Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oui on se suit plus ou moins toute ! Il va y avoir une flotte de bébé cava être trop cool !!!

Moi ce matin, j'ai fais tout les placards et tiroirs de ma cuisine, tout trié, lavé, ré organisé, surtout que je laisse un tiroir exprès pour les affaires de bébé (lait, eau, bib, bavoir...ect) de manière à ce que se ne soit pas en contact avec le reste .
Je viens juste de finir . Maintenant vais faire des bons gâteaux au chocolat :wink: :applose:

J'ai pas mal de contractions depuis ce matin, et une douleurs assez constante en bas de l'utérus.. A voir si sa continu.

Criscool, c'est quoi un lichen ??

Amande : Qu'à tu fais à tes cheveux ? une couleurs ????? quel coupe ?

Ca fait 14 mois que je ne suis pas aller au coiffeur moi ! je me tâte aussi à y aller... Je verrai sa se soir avec mon doud' car manque de pot c'est la fin d'année, la machine à laver nous à lâché, ainsi que le chauffe eau ... :marre: 1000€ de dépense pas prévu, et nous avons pas encore commencé les cadeaux.

Sayé les filles j'ai le menu de Noël, finalement on sera 11 !
Donc en entréé, typique des fête, saumon, foie gras, huitre (evidement moi que saumon congelé)
en plat: un chapon sauce chataigne avec des pommes duchesses et un gigot d'agneau avec des flat-geolet
un plateau de fromage et en dessert une buche poire chocolat et des choux ! Rien que de tout ecrire sa me donne l'eau à la bouche, en esperant ne pas etre à la mater' ce soir la ^^
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Les filles qui ont des douleurs dans le dos et dans le ventre, c'est tout le temps ?
Moi ça n'arrête presque pas et mon ventre est presque constamment tendu
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg, j'ai un lichen vulvaire scléreux atrophique plus précisément, apparemment on est toute porteuse, ça se déclenche en général si on est très stressée ou après un choc, ça fait que les petites lèvres disparaissent, et la vulve est moins élastique et devient blanche, ça entraine des chatouillement en cas de "crise" ça se traite avec des pommades à base de cortisone. Par contre pour moi, on dirait que les hormones de grossesse l'ont stabilisé.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc les filles oui c est vrai que pour janvier on es tte casiment à la même date personne pour la fin du moi !cool on va se suivre avec nos bébés j ai hâte aussi.
Pour le coiffeur j ai été y a 15j aussi sa faisait super longtemps et je me suis dit sa me fera pas de mal avant les fête et avant l accouchement un peu de fraîcheur car après sa risque d être tendu car moi je compte allaiter!
Se matin 1 er cours de yoga j ai adorer sa detent et sa étire les muscle surtout le dos et bassin ! J en es encore 3 et je regrette pas!
Criscool moi les douleur sont pas constante mais son de plus en plus régulière je pense que c est à cause de bébé qui grossi rapidement le dernier mois et que les ligament muscles le poid ne suis plus!
Megmeg tu es motivé j aimerai l être autant que toi :tropdrole: hum gâteau au chocolat.dommage les filles on habite pas à côté sa aurai été trop cool de se faire une rencontre!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Criscool: Olala c'est pas rigolo ton truc ! J’espère pour toi que après la grossesse sa continuera à être stable :croisedoigts: Et tu sais pour l'épisio toi se qui gène si j'ai bien compris c'est que les tissus , ca va pas jusqu'au périnée. L'épisio coupe aussi le périnée, alors qu'une déchirure peux simplement déchiré le premier tissus qui n'est pas assez élastique dans ton cas. Peu-être sa vaut le coup de tenter sans . La sage femme au cours sur l'épisio nous a dis qu'il valait mieux une déchirure de 1 tissus qu'une épisio sur 2 tissus + le périnée... Que la suture sera plus simple ainsi que la cicatrisation.

Concernant les douleurs, moi dans le dos je n'en ai pas, sauf en cas de grosse contractions (1-2 x/J), et le ventre des que je suis debout, il est constamment dur comme une pierre, on casserai un œuf dessus ! Quand je suis allongé, sa dépend des moments mais en ce moment j'ai une gène quasi toute la journée peu importe la position.

Celine, je ne sais pas ou je trouve encore cette énergie, ma cousine hallcine de ne pas me voir fatigué, à ce stade elle ne pensait qu'à faire la sieste. J'avoue quand même que le soir j'ai le contre coup de journée comme celle que je passe aujourd’hui"hui, mais d'un côté au fond de moi j’espère qu'en restant active sa la fera sortir avant et sans déclenchement.

Les filles vous en êtes ou dans votre prise de poids ?
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg, je ne sais pas, c'est le gyné qui m'a dit que je n'y échapperais pas quand je lui ai demandé si ça irait par voie basse vu qu'il annonce un gros bébé et il m'a dit ça, que ça devrait aller mais pas sans épisio mais a mis la césarienne en option quand même
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bon verdict je suis satisfaite de ce qu'elle m'a fait j'ai fait un espèce de balayage mais qui part en milieu de cheveux pas à la racine comme ça moins d'entretien de couleur un peu miel et ma base et chatain avec un brushing un petit peu ondulés ça sera la surprise quand mon homme et mon fils vous rentrez ce soir :-D et oui megmeg tu as une énergie moi j'ai envie mais mon corps ne suis plus avec la sciatique depuis que je suis rentré j'ai aussi fait tourner du linge plié repasser je viens enfin de me poser ça fait du bien quand même! Et concernant les kilos moi je suis à + 10 le gynéco m'a dit que ça allait je verrai bien lundi...
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Heu suis à +17kg.......
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Brocalah
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 18 avr. 2018, 15:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles, moi +3kg.

Perso je n'ai presque plus de douleurs, juste 1 ou 2 douleurs de règles par jour ...
Les filles qui ont déjà eu des grossesses, je me demandais; les contractions viennent plusieurs jours avant l'accouchement ou ça vient d'un coup ?

Finalement ma copine a eu une césarienne dans la nuit, 40h après son déclenchement. Elle n'en pouvait plus. Autant dire que je suis bien contente de pas être déclenchée ^^

Demain je finis la boîte à papa ... Me manque plus que des petites décos à fignoler.
T'as une sacrée énergie Meg ^^ Je mets une plombe à faire tout ce que j'entreprends. Des fois je mets la matinée entière à faire notre lit, vider le lave vaisselle et boire mon café ... Ça me fait halluciner !

Amande, tu nous diras la réaction de tes hommes ^^
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi je reste active entre les rdv et tte les choses à faire et j ai l impression de ne pas y arrive J ai toujours pas fini rangé chambre de ma poupette on a fait sapin avec mon fils hier et il faut je fasse village de noël! Et vous vous avez fait votre sapin? Vous êtes plutôt crèche ou village de noël ! Moi plutôt crèche à la base mais mon papa c est fais piquer le carton de santon trop les boule quand on vois le prix ! Du coup avec mon chéri quand on c est mis en ménage on a acheter plus tôt village noël mon chéri adore c est un vrai goss il achèterai tt sauf j ai dis stop plus de place :tropdrole:
Bref entre ménage le linge la bouff chercher mon fils a l école le ramener ....le soir aussi je suis k.o
Vous avez pas perdu le bouchon muqueu les fille car des fois on dit on peu le perdre qq semaine avant accouchement.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités