Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Felicitation Elodie un beau bébé c est génial.encore mieu si ta c est bien passer ...ici certaine on hâte d autre moin.
Moi j ai hâte mais je sais que m'a grignette n aurai pas un poid correct je serai à 37sa mardi donc j aimerai tenir encore une diziene de jour mini.
Aujourd ui moral à 0 en plus je commence à être malade et fausse contraction tte la journée .vivement qu' on puisse nous aussi tenir nos petits ange dans nos bras.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J’etais En MaP depuis 30sa après une hospitalisation ou le col était encore long 46 mm mais ouvert à 1 à mon retour à la maison j’ai du rester alité sa n’a pas été facile 15j après le col était à 35mm toujours à 1. Jusqu’à ma visite à 35 sa quand le gyneco a dit le col n’a plus longueur et ouvert à 1 large suite au poids du bébé à l’echo Des 32 sa il m’on fait une Echo contrôle à 37sa . Lors de cette Echo bebe faisait 48 cm pour 3kg386 il on décide de me faire rentrer le lundi 10 décembre pour un déclenchement. Quand je suis arriver mon col était toujours pareil à 1 large il m’on poser le tempon après un monito de 2h. Suite à la pose du tempon je suis rester encore 1 heure sous monito puis il m’on mis en chambre . Les contractions était là mais sans plus . Je regardais tranquillement la télé puis sa commençais à s’enchaîner mais ça ne jouer pas sur le col. Arriver sur les coup de 18h l’es contraction était là toute les 3/4 min mais rien le col bouge pas Elle décide de me retirer le tempon le col était à 2large elle me demande de me reposer donc me donne spasfon doliprane et atarax afin que je puisse dormir et que le lendemain matin il verront ce qu’il feront après leur réunion. Le lendemain matin une sage femme viens me voir à 6h30 me disant d’allez prendre une douches et d’allez en salle de naissance. Une fois arriver il me mette en salle de travail directement car vu que j’accouche rapidement au moins on es dans la bonne salle. Il me pose le monito maisnaucune contraction rien. À 9h la sage femme arrive et me dit qu’il me pose la perfusion. Une fois poser onnattekd’ Que sa ce fasse . Mais aucune contraction je sens le ventre ce durcir mais au monito rien ne s’affiche j’ai pas mal. Sur l’es coup de 12h il décide de me poser la peri car ouverte à 4 donc une fois poser il me perce la poche des eau. Et là sa c enchaine depuis 13h30 je sentait comme une gêne au niveau des fesses mais bon comme j’avais pas contraction qui s’affichait et avec la péri je sentais rien de spécial j’attendais . Puis arriver entre 14h15 et 14h30 je sonne et je leur dit que en bas sa fait que de couler la poche continuer à ce vider et elle me dit vous avez pas envie pousser je dis que non mais je sens une gêne . Et là elle me dit c la tête de votre bébé que vous sentez elle a beaucoup de cheveux mdr vous allez pouvoir pousser, j’ai essayer de pousser 3 fois et encore j’ai apeine pousser que ma princesse était déjà là mdr 14h44 elle était là . Franchement que du bonheur on oubli vite la souffrance de la veille .
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations elodiemathis! Bienvenue à ta petite puce, beau bébé pour 37 sa :good:

J’espere que vous avez passé un beau week end les filles? Ou en êtes vous?
Moi rien de rien, très peu de contractions et une pêche d’enfer depuis hier. Je vais en profiter avant que la fatigue me ravage à nouveau :tropdrole:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations Elodie !

Céline comment tu vas aujourd'hui ? Je comprends le moral moi pareil c'est pas au top tous les jours et physiquement, une vraie baleine :lol: mais mon mari m'aide beaucoup donc je n'ai pas à me plaindre :zen:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc mom bon je cou ai hier je me suis réveillée cette nuit avec la gorge enflammer et le nez bien pris donc rebelote la rhino.je me suis mis sous doliprane et pivalone mais bon...mon chéri es rentré il a vu g t pas bien il m'a dit semaine pro vacances pourra s occuper un peu plus de notre fils pour je me repose. Ouf j avoue sa ma soulager.
Le moral un peu mieu mais bon c pas la top forme.
En tt cas Elodie super accouchement même si le début à été un peu long comme tu dit on oubli vite.
Aujourd ui repos demain cours sur les postures.jeudi yoga et vendredi accunpunture.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Le recit de ton accouchement est plutôt rassurant ElodieMathis. C'est TOP que tout ce soit bien passé pour toi, visiblement tu ne sentais pas les contractions c'est pas mal ça !^^

Celine, la fin approche, tout devient compliqué, la fatigue s'accumule, les fêtes...ect, et surtout LES HORMONES, ^^ je pense que c'est normal de craquer. Puis mine de rien être enceinte avec déjà un petitou dois être plus compliqué car tu es obligé de garde un rythme. Dis donc tu n'as pas de chance encore malade !
Ma cousine à la grippe, sa c'est déclaré hier, et moi j'était chez elle toute la journée de vendredi, donc j’espère que je passerai au travers, mais logiquement oui ...

Boobi, tu as raison profite d'être en forme ! Les journées sont plu agréable.

Pour ma part, beh j'ai dormi 3h cette nuit, impossible de me caler. Bébé n'aimait aucune position ! De plus des brûlure horrible , moi qui n'aime pas prendre de medoc, j'ai craqué et j'ai pris un Gaviscon (enfin la moitié), punaise je revis ! C'est vraiment super efficace ce produit !
Ce matin c'était ménage pour moi, de la cave au R+1 , je viens de finir .
J'attend ma maman, on va aller se promener. Il me tarde mon RDV de jeudi pour savoir ou en est mon col, si il à bouger depuis jeudi dernier ou pas.

Criscool, tu dois être bien prise, on à pas de news. J’espère que tout ce passe bien avec Thyméo . :bisou:

Voila pour les nouvelles. Bonne journée à toute.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Merci a vous :)
Oui effectivement beau bébé pour 37 sa je me demande combien aurait t'elle fait a terme mdr

J'espère que vous aurez toute un beau et belle accouchement
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Félicitations Élodie et bienvenue à ta princesse je suis bien contente que ton déclenchement se soit bien passé!! Moi ce matin rendez-vous avec la sage-femme pour une séance d'acupuncture qui apparemment est à ouvrir le col elle m'a examiné et j'étais ouverte à un doigt mais de tout le weekend j'ai eu beaucoup de contractions et même au monito elle m'a dit que j'en avais pas mal ce qui et bien pour le déclenchement qui est prévu ce jeudi donc elle m'a rajouter de l'homéopathie en plus et aussi pour le stress car ma tension était à 14,8 alors que normalement je suis à 12,8 :-( et avec la rétention d'eau que je fais et la tension elle m'a dit que c'est pas plus mal au final d'avoir le déclenchement!!! Enfin voilà je vous tiens au courant peut-être une troisième avant moi :wink: :lol:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande j espère tu ne stress pas trop sa approche pour toi plus que 3j et tu va pouvoir aussi tenir ta princesse dire que y a si peu de temps on croisais les doigt pour que le sexe sois celui d une princesse et dans qq jour on les tiendra dans les bras sa passe vite!
Se week j ai acheter un transat vibrant avec 7melodie au enchère en live j ai été le chercher se soir il es trop bo 27euro je l ai eu.sa vaut le coût et j ai acheter siège auto à mon fils aussi isofix 40euro c est tt du neuf just les emballage abîmé.
Bon c est sur villefranche la ou j habite le dépôt pour récupérer mais y a plein de chose sa vaut le coût!
Sinon en effet la fin on es crever je suis passer d un état pleine forme à complètement exténué mon fils depuis 2j es infernal avec moi m en fait voir de tte les couleur alors que jusque là étais super gentil du jour au lendemain à changer de comportement avec moi il m epuise!Il doit lui aussi sentir la fin!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui comme tu dis Céline il y a quelques mois de ça on espérait que ce soit une fille et là enfin bientôt la rencontre :wink: c'est cool ton truc des enchères tu vas sur quoi pour voir ça??? Et je te rassure mon fils aussi et un peu pénible depuis au moins 1 mois donc soit il sent que l'accouchement arrive bientôt car il sait que c'est déclenché pour jeudi mais il y a aussi la fin d'année et l'excitation de Noël qui joue pas mal je sais que le mien en fin d'année il est fatigué et les vacances de Noël font du bien!!! Et puis nous on a eu pas mal de changements avec le déménagement et l'arrivée plus tôt de bb mine de rien les enfants ça les perturbe un peu!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités