Famille recomposée: encore un bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Hello
Comment ça va ici?
Nos garçons sont ravis d’avoir un ptit frère ou une ptite sœur
Un veut un frère l’autre une sœur... :grattelatete: :lol:
A part la dpni que je dois faire car 1risque sur 600 je Vais bien. Je revis! Cette fatigue exténuante m’a enfin lâchée! Hâte de commencer les préparatifs mais on attend d’avoir les résultats de la pds et de connaître le sexe! :applose:
Vendredi rdv sf j’espere Entendre son ptit cœur
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!

namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Hello
Comment ça va ici?
Nos garçons sont ravis d’avoir un ptit frère ou une ptite sœur
Un veut un frère l’autre une sœur... :grattelatete: :lol:
A part la dpni que je dois faire car 1risque sur 600 je Vais bien. Je revis! Cette fatigue exténuante m’a enfin lâchée! Hâte de commencer les préparatifs mais on attend d’avoir les résultats de la pds et de connaître le sexe! :applose:
Vendredi rdv sf j’espere Entendre son ptit cœur
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Coucou

Pixar, moi aussi je vous lit de temps en temps, c'est pour le 1er, donc je me sens un peu juinette :-D

surtout qu'au dernier rdv ma SF m'a dt que mon utérus avait une à deux semaine d'avance niveau hauteur.

Oui, ça nous fait des triplés de 6ans. Mon compagnons ne les a qu'un weekend sur deux, donc ça va, c'est pas comme si on en avait 6 tous les jours :lol:

Moi aussi je sens bébé bouger tous les jours, c'est chouette. Et dès qu'il ne bouge pas pdt quelques heures, j'ai tendance à m'inquiéter :zen:
Image
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Coucou les filles... je survole de temps en temps, sans prendre le temps d'écrire.
Me voilà à la fin de la 37e semaine à compter les jours et les contractions, tellement je suis pressée d'accoucher.

Et vous, comment ça se passe? Pas trop de désagrément?
Image
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Ah super!!!
Bientôt la grande rencontre!

Moi je commence à mal dormir, et mycose, sympa :marre:
Image
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Oui bientôt la rencontre et j'ai vraiment hâte!!
Pour mon BB3, mon gynéco m'avait prescrit Donormyl!! Efficace pour dormir mais très fort pour moi. J'avais l'impression de faire des mini comas. Dès que j'avalais ce cachet, 1h après je m'endormais et 8h après je me réveillais automatiquement. C'était mon seul moyen de dormir durant cette grossesse.
Là, pour BB4, j'ai appris à me relaxer, moins tendue etc.. je m'endors tard et me lève tôt mais au moins je ne prends pas de médoc pour dormir.

Pour les mycoses, pas de recette miracle.
Culotte en coton, éviter les protèges slip, Monazol crème et Monazol ovule et un savon type saforelle pour la toilette intime.

Voilà, ça fait 38€ pour la consultation :-D :wink:
Prends soin de toi et REPOS, REPOS, REPOS... il n'y a que ça de vrai
Image
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Tu faisais quoi pour te relaxer?

Je suis très nature, donc ma sf m'a donné un remède nature sans huiles essentielles.
Je me fais des sortes d'ovules d'argile avec du citrobiotique dessus. On verra si ça fonctionne. Le matin tout ressort, j'ai la culotte verte :tropdrole:
Je me dis pourvue que je n'ai pas besoin de consulter pdt le traitement :tropdrole:
Image
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Coucou,
Ca y est, mon Baby Lenny est arrivé!!
Voilà les détails (le pavé) de mon accouchement.
38+2 DPA 10 fevrier
Ce samedi 19 janvier, je vais me coucher en fin d'après-midi, agacée d'être encore enceinte. La veille j'avais beaucoup bougé mais ça n'avait eu aucun effet, aucune contraction, rien. Là, samedi, je vais donc me coucher vers 18h et suis réveillée à 19h par une violente contraction puis 5 contractions s'enchaînent toutes les 12 min mais c'est supportable.Je dis à mon chéri de prendre toutes mes affaires et de les mettre dans la voiture. Ensuite les contractions reprennent, toutes les 10min, ensuite toutes les 8min..il est minuit et ça continue encore. Je respire, je souffle, je me détends mais je flippe de perdre les eaux dans mon lit. A 1h, je me lève pour aller aux toilettes et là les contractions s'enchaînent toutes les 3min avec une violence incroyable. Je réveille mon chéri qui s'était endormi et là il comprend tout de suite. Il est 2h du mat, j'ai mal, à chaque contraction je suis figée, impossible de marcher ou parler. J'arrive tant bien que mal jusqu'à la voiture. 2h15 on est sur le parking de la maternité. Je dois marcher, prendre l'ascenseur, sonner aux urgences maternité et patienter. Ça m'a paru super long mais à 2h30 j'étais allongée en salle d'accouchement. Col ouvert à 5. La sage femme et la puéricultrice prépare tout pour la naissance de bébé et appelle l'anesthésiste qui me pose la péridurale. A 3h, col ouvert à 7 mais je sens chacune des contractions toujours aussi violemment. A 3h15 l'anesthésiste revient pour augmenter la dose de péridurale qui ne calmait pas ma douleur mais là il a trop augmenté la dose. A 3h20, col ouvert à 9. La sage femme perce la poche des eaux. Le gyneco arrive, c'est le moment de pousser mais je ne peux pas, je ne sens plus rien du ventre jusqu'aux orteils. Et là, je m'effondre. Ma tension passe de 13.8 à 11.6 puis 9.5 puis 8.5 puis 6.3 et là je me sens partir m'évanouir. Tout d'un coup ils sont 2 gyneco, 1 anesthésiste, 3 sages femmes et c'est la panique à bord. Je vois flou, ensuite c'est le trou noir. Quand j'ouvre enfin les yeux, mon chéri est près de moi avec ma main dans la sienne, il me sert fort et à sa tête je comprends que quelque chose ne va pas. La sage femme arrive et me dit que j'étais proche du coma que mon cœur n'a pas supporté la péridurale et bébé au lieu de descendre est remonté. En plus, mon col est toujours à 9 donc on va passer en césarienne d'urgence. Et là je fonds en larmes en lui disant que c'est hors de question qu'on m'ouvre le ventre. C'est mon BB4 et il sortira par voie basse comme les 3 autres. Le gyneco est venu à son tour pour me convaincre mais j'ai refusé. Il est 4h30 du matin, j'ai passé à peu près 1h dans les vap, mon chéri inquiet, les médecins en train de tout faire pour me ramener et surtout stopper les effets de la péridurale. Bébé allait toujours bien, pas de souffrance particulière, monitoring parfait etc... Face à mon entêtement, le gyneco me dit, je vous laisse 3h. Si le col n'est pas passé à 10 et si BB n'est pas descendu, ce sera soit un drame soit une césarienne, à vous de choisir !Marché conclu !! Je ne suis pas bornée, je sais juste que je n'aurai pas supporté une deuxième anesthésie. La péridurale ne faisait plus effet, heureusement ! Ma tension est remontée à 11.6. À 5h, je suis seule avec mon chéri dans la salle d'accouchement, je sens que ça pousse fort en bas alors je me mets à pousser aussi. Ça dure comme ça pendant 2h. Ça pousse, je pousse.. A 7h la sage femme vient vérifier mon col et me dit, et bien il fallait vraiment attendre que la péridurale s'arrête, votre col est enfin à 10, on va essayer de pousser pour voir. En 2 poussées, bébé sort sa tête, 3e poussée les épaules passent et ça y est on a gagné. Pas de césarienne ! J'avais tellement peur de la césarienne que j'ai poussé comme une chef sans péridurale et avec la douleur qui va avec. Pas d'épisio, ni déchirure.. A 7h20 notre baby Lenny était près de nous. Essoufflé par son long voyage, il est resté 2h en couveuse à côté de nous. Ensuite, il est sorti de la couveuse et on a rejoint notre chambre ensemble. Il mesure 50cm et pèse 3,060kg avec une crinière magnifique.C'est un petit guerrier mon bébé !! Je l'allaite et il tète super bien. Sa température est nickel et il est beau comme tout !! Mon BB3 qui a 18mois l'a tout de suite adopté. Il le serre fort comme un doudou, il lui fait des bisous des câlins, il est encore un peu brusque mais très affectueux. Voilà pour moi...
Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Félicitations et bienvenue à Lenny :bebegif:

Merci d’avoir partagé avec nous ces péripéties :bisou:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
aurealex
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2018, 09:31
Contact :

Re: Famille recomposée: encore un bébé

Félicitations!!!!

Ah la sacrée péridurale!!!

Bravo pour avoir su ce qui était le meilleur pour toi et ton bébé, et de ne pas t'être laisser faire par ces médecins!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités