acide folique..

Bon courage Oscarette !! ;)
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Je pense me faire prescrire de l’acide folique demain par le docteur.

Niveau symptômes, j’ai quelques douleurs légères au ventre et à la poitrine, le transit perturbé, très ballonée et envie de dormir tout le temps.

Bon dimanche après-midi à toutes :-D
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Ici juste mal aux tétons... Oups ! Grosses migraines et grosse soif si ce sont des symptômes... Parfois des nausées. Quelques tiraillements en bas mais pas énormément.. 2 pipis par nuit minimum et je suis exténuée. Et j'ai des gaz !!! :/ hi hi, ou plutôt des ballonnements.
Après, on verra bien mercredi si c'est une grossesse arrêtée ou évolutive... :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: ————Bébé pour juin 2019, on se suit?!

Et Titounette, ton écho de datation alors ???? ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien pour toi !!! :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités